Forums GAMERGEN

Modern Warfare 2 : un deuxième pack de cartes en approche

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Modern Warfare 2 : un deuxième pack de cartes en approche

Message non lupar dahmendhm » 15 Mai 2010, 15:16

aivon Wrote:
DHM Wrote:
aivon Wrote:pk je suis un pigeon? car j'ai pas acheter le dlc

putin de prepubere :-\

commence vraiment a soulé se forum ou on doit allez a la con frontation a chaque fois, putin .................. :-\

e tes pas insulté ok garde tes putains d'insulte pour toi

ah et pigeons c'est pas une insulte ca ::)

prepubere n'en ai pas une c'est le stad avant la puberté :D

allez dhm zou corbeille :D

en tout cas meme les modo ne font rien pour eviter c'est troll

c'est sa ok c'est bon d'accord comme tu veux
dahmendhm Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar aivon » 15 Mai 2010, 15:18

ahhhhh c'etais de l'humour ok meme si je n'y crois pas

:D

faut eviter d'insulté et dire apres c'est de l'humour car ........enfin bref ca devient usant de lutter :D
wii 4.2w+bootmi en ios( :'(  ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14

mon ancien pseudo: hokuto no ken
aivon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar dahmendhm » 15 Mai 2010, 15:19

aivon Wrote:ahhhhh c'etais de l'humour ok meme si je n'y crois pas

:D

faut eviter d'insulté et dire apres c'est de l'humour car ........enfin bref ca devient usant de lutter :D

;)
dahmendhm Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar lunatic69 » 15 Mai 2010, 15:23

GregM Wrote:@blood : Bcp de réalité d'aujourd'hui étaient les utopie de hier. La différence c'est que celle ci passe par l'ensemble des être et non pas l'invention ou l'idée d'un seul.

Donc je pense qu'à force de communication entre le consommateur et la prise de conscience que leur seul pouvoir est dans leur porte monnaie les choses peuvent changer, les crises aidant je perd pas espoir, même si je sais que l'on est loin d'y être.

Add-on et dlc sont quand même bien différent, une campagne des map de nouvelles unités, ça reste assz énorme, surtout sur un rts, je pense notamment à the frozen throne, qui à purement transformé reign of chaos, ou encore la grande offensive de cod2, sans parler de Lord of Destruction de diablo 2 et tant d'autre. J'aimerais vraiment voir plus de produit de ce genre sur notre psn.

De plus comme tu parle de pc, les map y sont gratuites, c'est quand même bizarre qu'elles soient pas sur console. C'est bien que l'on rentre dans une autre logique.

En ce qui concerne fiftybo, je pense qu'il s'adressai bien à moi, car c'est moi qu'il cite et c'est plus facile de me cracher dessus que sur un modo...

Es-tu sur de se que tu avance Greg ??? il me semble qu'elles était gratuites jusqu'à l'arriver de MW2, dans tout les cas sa ne donne en aucun cas raison à Acti de faire payer des Map alors qu'autre fois elles était offerte.
Avatar de l’utilisateur lunatic69 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar GregM » 15 Mai 2010, 15:29

Je parle pas forcément de MW2 ;) j'ens ais rien pour ce jeu sur pc, je l'ai pris sur ma ps3 cette fois.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Jonyjack » 15 Mai 2010, 19:45

Dragoon1010 Wrote:meme pour les autres jeux, si le jeux nous plait, on acheteras des pack minable a 50€ si il le faut

Tant que tu m'achètes mon pack ça me va ^^

Blood Wrote:Les costumes dans LBP changent quoi ? A part le style de Sackboy : QUE DALLE !!! Combien fait un pack en moyenne ? 5 ou 6€ Pour SF IV c'est pas mieux et ça râle pas autant que je sache. En quoi c'est plus correct ?

C'est pas plus correct mais n'ayant pas le même succès fulgurant, ça risque de donner moins d'idées aux autres ;)
Qu'ils nous mettent encore des costumes, tant que les DLC utiles sont au prix approprié (ce qui n'est clairement pas le cas ici avec MW2).

GregM Wrote:Et sinon où tu as vu que personne ne râle sur le prix du ciné??? tu avais envie de dire des conneries là???

Surtout que ce n'est pas le sujet et que (personnellement) si, je râle pour le prix du ciné.
@Aivon : ici je paye 3€ la place (j'ai vu Robin Hood mercredi, histoire de montrer que c'est pas les films amateurs ^^ c'est un ciné avec salles 3D).

uizebeu Wrote:tant kon est fans de MW2 on sen fout du prix mais si y couterais 80 dollars je le prendrais pareil..!! Sony POWA...!!

Tu dois en avoir des sous :o Par contre je vois pas le rapport avec Sony...

Steve301187 Wrote:PPTM:MW2 est le jeu le plus cher de l'histoire du jeu vidéo. Il est à 100€ version standard complète (j'ose pas imaginer en collector).

Et attend il reste encore un troisième DLC apparemment à venir x)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar ArKaNiNDu10 » 16 Mai 2010, 12:34

Donc je fait un appel à tous ceux qui ont acheté le DLC comme moi qui qui sont considéré comme des pigeons (Surtout les Néophyte parcequ'on est plus con que les ancien apparemment). Ditent leurs que vous êtes des pigeons comme sa il la fermerons et ils seront content
ArKaNiNDu10 Gamer Débutant
Prénom: Kevin

Message non lupar cyrk13 » 16 Mai 2010, 13:03

ArKaNiNDu10 Wrote:Donc je fait un appel à tous ceux qui ont acheté le DLC comme moi qui qui sont considéré comme des pigeons (Surtout les Néophyte parcequ'on est plus con que les ancien apparemment). Ditent leurs que vous êtes des pigeons comme sa il la fermerons et ils seront content

On va mettre des avatars représentant des pigeons, rienque pour leurs beaux yeux ;)
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Guillaume

Message non lupar PapySnake » 16 Mai 2010, 14:23

Que vous soyez des pigeons, en soit, n'est pas le problème

Que vous soyez les responsables d'une possible augmentation de l'ensemble des DLC ca c'est un énorme problème...

Le jour ou vous aurez compris, que c'est seulement cela qu'on vous repproche, alors vous aurez déjà bien avancé! ;)

Mais à première vue, vous trouvez ce tarif tout à fait normal, surtout quand on sait qu'il y aura au moins un autre pack en plus, et bien... ca fait peur! ;)
Image
PapySnake Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nicolas

Message non lupar Black-Corsair » 16 Mai 2010, 14:36

@PapySnake :
ci tu pouvais la fermer ça serais bien pour tout le monde .

Bon, activision nous brisent les bourses avec des DLCs a 20eu
ét oui tu veu faire quoi d'autres ? c'est pas en trollant tout les postent de COD qu'ils vont s"arréter alors maintenant libre au gens de casquer un DLC aussi honteux qu'ils soit mais PapySnake fout nous la paix au moins pendant 1 heures
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar PapySnake » 16 Mai 2010, 14:38

King Wrote:@PapySnake :
ci tu pouvais la fermer ça serais bien pour tout le monde .

Bon, activision nous brisent les bourses avec des DLCs a 20eu
ét oui tu veu faire quoi d'autres ? c'est pas en trollant tout les postent de COD qu'ils vont s"arréter alors maintenant libre au gens de casquer un DLC aussi honteux qu'ils soit mais PapySnake fout nous la paix au moins pendant 1 heures

La je suis d'accord, après pour le second DLC, il serait bien que vous vous organisiez la communauté Call of pour boycotter le DLC 15jours un mois, dans l'espoir de faire descendre un peu le prix, dans votre intérêt, comme pour l'intérêt de la communauté jeu vidéo tout entière...

Mais parler dans le vide, c'est sympa!! J'adore ;)
Image
PapySnake Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nicolas

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news