Forums GAMERGEN
Modern Warfare 2 se montre à travers huit nouvelles captures
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Kayf Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Modern Warfare 2 se montre à travers huit nouvelles captures
Steve301187 Wrote:chronoss2 Wrote:ça fait beaucoup de changements quand même.. tu voulais qu'ils changent quoi toi ?
Qu'ils arrêtent déjà de sortir un jeu tous les ans (pareil pour Guitar Hero). D'ailleurs ils devraient l'appeler Call Of Duty 2010.
Et pourquoi ils devraient arrêter d'en sortir tous les ans ?
Et je vois pas pourquoi non plus pour GH, dans ce jeu le plus long est sûrement de négocier les licences, il y a presque aucun gameplay tout est déjà fait, et puis le but des éditeurs est quand même de faire du fric.
-
Gamespirit Ancien
Steve301187 Wrote:Zakuya Wrote:Dommage qu'il ne soit pas en 720p, mais sa l'empêche pas d'être le leader du genre.
Le mieux vendu, certainement; Le meilleur, j'en doute. Tu prends CoD4, tu changes les maps, tu ajoutes 2 armes et tu changes les "bonus" genre "5 frags d'affilée donnent droit à..." et tu as CoD6.
Moi je te propose juste de regarder le post de chemicalmat et de me répondre si franchement tu trouves qu'il n'y a aucune nouveauté pour ce Modern Warfare 2

EDIT: surtout que j'imagine que tu ne t'es pas renseigné une seule fois pour dire cela (avec tout le respect que je te dois bien sur

EDIT 2: ca marche aussi pour tous les autres qui doutent des talents d'Infinity Ward, chose qui pourrais bien vous conduire en enfer

-
Rain Gamer Argent
J'attends un vrai test avant de me decider 

-
aerium_1
Très belle images
même si elle sont retoucher à fons

/!\ Ché pas quand /!\
Ps3 Slim 120gb, MAG et l"oreillette^^ ou Battlefield Compagny 2 en Mars...
Id Pspgen: bob fr
Ps3 Slim 120gb, MAG et l"oreillette^^ ou Battlefield Compagny 2 en Mars...
Id Pspgen: bob fr
-
MKAiES Gamer Pro
Il a raison, ils ont rien changé!
Des nouvelles "maps", des nouveaux skins, quelques trucs pompé sur Killzone2...
Et arrêtez de dire que c'est un COD4 amélioré, COD4 est HD, contrairement à celui là!!
Vivement qu'il sort...

Des nouvelles "maps", des nouveaux skins, quelques trucs pompé sur Killzone2...

Et arrêtez de dire que c'est un COD4 amélioré, COD4 est HD, contrairement à celui là!!

Vivement qu'il sort...

Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
-
Darkangels Gamer Hardcore
Encore une Daube ...
J'ai deja vu c'est image sur le net , enfin chez une de mais source ( kotaku )

J'ai deja vu c'est image sur le net , enfin chez une de mais source ( kotaku )

PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
-
Lindow Gamer Bronze
Pikachu Wrote:Encore une Daube ...![]()
T'a tous les jeux toi ! ACII et MW2 t'es fort dis donc !
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Oct 2009, 03:59, édité 1 fois.
-
Gamespirit Ancien
Gamespirit Wrote:Pikachu Wrote:Encore une Daube ...![]()
T'a tout les jeux toi ! ACII et MW2 t'es fort dis donc !
Ta vu sa ...

PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
-
Lindow Gamer Bronze
Kayf Wrote:Moi j'ai l'impression qu'ils font le jeu pas pour principalement le plaisir de le faire...
Ils ne le cachent pas en même temps...
Pour moi, Activision pourrait même faire une super exclu PS3 de la mort qui tue, 10x plus beau qu'Uncharted 2, etc... je ne l'achèterais pas

Leurs récentes déclaration devraient faire réfléchir certains, mais au lieu de ça justement ils tendent un peu mieux le fi*n

-
Anonyme_30
personne n'a encore se jeu et certain juge tout de suite . personellement , ce n'est que mon points de vue , call of duty 4 , je l'aime bien je n'ai jamais eu une aussi bonne experience en ligne qu'avec ce jeu , et le Cod5 était aussi bien mais un environnement qui me plaisait moins . Et ce CoD 6 je ne sais pas du tout ce que sa sera , n'oublions pas que CoD4 est sortit en 2007 , nous sommes en fin 2009 , les progrès graphiques en 2 ans j'y crois , de plus CoD fait dans la dentelle en matière de jeu donc avant de dire que c'est de la retouche d'image jouer avec ...
Et puis tout de suite la focalisation sur les graphismes , moi ce jeu je l'aime pour sa facon de contrôler le gugus et par son experience en ligne assez réaliste .
sinon moi aussi je sais pas pourquoi j'ai pas envie de l'acheter tout de suite , c'est peut être parceque j'ai peut être pas envie de foutre 70€ dans un jeu ....
et puis maintenant a chaque jeu de ps3 ( uncharted 2 , assassins'creed 2 , CoD MW2 , Ratchet and clanbk ACIT , on a le droit a plein de commentaire de plein de site de test du jeu vidéo . Les medias joue une grosse place maintenant , on peu pas acheter un jeu et aller sur internet sans voir plein de test et truc divers bidons . Uncharted a obtenue que des 10/10 en test , donc en gros sa veut dire acheter le c'est le meilleur .... donc moi sa me les pété tout c'est préjugé et c'est ragot .
Je regret ce moment ou on ou les pété pas , on acheter le jeu qu'on voulait et on était quand même contant ...
vous remarquerez , ( même si y a pas des tonnes de jeux aujourd'hui sur ps3 ) que tout le monde a les même jeu .... un effet de mode ?
enfin bon même si l'experience ps3 est nouvelle sa aura était la plus marquantes , car c'est la plus stupides que j'ai jamais vus , une console qui se vendait pas au début , une "guerre entre "pro-s et pro-ms " , intervention des medias qui vont des comparation bidon entre les jeux de chaque console pour rpouver que tel ou tel machin est mieux , ou pire encore , des déclarations qui n'ont ni queue ni tête genre " des scientifiques ont commandé 16 ps3 pour faire fonctionné leurs super calculator z3000 " enfin bon j'en passe , restons dans le jeu quoi
voilà désolé pour le hs ... mais j'ai pas envie que ce forum devienne petit a petit comme ce de etajv
Et puis tout de suite la focalisation sur les graphismes , moi ce jeu je l'aime pour sa facon de contrôler le gugus et par son experience en ligne assez réaliste .
sinon moi aussi je sais pas pourquoi j'ai pas envie de l'acheter tout de suite , c'est peut être parceque j'ai peut être pas envie de foutre 70€ dans un jeu ....
et puis maintenant a chaque jeu de ps3 ( uncharted 2 , assassins'creed 2 , CoD MW2 , Ratchet and clanbk ACIT , on a le droit a plein de commentaire de plein de site de test du jeu vidéo . Les medias joue une grosse place maintenant , on peu pas acheter un jeu et aller sur internet sans voir plein de test et truc divers bidons . Uncharted a obtenue que des 10/10 en test , donc en gros sa veut dire acheter le c'est le meilleur .... donc moi sa me les pété tout c'est préjugé et c'est ragot .
Je regret ce moment ou on ou les pété pas , on acheter le jeu qu'on voulait et on était quand même contant ...
vous remarquerez , ( même si y a pas des tonnes de jeux aujourd'hui sur ps3 ) que tout le monde a les même jeu .... un effet de mode ?
enfin bon même si l'experience ps3 est nouvelle sa aura était la plus marquantes , car c'est la plus stupides que j'ai jamais vus , une console qui se vendait pas au début , une "guerre entre "pro-s et pro-ms " , intervention des medias qui vont des comparation bidon entre les jeux de chaque console pour rpouver que tel ou tel machin est mieux , ou pire encore , des déclarations qui n'ont ni queue ni tête genre " des scientifiques ont commandé 16 ps3 pour faire fonctionné leurs super calculator z3000 " enfin bon j'en passe , restons dans le jeu quoi

voilà désolé pour le hs ... mais j'ai pas envie que ce forum devienne petit a petit comme ce de etajv
-
jeamgja2 Gamer Maitre
- Prénom: tom
Darkangels Wrote:Il a raison, ils ont rien changé!![]()
Des nouvelles "maps", des nouveaux skins, quelques trucs pompé sur Killzone2...![]()
Roooo je parle pour rien

Darkangels Wrote:Et arrêtez de dire que c'est un COD4 amélioré, COD4 est HD, contrairement à celui là!!![]()
Je te parie tout ce que tu veux que ce choix graphique ne va absolument rien changer à l'expérience de jeu, voire ca va l'améliorer parce que je crois bien que le fait qu'il ne soit pas en HD va augmenter le nombre de FPS, et franchement dans un jeu nerveux comme Modern Warfare, c'est vraiment mieux d'avoir une excellente fluidité qu'un summum graphique

M'enfin ca reste à voir vraiment, je ne veux pas jouer ton jeu en avançant tout et n'importe quoi sous prétexte que je suis de mauvaise foi, donc Wait & See

@ jeamgja2: Je suis à 200% d'accord avec toi !!! Sinon juste pour un truc:
De mon point de vue je pense que c'est dû au fait que les jeux sont très chers et que notre pouvoir d'achat n'est pas super. Du coup nous nous dirigeons vers des valeurs sûrs, mais tu as raison que d'autres titres qui ne sont pas forcément des blockbusters méritent amplement le coup d'oeil

Mais c'est vrai que toute cette communication de la part des éditeurs est un peu fatiguante je trouve. Aujourd'hui ces boites mettent parfois la moitié du budget de développement dans la communication, et on atteint souvent des sommes colossales.
M'enfin c'est un peu dommage, mais d'un coté faire un jeu vidéo maintenant est devenu très très cher également et si ca ne se vend pas, c'est catastrophique. Donc je les comprends un peu pourquoi ils mettent autant le paquet dans la com'.
Par contre ces arrogants d'Activision je ne peux plus me les voir

-
Rain Gamer Argent
47 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4