Forums GAMERGEN

Modern Warfare 2 se montre à travers huit nouvelles captures

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Modern Warfare 2 se montre à travers huit nouvelles captures

Message non lupar Drax28 » 24 Oct 2009, 12:54

Je trouve qu'a force de cherché les petits détail nuisant au jeux , cela donne de moins en moins envie de l'acheter.. enfin pour moi.
Drax28 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Romain
Pays: France

Message non lupar FullMetalMangas » 24 Oct 2009, 13:21

Drax28 Wrote:Je trouve qu'a force de cherché les petits détail nuisant au jeux , cela donne de moins en moins envie de l'acheter.. enfin pour moi.

Oui bien sur :P Mais c'est toujours mieux que de se convaincre du contraire :)
Chacun fait avec ses préférences.

Et si pour toi, un défaut peut te paraitre anodin, pour d'autre c'est la catastrophe.

C'est comme te marier(lol), si tu te voiles la faces sur les défaut de ta copine, l'histoire peut durer longtemps et plus elle dura + après tu regretteras.
Et oui si il y'a une chose qui ne s'achète pas c'est le temps :)
FullMetalMangas Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Celui du chocolat

Message non lupar Anonyme_30 » 24 Oct 2009, 15:04

Pour ceux qui ne le savent pas, ça fait longtemps que 2 packs de maps ont été annoncés comme temporairement exclusifs à la Xbox 360. Celui qui a un minimum d'esprit sait donc déjà qu'il y aura minimum 2 packs de maps. Les maps sont déjà prêtes depuis longtemps, elles pourraient être intégrées au jeu mais ils savent que de toute façon il y a une ribambelle de pigeons prêts à payer les maps peu importe le prix alors autant en profiter...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar chemicalmat » 24 Oct 2009, 15:30

Steve301187 Wrote:Pour ceux qui ne le savent pas, ça fait longtemps que 2 packs de maps ont été annoncés comme temporairement exclusifs à la Xbox 360. Celui qui a un minimum d'esprit sait donc déjà qu'il y aura minimum 2 packs de maps. Les maps sont déjà prêtes depuis longtemps, elles pourraient être intégrées au jeu mais ils savent que de toute façon il y a une ribambelle de pigeons prêts à payer les maps peu importe le prix alors autant en profiter...

Bon y a un truc qui m'énerve, les pseudos débats "je vais l'acheter" "je vais pas l'acheter", "pigeons ou pas" c'est chiant mais bon à la limite... Mais bon sang arretez d'affirmer des choses que vous ne savez pas !!!
S'il y a bien une chose que je peux t'affirmer c'est que je suis sûr à 99% que les futurs maps en dl ne sont pas terminée et si ça se trouve même pas commencée !
Je peux te dire que les équipes de développement qui terminent un jeu si attendu ne passent pas les dernières semaines à créer des maps mais à corriger le maximum de bugs et à équilibrer les parties.

PS : Et je suis un pigeon je l'avoue, 70 euros pour un jeu ça peut paraître cher, mais en en achetant que 2 à 3 par an et au vu du temps passé dessus (plus de 20 jours pour les deux dernier COD pour ma part) l'investissement est rentabilisé ! Je vous laisse calculer combien ça fait de l'heure, vous qui vous y connaissez apparemment en capitalisme et consommation des ménages je vous laisse comparer avec le prix d'un cinéma, d'une place de concert, voir même d'une séance de 30mn de Starship Laser ou Paintball (le principe est le même).
chemicalmat Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar -Ichigo- » 25 Oct 2009, 14:44

magnifique :)
Image
-Ichigo- Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Maxime

Message non lupar FullMetalMangas » 25 Oct 2009, 15:13

chemicalmat Wrote:
Steve301187 Wrote:Pour ceux qui ne le savent pas, ça fait longtemps que 2 packs de maps ont été annoncés comme temporairement exclusifs à la Xbox 360. Celui qui a un minimum d'esprit sait donc déjà qu'il y aura minimum 2 packs de maps. Les maps sont déjà prêtes depuis longtemps, elles pourraient être intégrées au jeu mais ils savent que de toute façon il y a une ribambelle de pigeons prêts à payer les maps peu importe le prix alors autant en profiter...

Bon y a un truc qui m'énerve, les pseudos débats "je vais l'acheter" "je vais pas l'acheter", "pigeons ou pas" c'est chiant mais bon à la limite... Mais bon sang arretez d'affirmer des choses que vous ne savez pas !!!
S'il y a bien une chose que je peux t'affirmer c'est que je suis sûr à 99% que les futurs maps en dl ne sont pas terminée et si ça se trouve même pas commencée !
Je peux te dire que les équipes de développement qui terminent un jeu si attendu ne passent pas les dernières semaines à créer des maps mais à corriger le maximum de bugs et à équilibrer les parties.

PS : Et je suis un pigeon je l'avoue, 70 euros pour un jeu ça peut paraître cher, mais en en achetant que 2 à 3 par an et au vu du temps passé dessus (plus de 20 jours pour les deux dernier COD pour ma part) l'investissement est rentabilisé ! Je vous laisse calculer combien ça fait de l'heure, vous qui vous y connaissez apparemment en capitalisme et consommation des ménages je vous laisse comparer avec le prix d'un cinéma, d'une place de concert, voir même d'une séance de 30mn de Starship Laser ou Paintball (le principe est le même).

Et si il y'a une chose que je peux affirmer c'est que les maps sont déjà faites ;) C'est une entreprise et il est normal qu'il y ait une équipe qui ne s'occupent que des maps...
Donc tes maps sont bel et bien finies depuis longtemps, elles sont de plus exclus temporaire à M$ donc bon... Il faut arrêter de rêver mon gars...

Bah, les joueurs Ps3 sont ceux qui ont été les moins atteint par COD4 et COD5 donc Acti nous pètent à la gueule encore une fois.

Chose amusante je me suis amusé a relire les tout premier message qu'on m'avait envoyer...
Quasi tous les messages que j'ai reçu étaient des insultes, et j'avoue y'en a un qui m'a fait rire, il s'est acharné pendant une semaine à me dire que j'étais un hackeur Mdr.
Ce jeu regorge de joueur tous plus mature les uns que les autres ::)

Sur Kz2, j'ai le droit à des éloges et sur COD des insultes on voit qu'on parle pas du même public.
Faut il être moins jeune pour apprécier les joies d'une team et de la stratégie?
Gamer Hardcore

Message non lupar Rain » 25 Oct 2009, 15:47

FullMetalMangas Wrote:Et si il y'a une chose que je peux affirmer c'est que les maps sont déjà faites ;) C'est une entreprise et il est normal qu'il y ait une équipe qui ne s'occupent que des maps...
Donc tes maps sont bel et bien finies depuis longtemps, elles sont de plus exclus temporaire à M$ donc bon... Il faut arrêter de rêver mon gars...

Ton argument ne tient pas la route.

Ok pour l'équipe qui ne s'occupent que des maps. Donc ca, ca veut dire que les maps des DLC sont belles et bien finies? Gné O_o' Peut etre que l'équipe n'a pas encore terminé toutes les maps de base à l'heure actuelle, peut etre encore reste-il encore quelques finitions, ou bien peut etre sont-ils en période relaxation puisque c'est la fin du développement et qu'ils travailleront sur les DLC (exclus à la 360 entres autres) après que le jeu soit sortie.

Bref à moins que tu ne travailles chez Infinity Ward, je crois que t'en sais rien, même si je te l'accorde on peux en douter fortement, mais ton argument ne tient absolument pas la route ;)

Sur Kz2, j'ai le droit à des éloges et sur COD des insultes on voit qu'on parle pas du même public.
Faut il être moins jeune pour apprécier les joies d'une team et de la stratégie?

Peut etre y a t-il aussi beaucoup plus de joueurs sur COD 4 (donc une fourchette d'âges plus grande), ce qui ne m'étonnerait pas. Et puis il y a (et c'est une affirmation) beaucoup plus de tournois pro-gaming COD 4 que de Killzone 2, ce n'est pas un gage indéniable d'un meilleur jeu en équipe mais ça vaut ce que ça vaut :)

Bref m'enfin sur ce point, je trouve cela un brin immature (justement) de faire de telles comparaisons trollesques ;)
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Adramélèch » 25 Oct 2009, 17:54

Darkangels Wrote:
Arf... blague? :-\
Tu sais au moin ce qu'est la HD?

Définition :

720p est une définition vidéo HD commun (CIF) de 1 280 × 720 pixels en progressif tout aussi bien en 50 comme 60 Hz, d’un ratio 16/9. Notamment utilisée par la télévision portant un logo HD-Ready et console de jeux vidéo mais aussi en informatique comme WXGA-H
Le 720 désigne une définition de 1 280 × 720 pixels tandis que l’abréviation p est utilisée pour désigner le balayage progressif de l’image.

Call Of Duty 4 : Modern Warfare => 1280x720
Donc il est bel et bien HD... ;)

t'as conscience que tu te contre dit ? norme HD 720p ou 1080p .... le P c'est pour Progressif, i interlaced... . cod4 est en 600P dc il n'est pas HD, il n'y a qu'a voir la qualité des textures =_=
Adramélèch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar chemicalmat » 26 Oct 2009, 11:30

FullMetalMangas Wrote:
chemicalmat Wrote:
Steve301187 Wrote:Et si il y'a une chose que je peux affirmer c'est que les maps sont déjà faites ;) C'est une entreprise et il est normal qu'il y ait une équipe qui ne s'occupent que des maps...

Ben écoute, si tu t'y connais tant sur la façon dont les éditeurs procèdent...
Pour ma part je sais qu'Activision détermine la façon dont Infinity War et Treyarch fonctionnent au niveau du planning et que pour le coup leurs planning de travail sont relativement identiques (en décalant d'une année bien sûr), et quand on sait que les pack de map de COD5 ont TOUS été fait après la sortie du jeu (dont le dernier qui a été fait dans la douleur avec une map zombie un peu plus buguée que les autres) je pense pouvoir affirmer que les maps ne sont pas prêtes.

Eusuite tu le dis toi même, c'est une entreprise, chaque studio a une date limite à respecter auprès de son éditeur et les 2 dernier mois sont les plus speed au niveau de la charge de travail, je ne pense pas qu'ils s'amuseraient à "gaspiller" de la main d'oeuvre à créer des maps qui peuvent attendre quelques moi alors que le jeu sort bientôt et qu'il y a un rush.

Pour finir, parler de maturité fait un peu déplacé, ok il y a pas mal de gars qui sont limites sur COD, mais c'est pas pour autant qu'il faut (tous) nous prendre de haut.
chemicalmat Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar FullMetalMangas » 26 Oct 2009, 11:55

Rain Wrote:
FullMetalMangas Wrote:Et si il y'a une chose que je peux affirmer c'est que les maps sont déjà faites ;) C'est une entreprise et il est normal qu'il y ait une équipe qui ne s'occupent que des maps...

Ton argument ne tient pas la route.

Ok pour l'équipe qui ne s'occupent que des maps. Donc ca, ca veut dire que les maps des DLC sont belles et bien finies? Gné O_o' Peut etre que l'équipe n'a pas encore terminé toutes les maps de base à l'heure actuelle, peut etre encore reste-il encore quelques finitions, ou bien peut etre sont-ils en période relaxation puisque c'est la fin du développement et qu'ils travailleront sur les DLC (exclus à la 360 entres autres) après que le jeu soit sortie.

Bref à moins que tu ne travailles chez Infinity Ward, je crois que t'en sais rien, même si je te l'accorde on peux en douter fortement, mais ton argument ne tient absolument pas la route ;)

Peut etre y a t-il aussi beaucoup plus de joueurs sur COD 4 (donc une fourchette d'âges plus grande), ce qui ne m'étonnerait pas. Et puis il y a (et c'est une affirmation) beaucoup plus de tournois pro-gaming COD 4 que de Killzone 2, ce n'est pas un gage indéniable d'un meilleur jeu en équipe mais ça vaut ce que ça vaut :)

Bref m'enfin sur ce point, je trouve cela un brin immature (justement) de faire de telles comparaisons trollesques ;)

Oui ok , ... Mais dans le fond on le sait tous les maps sont déjà fini. Et même si c'était pas le cas ils suffit d'une mobilisation de l'équipe avant la date fatidique pour les faire en 2 temps 3 mouvements... Mais bon on peut jouer au con lonnnngtemps...

Des tournois pro gaming sur PS3, euh... Une bonne blague ça par contre ! J'ai bien parler de Ps3 a ce que je sache non ?
Tiens va sur le site du Killzone, histoire de voir que ça rigole pas, et que les meilleurs team portent le "drapeaux" de leurs pays... Donc le progaming même avec 4 M de ventes de plus on voit qui en est le plus proche...
Une team dans COD4 PS3? Non c'est juste des groupes...Quoi qu'on en dit , c'est des groupes --_--" Et je sais de quoi je parle j'y ai joué 15 jours ;D Et je suis pas mauvais... Donc j'ai très vite fait le tour, hein...

Non c'est un fait COD4 est un jeu ultra accessible avec lequel n'importe qui peut jouer avec une sensation de puissance quasi immédiate et pas frustrant du tout et qui attire tous les gars qui savent pas ou allez donc les gars pas curieux qui suivent toujours la masse -_-".
Donc oui tu y retrouves tous les gamins.

Ben, faudrait jouer déjà à autre chose qu'a COD4 pour voir que c'est pas du tout la même planète.

En attendant ça sert a rien de discuter dans le vide ;)
Et puis cette année sur Pc, ça va aussi beaucoup changer donc je vais me rabattre sur les lans et puis basta...
Gamer Hardcore

Message non lupar Rain » 26 Oct 2009, 14:49

@ FullMetalMangas: Mea Culpa c'est vrai pour les tournois, sur PS3 il doit en avoir beaucoup moins lol ^^'

C'est vrai également que COD 4 est ultra accessible mais ce qui est bon, c'est que le gameplay (en multi) est tout de même excellent, Infinity Ward a réalisé un sublime travail au niveau du game design et du level design. De toute façon ils ont développé vraiment le solo et le multi séparément, comme deux jeux biens distincts. Ce n'est pas pour rien que le multi est considéré comme une nouvelle référence (pas au niveau stabilité sur console par contre lol).

M'enfin je t'avouerais tout de même que la communauté n'est pas géniale ^^'

Et pour le jeu en équipe, dans des modes à la counter strike, il y a tout de même une organisation à avoir pour être efficace. M'enfin si tu veux comparer, d'après ce que j'ai entendu, il parait que Killzone 2 est mieux de ce coté là t'as raison ;)

Puis voila, effectivement on pourrais parler longtemps, on a fait le tour, mais toute cette haine contre Activision qui en découle sur le jeu lui même (qui n'est même pas encore sorti) me dérange un peu. Tu me diras qu'Acti l'a bien cherché mais bon ^^
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news