personne n'a encore se jeu et certain juge tout de suite . personellement , ce n'est que mon points de vue , call of duty 4 , je l'aime bien je n'ai jamais eu une aussi bonne experience en ligne qu'avec ce jeu , et le Cod5 était aussi bien mais un environnement qui me plaisait moins . Et ce CoD 6 je ne sais pas du tout ce que sa sera , n'oublions pas que CoD4 est sortit en 2007 , nous sommes en fin 2009 , les progrès graphiques en 2 ans j'y crois , de plus CoD fait dans la dentelle en matière de jeu donc avant de dire que c'est de la retouche d'image jouer avec ...
Et puis tout de suite la focalisation sur les graphismes , moi ce jeu je l'aime pour sa facon de contrôler le gugus et par son experience en ligne assez réaliste .
sinon moi aussi je sais pas pourquoi j'ai pas envie de l'acheter tout de suite , c'est peut être parceque j'ai peut être pas envie de foutre 70€ dans un jeu ....
et puis maintenant a chaque jeu de ps3 ( uncharted 2 , assassins'creed 2 , CoD MW2 , Ratchet and clanbk ACIT , on a le droit a plein de commentaire de plein de site de test du jeu vidéo . Les medias joue une grosse place maintenant , on peu pas acheter un jeu et aller sur internet sans voir plein de test et truc divers bidons . Uncharted a obtenue que des 10/10 en test , donc en gros sa veut dire acheter le c'est le meilleur .... donc moi sa me les pété tout c'est préjugé et c'est ragot .
Je regret ce moment ou on ou les pété pas , on acheter le jeu qu'on voulait et on était quand même contant ...
vous remarquerez , ( même si y a pas des tonnes de jeux aujourd'hui sur ps3 ) que tout le monde a les même jeu .... un effet de mode ?
enfin bon même si l'experience ps3 est nouvelle sa aura était la plus marquantes , car c'est la plus stupides que j'ai jamais vus , une console qui se vendait pas au début , une "guerre entre "pro-s et pro-ms " , intervention des medias qui vont des comparation bidon entre les jeux de chaque console pour rpouver que tel ou tel machin est mieux , ou pire encore , des déclarations qui n'ont ni queue ni tête genre " des scientifiques ont commandé 16 ps3 pour faire fonctionné leurs super calculator z3000 " enfin bon j'en passe , restons dans le jeu quoi
voilà désolé pour le hs ... mais j'ai pas envie que ce forum devienne petit a petit comme ce de etajv