Forums GAMERGEN

Modern Warfare 2 : un deuxième pack de cartes en approche

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Modern Warfare 2 : un deuxième pack de cartes en approche

Message non lupar GregM » 16 Mai 2010, 15:14

troll! heureusement qu'il existe ce mot. On va aller à l'assemblé nationale et leur expliquer qu'ils stoppent les troll.

Si pour vous ces discutions sont des troll et bien je trouve ça dommage. Moi j'y vois quelque chose de sérieux qui peu être débattue avec intelligence.

alors que ceux qui traitent les autres de pigeons énerves, c'est compréhensible car ils n'ont pas à le faire. Mais que ceux qui ce font traiter de pigeons reste que sur ça et qualifie ce sujet de troll, c'est navrant.

sinon pour les pauvres petit bouchon qui sont fatigués sur le sujet, fraudaient qu'ils comprennent que c'est un sujet d'actualité. C'est pas comme si ça faisait 6 mois que ça trainais sur le tapis. C'est quoi le problème la sur consommation d'information??? On prend on jet, en 2 temps 3 mouvements???
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re: Modern Warfare 2 : un deuxième pack de cartes en approche

Message non lupar zizino » 30 Juin 2010, 22:01

Est-ce que Infinity Ward va proposer une offre regroupant les 2 packs ???
zizino Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Kevin
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news