Forums GAMERGEN

Modern Warfare 2 : un deuxième pack de cartes en approche

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Modern Warfare 2 : un deuxième pack de cartes en approche

Message non lupar ArKaNiNDu10 » 14 Mai 2010, 22:29

Sa commence à me soulé, si c'est trop cher pour vous vous avez qu'a faire un crédit sur 10ans pour vous les acheté.

PS: En faite le forum est ouvert pour faire un débat sur pigeons ou parano ? par pour le pack ?pourquoi les modo ne le ferme pas parceque la c'est un peut hors sujet et sa part en vrille
Dernière édition par Tom Vivares le 14 Mai 2010, 22:37, édité 1 fois.
ArKaNiNDu10 Gamer Débutant
Prénom: Kevin
Pays: France

Message non lupar ArKaNiNDu10 » 14 Mai 2010, 22:36

Sa commence à me soulé, si c'est trop cher pour vous vous avez qu'a faire un crédit sur 10ans pour vous les acheté.

PS: En faite le forum est ouvert pour faire un débat sur pigeons ou parano ? pas pour le pack ?pourquoi les modo ne le ferme pas parceque la c'est un peut hors sujet et sa part en vrille
ArKaNiNDu10 Gamer Débutant
Prénom: Kevin

Message non lupar Anon960 » 14 Mai 2010, 22:53

Aujourd'hui avec les consoles onlines, il y a plein de pigeons prêt à débourser pour de l'escroquerie. Et ce n'est pas les devs qui sont responsables (enfin en partie si) mais ce sont carrément les consommateurs qui déboursent à ça qui le sont !!

Mais bon moi je n'achète pas tout, j'achète en fonction de mes réels envies de jouer à un jeu et non parce qu'il est célèbre (COD, de plus je ne trouve ces jeux lassants), et je ne suis pas parmi ces pigeons qui achetent du contenu payant en ligne qui n'apporte rien de concret ou qui est déjà sur le disque.

Message non lupar Darkangels » 14 Mai 2010, 23:04

"Cause toujours tu nous intéresse... Tu déballe toujours le même venin mais tu remarque même pas que tu parle dans le vide"

cyrk13 => "Nous", tu parles pour toutes la communauté?
Puis, je sais pas en quoi je parle dans le vide mais j'attends aucunes réponses de votre part et j'espère pas vous ouvrir les yeux non plus, m'enfin, têtu (bête?) comme vous êtes...

"Sa commence à me soulé, si c'est trop cher pour vous vous avez qu'a faire un crédit sur 10ans pour vous les acheté"

Ouais et ça commence à saouler les "Néophyte" qui prennent pas le temps de lire les messages précédents!
Un pack à 20€ pour 10 maps serait beaucoup mieux que celui-là à 14€ pour 3 nouvelles et 2 anciennes non?... Puis je répète mais les concurrents qui vont augmenter les prix des DLC's eux aussi (bah ouais vu que Activi$ion vend très bien ses DLC's...) tout en diminuant le contenu. :-\
Mais bon, on en reparlera sur Call Of Duty: Modern Warfare 5 où les packs de 4 maps (dont 3 de Mw2 et 1 de Mw) seront à 40€...

Peace & Love 8)
Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Darkangels Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Loos » 14 Mai 2010, 23:53

Darkangels Wrote:"Cause toujours tu nous intéresse... Tu déballe toujours le même venin mais tu remarque même pas que tu parle dans le vide"

cyrk13 => "Nous", tu parles pour toutes la communauté?
Puis, je sais pas en quoi je parle dans le vide mais j'attends aucunes réponses de votre part et j'espère pas vous ouvrir les yeux non plus, m'enfin, têtu (bête?) comme vous êtes...

"Sa commence à me soulé, si c'est trop cher pour vous vous avez qu'a faire un crédit sur 10ans pour vous les acheté"

Ouais et ça commence à saouler les "Néophyte" qui prennent pas le temps de lire les messages précédents!
Un pack à 20€ pour 10 maps serait beaucoup mieux que celui-là à 14€ pour 3 nouvelles et 2 anciennes non?... Puis je répète mais les concurrents qui vont augmenter les prix des DLC's eux aussi (bah ouais vu que Activi$ion vend très bien ses DLC's...) tout en diminuant le contenu. :-\
Mais bon, on en reparlera sur Call Of Duty: Modern Warfare 5 où les packs de 4 maps (dont 3 de Mw2 et 1 de Mw) seront à 40€...

Peace & Love 8)

Bête ? Mais pourquoi te sens-tu obligé d'insulter les membres (néophytes ou non d'ailleurs, je vois pas où est le délire) ? Tu n'as pas reçu assez d'amour ? Tu as besoin que quelqu'un te prenne dans ses gros bras musclés? Nan serieusement je ne comprends pas cette discussion... C'est dommage le débat pourrait être interessant, si vous ne vous sentiez pas de traiter tout les intervenants de pigeons, d'écervelés ou de gens bêtes.... C'est étrange ; vous vous sentez attaqués, presque de maniere personnelle, parce que certains joueurs (parmi des millions apparement, peut-etre vous inclus) ont décidé d'acheter ce dlc... Respectez la maniere de chacun de débourser son argent...
Quant au redondant "Les autres éditeurs vont s'y mettre", c'est tout à fait faux, et pour cause : comme dit plus tôt, (très) peu de licences ont la popularité et le succes de COD : MW. Et ce succes EST la cause premiere de ces prix, il est vrai, exagerés (mais finalement pas tant que ça puisque tout le monde les achète) ; et finalement, très peu de jeux peuvent avoir la prétention de proposer ces prix-là.
Loos Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Louis

Message non lupar cyrk13 » 15 Mai 2010, 00:01

Darkangels Wrote:Ouais et ça commence à saouler les "Néophyte" qui prennent pas le temps de lire les messages précédents!

Parce que toi, n'étant pas un néophyte, t'es supérieur ? La blague ^-^
Non seulement vous vous permettez de nous insulter (oui nous, parce que si tu regarde ici, j'suis pas le seul à défendre le pack... OK c'est cher, et alors ? On aime on prends, RAF des autres...), mais en plus vous essayez d'imaginer nos vies et vous les critiquez sans les connaitre....
N'est-ce pas PapySnake ? ::) Tu te permets de juger l'état des finances des gens, voire même leurs relations de couples... J'dois t'appeler monseigneur et te sucer la bite au passage ?
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Guillaume

Message non lupar Loos » 15 Mai 2010, 00:14

Blood Wrote:Ca me fait triper ce faux débat...

En fait il y a un fait indéniable, c'est du foutage de gueule le prix annoncé pour ce genre de dlc en comparaison du contenu, mais de l'autre coté si il y a des gens prêt à payer ce prix là, pourquoi râler ? C'est futile et aussi utile de de pisser contre le vent pour se rincer les dents.

Chacun fait ce qu'il veut de sa vie et basta, aprés tout y'en a qui ont bien depenser 50€ pour tout le pack de dlc de disgaea alors qu'à part une infime partie réellement interessante, le reste c'est plus du foutage de gueule qu'autre chose tout comme d'autre bandent à s'en faire peter le string dès qu'un pack de costume sort pour LBP ou SF IV ::)

Ca fait un moment que pas mal de boite prennent les joueurs pour des jambons, y'a pas eu besoin des dlc pour ça et encore moins de MW 2.

+1 pour ce résumé très vrai
et +1 pour l'expression "aussi utile de pisser contre le vent pour se rincer les dents" que j'adore profondemment ^^
Loos Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Louis

Message non lupar Darkangels » 15 Mai 2010, 01:18

Euh, j'ai jamais dit que j'étais supérieure en quoi que se soit. Se que je voulais dire en citant "Néophyte" c'est que beaucoup s'inscrivent pour répondre au débat entre autre et prennent pas le temps de lire les anciens messages, voilà tout. Donc pas besoin s'énerver...

"J'dois t'appeler monseigneur et te sucer la bite au passage?"

Sympathique cette petite phrase, mais où sont les modérateurs? C'est inquiétant là... :-\

"Ca fait un moment que pas mal de boite prennent les joueurs pour des jambons, y'a pas eu besoin des dlc pour ça et encore moins de MW 2."

Bah enfaite, pour être honnête, j'ai jamais vu des DLC's à 50€ pour 3 maps mais bon. Après, oui , effectivement ils ne sont pas les seuls à nous prendre pour des cons, j'suis tout à fait d'accord, mais sur le coup des DLC's là, c'est abuser!

"le reste c'est plus du foutage de gueule qu'autre chose tout comme d'autre bandent à s'en faire peter le string dès qu'un pack de costume sort pour LBP ou SF IV"

J'adore ta phrase, limite ça t'excites de jouer à LBP en Iron Man? M'enfin, t'as déjà vu un costume LBP à 8€? Non, les prix sont corrects!

Bref, ;)
Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Darkangels Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Dragoon1010 » 15 Mai 2010, 01:39

j'ai vu une phrase qui retient mon attention ::

papysnake Wrote:Encore une fois à cause de vous tous, c'est toute la communauté jeu vidéo qui en fera les frais quand les autres pratiqueront de tels prix...

et ben ? OSEF, les autres feront pareil, et sincerement entre nous, on s'en fou completement, meme pour les autres jeux, si le jeux nous plait, on acheteras des pack minable a 50€ si il le faut, et si vous pauvre petit qui ne voient jamais plus loin que le bout de votre nez ne pouvez pas vous l'offrir, et bien OSEF, ça feras peut etre des gosse en moins sur certaine commu... ::)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar GregM » 15 Mai 2010, 03:16

aivon Wrote:s'il le font c'est que la demande est la ;D

une boite de gateau un besoin ;D , c'est de la comparaison, pour vous faire comprendre que tout est chere
pourquoi personne ne rale quand il va au cinema est paye ca place en moyenne 10 euros pour les grand film, alors qu'avant on la payer 40 francs et apres en euros c'etais 6.5
bizarre

mais bon vous faites que vous plaindre a chaque fois que quelque chose devient payant. c'est lourd, est bizarement c'est la mentalité francaise qui veut ca :D ( les autre pays nous voye comme des rachot :D )

Tu es gentil mais on le sait que tout est cher.

Nous ce que l'on dis c'est, que ce soit cher c'est pas grave, il faut juste que ce soit justifié.

Mais apparemment c'est dur de comprendre ça.

Et sinon où tu as vu que personne ne râle sur le prix du ciné??? tu avais envie de dire des conneries là???

Que les autres nous voient comme des radins, je m'en moque complètement. Qu'ils regardent déjà chez eux. Et après qu'ils savent comment comparer, sinon ça fiat d'eux des imbéciles. Car chez nous on achète plein de conneries on est pas radin comme chez vous. Ou alors, chez nous quand on va à l'étranger on dépense sans compter. Franchement c'est pas pour leur faire honneur...

Et puis de toute façon, on est ici pour en parler non??? alors je vois pas pourquoi on aurait pas droit de dire ce que l'on en pense. Certain l'achète et on devrait trouver ça très bien et fermer notre gueule parce que tout est cher, non mais franchement.

Enfin on dis pas qu'il faut pas acheter de dlc, mais qu'il faut le faire avec intelligence, chercher un équilibre. sinon c'est la porte ouverte à tous les abus.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante