Forums GAMERGEN
Modern Warfare 2 : un deuxième pack de cartes en approche
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

mais si a 14€ avec 3 nouvelle maps sa se vend super bien tout les autres éditeur vont faire de meme et la sa peut etre la catastrophe ..... parceque payer des DLC pour tout les jeu sa devient 100% arnaque, genre a la fin avec tout les DLC qu'on aura acheter, on aurait pu avoir un jeu entier...
mais si a 14€ avec 3 nouvelle maps sa se vend super bien tout les autres éditeur vont faire de meme et la sa peut etre la catastrophe ..... parceque payer des DLC pour tout les jeu sa devient 100% arnaque, genre a la fin avec tout les DLC qu'on aura acheter, on aurait pu avoir un jeu entier...
-
Eclypt Gamer Hardcore
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Modern Warfare 2 : un deuxième pack de cartes en approche
il était impensable pour Activision de ne pas sortir un deuxième pack
Comme si on le savait pas

Juste pour rappel il y a encore un pack dans les stock qui a été fait 4 mois avant la sortie du jeu...
cinq cartes dont deux qui seront tirés tout droit de Modern Warfare premier du nom
Encore et toujours de l'arnaque.

-
starworld Gamer Argent
ambrose Wrote:GregM Wrote:Après entre les "arrêtez de vous plaindre, c'est comme ça puis c'est tout" et les "arrêtez d'acheter on vous prend pour des cons et ça généralise la pratique", j'ai choisi mon camp, même si c'est peine perdu, temps que le premier ne changera pas de mentalité.
Moi j'ai choisi le premier camp. Le jeu plait? Le DLC permet d'avoir de nouvelles cartes? 14€ n'est pas trop cher?
Banco, on l'achète.
La gratuité à tout va, ça va bien un moment, mais faut savoir s'arrêter. Si on veut une chose, faut payer,'est comme ça et je pense que c'est pas près de s'arrêter.
ce que vous comprenez pas c'est qu'on descend pas le jeu, on dit simplement qu'a titre de comparaison, sur d'autres jeux pc, ps3, 360, vous pouvez avoir tout autant de cartes, qui sont nouvelles pour 0€, et non pas des pompages du 1er opus, hé oui le dlc gratuit ca existe.
quand bien meme sur certains jeux ils sont payants, pour 15€ t'as autre chose que trois pauvres map, c'est le rapport prix/contenu qui choc.... c'est tout.
-
Adramélèch Gamer Hardcore
ambrose Wrote:
Moi j'ai choisi le premier camp. Le jeu plait? Le DLC permet d'avoir de nouvelles cartes? 14€ n'est pas trop cher?
Banco, on l'achète.
La gratuité à tout va, ça va bien un moment, mais faut savoir s'arrêter. Si on veut une chose, faut payer,'est comme ça et je pense que c'est pas près de s'arrêter.
Je parle nul part de gratuité, même si dans le passé les maps supplémentaires l'étaient. Je dis juste qu'un prix doit être justifié. Et passer de 0 à 15€, ne peut l'être.
C'est un flagrant délis de gourmandise tout simplement, alors qu'ils le soient un peu, c'est compréhensible, mais à ce point ça indécent. Et je trouve dommage que les joueurs leur donne raison.
Mais ce qui m'inquiète le plus c'est que ça ce généralise très vite.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM Gamer Argent
Et il est ou le famaux mode thermonucléaire tant annoncé?? 

-
Toball90 Gamer Pro
- Prénom: Christophe
30€ pour 6 maps... J'ai rajouté 9€ et j'ai acheté Bad Company 2. 

-
DàM™ Gamer Hardcore
+1 irondam . C'est sure que là faut pas déconner avec un intervalle d'un mois. Je vais me prendre BFbc2 en occasion 

-
resk4p Gamer Pro
Il y a une erreur dans la news non ?
Du 28 mai au 30 juin
C'est pas du 28 mai au 30 mai non ?
Sinon merci pour cette news mon frère va être content

Du 28 mai au 30 juin

C'est pas du 28 mai au 30 mai non ?

Sinon merci pour cette news mon frère va être content

-
RATMkevin Gamer Pro
- Prénom: Kevin
resk4p Wrote:+1 irondam . C'est sure que là faut pas déconner avec un intervalle d'un mois. Je vais me prendre BFbc2 en occasion
Attention chez EA maintenant il faut payer un pass VIP de 10€ si tu achètes pas le jeu neuf et que le code fourni avec est déjà utilisé.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM Gamer Argent
Tant que des gens pensent comme toi, non ce n'est pas prêt de s'arrêter. C'est toujours bien de pouvoir varier les lieux en achetant de nouvelles maps, mais à ce prix là pour des maps que tout le monde connaît par cœur apparemment c'est un peu abusé. Je n'ai jamais joué à un CoD et je suis bien contentambrose Wrote:Moi j'ai choisi le premier camp. Le jeu plait? Le DLC permet d'avoir de nouvelles cartes? 14€ n'est pas trop cher?
Banco, on l'achète.

-
chronoss2 Gamer Or
GregM Wrote:resk4p Wrote:+1 irondam . C'est sure que là faut pas déconner avec un intervalle d'un mois. Je vais me prendre BFbc2 en occasion
Attention chez EA maintenant il faut payer un pass VIP de 10€ si tu achètes pas le jeu neuf et que le code fourni avec est déjà utilisé.
Pas avec Battlefield.

-
DàM™ Gamer Hardcore