Forums GAMERGEN

Modern Warfare 2 : un deuxième pack de cartes en approche

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Modern Warfare 2 : un deuxième pack de cartes en approche

Message non lupar GregM » 14 Mai 2010, 12:02

@chronoss : moi j'adore COD, je les ai tous fait sur Pc appart COD5 (fais sur pc et ps3) et 6 (ps3). Le problème est juste que son succès le plombe, entre autre car son éditeur en profite bcp trop. Il y a des chances que ce soit ce qui le coulera malheureusement. Mais bon je m'inquiète pas une autre licence aura fait son apparition en temps.

IronDam Wrote:
Pas avec Battlefield. ;) Sinon imaginez qu'on vous vende un jeu à 100€, vous allez dire qu'on achète si on veux? Non c'est juste de l'arnaque. ::)

tu es sur car il y a bien un code VIP avec battlefield pourtant.!?!
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar chronoss2 » 14 Mai 2010, 12:06

GregM Wrote:@chronoss : moi j'adore COD, je les ai tous fait sur Pc appart COD5 (fais sur pc et ps3) et 6 (ps3). Le problème est juste que son succès le plombe, entre autre car son éditeur en profite bcp trop. Il y a des chances que ce soit ce qui le coulera malheureusement. Mais bon je m'inquiète pas une autre licence aura fait son apparition en temps.

IronDam Wrote:
Pas avec Battlefield. ;) Sinon imaginez qu'on vous vende un jeu à 100€, vous allez dire qu'on achète si on veux? Non c'est juste de l'arnaque. ::)

tu es sur car il y a bien un code VIP avec battlefield pourtant.!?!
Code VIP c'est dans la version limitée du jeu, pas dans toutes les boîtes..
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar DàM™ » 14 Mai 2010, 12:11

Le code VIP est aussi dans la version normale. Mais il ne sert pas à jouer en ligne, il sert à obtenir le contenu téléchargeable gratuitement. Mais faut l'avoir acheté neuf. ;)
DàM™ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar HEV_CHRIS44 » 14 Mai 2010, 12:16

En sachant que les carte on peut les prendre a plusieurs personne vue qu'on peut les passer a 5 personne donc le prix est diviser
HEV_CHRIS44 Gamer Débutant
Prénom: christopher

Message non lupar DJEWELER » 14 Mai 2010, 12:20

moi c'est des jeux que j'achète a 20 e tien la semaind dernière hitman 18e y en a qui ont que des map pour ce prix la :D

mais ce qui me fait marrer c'est ceux qui pensent qu'ils font une bonne affaire je vous rappel que ce n'est pas normal de payer des map aucun jeux online avant l'arrivée des console next gen ne proposait des map payantes, counter strike en est le parfait exemple avec plus de 50 000 map toutes gratuites et originales

là on nous propose de payer de simples map repompé des anciens épisodes et 3 nouvel pour 15 e et ce sans nouvelles armes ou quoi que se soit justifiant le prix

ce qui est scandaleux aujourd'hui c'est que les dlc ne sont plus la réponse a la demande des joueurs qui en redemande mais bien la perversion des éditeurs face a l'argent annonçant les dlc avent même que les jeux soient gold oui car tout les dlc d'aujourd'hui sont ainsi et volontairement ôter de la version définitive pour nous vendre une beta 70e/460F et si tu veut le jeux dans son ensemble 100E/600F voir plus

et aussi je n'ai aucun souci à qualifier d'escroc les société procédant ainsi .

15E c'est pas la fin du monde lol on est déjà a 30E là et si on fait le calcul c'est la moitié du jeux neuf pour juste des map alors si sa c'est pas se foutre de la gueule du consommateur je ne sait pas comment sa s'appel ha si de l'escroquerie (car L’escroquerie se caractérise par une tromperie dans le but de se faire remettre de l’argent, des valeurs ou des biens, ou encore d’obtenir un engagement, un protocole de transaction… L’escroquerie n’est retenue qu’à la condition qu’il y ait tromperie au moyen d’un procédé issu de l’imagination de l’escroc.)
et ils en ont de l'imagination pour vendre leurs conneries hors de prix. mais si tout le monde dit amen que voulez vous faire biento on aura des jeux aussi long qu'une demo et le reste en 15 dlc a 15 e le dlc .

et quand je vois des mec dire 15E cest rien, je leurs répond 15E c'est a manger pour une semaine et il y as énormément de gens qui seraient près a tout pour avoir ces 15e que tu claque en 3 seconde sans même prendre conscience du coup de l'argent parfait petit fruit pourris du capitalisme . vas faire un tours sous les pont du périphérique parisien donne tes 15e aux gens vivant ici et tu te rendra compte de ce la réalité et du pouvoir de tes 15 e .

j'y vait un peut fort mais face aux moutons sautant dans le ravin il faut bien sa :'(
DJEWELER Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien

Message non lupar tpik » 14 Mai 2010, 12:23

il y a une faute dans la paragraphes des week-end 28 mai au 30 juin super le week ;D
tpik Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: yohann
Pays: Belgique

Message non lupar Dark-Crawl » 14 Mai 2010, 13:02

Abusé --'
Image
Dark-Crawl Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Jonyjack » 14 Mai 2010, 13:21

Kira_Squad_95 Wrote:LOL encore un post a troll c'est toujours pareille et acti.. si et acti... la et il nous prennent pour des co*** sérieux faut arrêter les gars et grand Tourismo prologue que tous le monde a acheter 40€ et que toute c'est même personne vont acheter grand Tourismo 5 65.90€ donc plus de 100€ pour le MEME JEUX alors qu'ici on parle d'extension 3€ la Carte je ne trouva pas ça abuser.
En plus arrêter dans les 3/4 du Temps les personne qui ce plaignent non même pas le jeux,
alors arrêter de foutre la Mer*** sur des post ou des joueur pourrait discuter tranquillement de c'est New map.

PS: Voila c'était mon petit coup de gueule de ce matin.

Gran Turismo Prologue c'est pas un map pack ::)
Et si tu veux vraiment faire la comparaison : GT5 prologue = 71 voitures, 6 circuits (40€)
Stimulus Pack+Revenge Pack = 10 maps (dont 4 de COD4) (28€)

Soyons raisonnable surtout que Prologue est sorti il y a 2 ans et que le jeu complet bah on l'attend encore, alors que COD6 est sorti fin de l'année dernière et les packs bah on les a maintenant ::)

GregM Wrote:@papysnake : les 17 millions c'est pour tous les dlc tout support confondu de tous les cod, y compris les map gratos sur PC donc pas que pour le stimulus pack.

@Beeswax : nos réactions sont avant tout sur les pratiques modernes du jeux vidéo et sur le fait que ce que fait aujourd'hui un éditeur sera copié par un autre demain. Donc c'est légitime. Après tu soulignes que si on est pas contant on achète pas, bah c'est pareil pour toi, si tu es pas contant tu lis pas... On va aller loin comme ça.

@Kira : il ne s'agit pas que de COD encore une fois, une personne qui n'aura pas COD pourra très bien voir venir désormais des dlc au même prix sur son jeu favoris vu que finalement ce tarifs passe.

Tout comme nous avons des chances de voir le principe VIP de EA arriver chez d'autre éditeur.

Après entre les "arrêtez de vous plaindre, c'est comme ça puis c'est tout" et les "arrêtez d'acheter on vous prend pour des cons et ça généralise la pratique", j'ai choisi mon camp, même si c'est peine perdu, temps que le premier ne changera pas de mentalité.

Je me disais aussi que 17 millions ça faisait un peu beaucoup ^^ et sinon bah +1 :)

ambrose Wrote:
GregM Wrote:Après entre les "arrêtez de vous plaindre, c'est comme ça puis c'est tout" et les "arrêtez d'acheter on vous prend pour des cons et ça généralise la pratique", j'ai choisi mon camp, même si c'est peine perdu, temps que le premier ne changera pas de mentalité.

Moi j'ai choisi le premier camp. Le jeu plait? Le DLC permet d'avoir de nouvelles cartes? 14€ n'est pas trop cher?

Banco, on l'achète.

La gratuité à tout va, ça va bien un moment, mais faut savoir s'arrêter. Si on veut une chose, faut payer,'est comme ça et je pense que c'est pas près de s'arrêter.

Sauf qu'il y a un problème dans ton raisonnement : 14€ C'EST cher ;)
Qui a demandé à ce que le pack soit gratuit ?
Le problème c'est clairement le rapport contenu/prix qui n'est pas acceptable.
Sur d'autres jeux tu as 5 maps pour 8€ environ... Tu vois plus clair maintenant ?
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Adramélèch » 14 Mai 2010, 13:22

Djeweler Wrote:moi c'est des jeux que j'achète a 20 e tien la semaind dernière hitman 18e y en a qui ont que des map pour ce prix la :D

mais ce qui me fait marrer c'est ceux qui pensent qu'ils font une bonne affaire je vous rappel que ce n'est pas normal de payer des map aucun jeux online avant l'arrivée des console next gen ne proposait des map payantes, counter strike en est le parfait exemple avec plus de 50 000 map toutes gratuites et originales

là on nous propose de payer de simples map repompé des anciens épisodes et 3 nouvel pour 15 e et ce sans nouvelles armes ou quoi que se soit justifiant le prix

ce qui est scandaleux aujourd'hui c'est que les dlc ne sont plus la réponse a la demande des joueurs qui en redemande mais bien la perversion des éditeurs face a l'argent annonçant les dlc avent même que les jeux soient gold oui car tout les dlc d'aujourd'hui sont ainsi et volontairement ôter de la version définitive pour nous vendre une beta 70e/460F et si tu veut le jeux dans son ensemble 100E/600F voir plus

et aussi je n'ai aucun souci à qualifier d'escroc les société procédant ainsi .

15E c'est pas la fin du monde lol on est déjà a 30E là et si on fait le calcul c'est la moitié du jeux neuf pour juste des map alors si sa c'est pas se foutre de la gueule du consommateur je ne sait pas comment sa s'appel ha si de l'escroquerie (car L’escroquerie se caractérise par une tromperie dans le but de se faire remettre de l’argent, des valeurs ou des biens, ou encore d’obtenir un engagement, un protocole de transaction… L’escroquerie n’est retenue qu’à la condition qu’il y ait tromperie au moyen d’un procédé issu de l’imagination de l’escroc.)
et ils en ont de l'imagination pour vendre leurs conneries hors de prix. mais si tout le monde dit amen que voulez vous faire biento on aura des jeux aussi long qu'une demo et le reste en 15 dlc a 15 e le dlc .

et quand je vois des mec dire 15E cest rien, je leurs répond 15E c'est a manger pour une semaine et il y as énormément de gens qui seraient près a tout pour avoir ces 15e que tu claque en 3 seconde sans même prendre conscience du coup de l'argent parfait petit fruit pourris du capitalisme . vas faire un tours sous les pont du périphérique parisien donne tes 15e aux gens vivant ici et tu te rendra compte de ce la réalité et du pouvoir de tes 15 e .

j'y vait un peut fort mais face aux moutons sautant dans le ravin il faut bien sa :'(

j'vais le faire a la mode facebook "J'aime ce commentaire" tout est dit.
Adramélèch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Cocopop » 14 Mai 2010, 13:52

Pour ma part je trouve qu'ils ont raison. Tant qu'il y aura des gens (pigeons) pour acheter des packs avec si peu de contenu mais surtout à ce prix là... Infinity à raison d'en profiter ::)
Cocopop Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar cyrk13 » 14 Mai 2010, 14:11

Yeah, deux maps de COD4 en plus \o/

J'ai hâte moi :)
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Guillaume

PrécédenteSuivante