Forums GAMERGEN
Modern Warfare 2 : un deuxième pack de cartes en approche
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Y a des petites fautes d'accord des participes passé sur la news, mais bon, rien d'alarmant aux yeux des nantis =D
Y a des petites fautes d'accord des participes passé sur la news, mais bon, rien d'alarmant aux yeux des nantis =D
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
- Pays: France
Re: Modern Warfare 2 : un deuxième pack de cartes en approche
cinq cartes dont deux qui seront tirés tout droit de Modern Warfare premier du nom.
Encore !

Alors là, autant resortir Call of duty 4 !

-
eL_padre_21 Gamer du Dimanche
Aux yeux des nantis ? Ohalala le niveau des vannes est hallucinant sur ce topic ^^ Je suis également d'accord avec le procédé ; tout simplement parce qu'à la place d'IW, je n'hesiterai pas à faire payer les innombrables personnes qui crachent du fric pour ces map packs... personnes dont je fais d'ailleurs partie, puisque j'ai payé le premier et paierai sans doute le deuxieme, et sans complexe. Apres tout, je travaille et je gagne ma vie, et j'en profite de la façon qui me plait.
-
Loos Gamer du Dimanche
- Prénom: Louis
Les dates de double XP annoncées dans la new c'est pour 360 ou PS3 ?
PS3 je suppose
PS3 je suppose

*iTouch 2G MC v4.2.1 8 Gb jailbreak avec GreenPois0n
*PSP CFW 5.00 M33-6
*PS3 Slim Black 250 Go CFW 3.55 Kmeaw
*Et bien sûr, membre Pspgen, Ps3gen, Wiigen et Iphonegen
*PSP CFW 5.00 M33-6
*PS3 Slim Black 250 Go CFW 3.55 Kmeaw
*Et bien sûr, membre Pspgen, Ps3gen, Wiigen et Iphonegen

-
Pierre83260 Gamer Maitre
- Prénom: Pierre
Tout le monde râle, mais tout le monde achètent. Et surtout la grande nouveauté. Les gens se défendent être des pigeons pour une bonne cause. Faut payer patati patata .. Bien sur, après on paie les démo c'est normal, puis on achète notre jeux level par level et ce sera normal. Pauvre monde dans lequel nous vivons .. C'est bien malheureux.
-
elegy_e Gamer Débutant
- Prénom: alex
Loos Wrote:Aux yeux des nantis ? Ohalala le niveau des vannes est hallucinant sur ce topic ^^ Je suis également d'accord avec le procédé ; tout simplement parce qu'à la place d'IW, je n'hesiterai pas à faire payer les innombrables personnes qui crachent du fric pour ces map packs... personnes dont je fais d'ailleurs partie, puisque j'ai payé le premier et paierai sans doute le deuxieme, et sans complexe. Apres tout, je travaille et je gagne ma vie, et j'en profite de la façon qui me plait.
Déjà le premier a en profiter c'est l'éditeur et non le développeur, ensuite je penses que vous voyer pas le cause à effet général et ce d'où cette mentalité est issus.
Donc changez rien, mais à ce moment là, pleurer sur rien non plus, quand vos salaire baisseront, le patron aura bien raison, vu que vous avez besoin de travailler, s'il peut vous payer moins pourquoi il ce priverait après tout.
J'espère juste que l'on vous entendra pas quand ça vous retombera sur la tronche.
Moi aussi je travail et je gagne ma vie, mais c'est pas pour ça que je dois être irresponsable en dépensant mon argent n'importe comment. Et ça fait pas de moi un radin pour autant.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM Gamer Argent
Bon bah moi, après avoir lu plusieurs fois les refrains rasoirs de certains, j'ai choisi mon camp. 14€ pour cinq maps dont deux de l'ancien et alors ? C'est une entreprise qui est là pour faire du fric, pas pour venir vous faire les ongles des pieds les gars.
Je ne suis pas "pro" Call of Duty mais faut arrêter de vous plaindre tout le temps. Quand c'est pas quelque chose, c'est autre chose mais vous trouvez toujours un prétexte pour vous plaindre et ça, franchement, c'est gavant à la longue.
D'abord, cette news s'adresse avant tout aux joueurs de CoD. Personnellement, si SquareEnix sortait je ne sais quel DLC pour FFXIV à 40€, j'en aurai rien à cirer et j'irai pas prendre la tête aux joueurs qui aiment la série.
Deuxièmement, comme certains l'ont dit, si vous n'êtes pas contents vous n'avez qu'à passer votre chemin, on ne vous retient pas.
Et pour finir, quand d'autres parlent de "démocratisation" de tels prix, j'ai envie de rire. Encore une fois, je le répète, je ne suis pas un fan inconditionnel de CoD. Cela dit, il faut être objectif, y'a plus beaucoup de séries qui ont la popularité des Call of Duty. Je vois mal EA sortir un pack de 5 maps pour Army of Two II, ça serait la loose et tout le monde leur rigolerai au nez.
Alors voilà, faut être réalistes les gars. Arrêtez de vivre dans le monde de Némo, tout se paye. Des DLC gratuits ? Sympa, mais rien ne les y oblige. Vous voulez boycotter ? Boycottez. Mais n'entrainez pas tout le monde dans vos prises de tête.
Je ne suis pas "pro" Call of Duty mais faut arrêter de vous plaindre tout le temps. Quand c'est pas quelque chose, c'est autre chose mais vous trouvez toujours un prétexte pour vous plaindre et ça, franchement, c'est gavant à la longue.
D'abord, cette news s'adresse avant tout aux joueurs de CoD. Personnellement, si SquareEnix sortait je ne sais quel DLC pour FFXIV à 40€, j'en aurai rien à cirer et j'irai pas prendre la tête aux joueurs qui aiment la série.
Deuxièmement, comme certains l'ont dit, si vous n'êtes pas contents vous n'avez qu'à passer votre chemin, on ne vous retient pas.
Et pour finir, quand d'autres parlent de "démocratisation" de tels prix, j'ai envie de rire. Encore une fois, je le répète, je ne suis pas un fan inconditionnel de CoD. Cela dit, il faut être objectif, y'a plus beaucoup de séries qui ont la popularité des Call of Duty. Je vois mal EA sortir un pack de 5 maps pour Army of Two II, ça serait la loose et tout le monde leur rigolerai au nez.
Alors voilà, faut être réalistes les gars. Arrêtez de vivre dans le monde de Némo, tout se paye. Des DLC gratuits ? Sympa, mais rien ne les y oblige. Vous voulez boycotter ? Boycottez. Mais n'entrainez pas tout le monde dans vos prises de tête.
-
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
GregM Wrote:Déjà le premier a en profiter c'est l'éditeur et non le développeur, ensuite je penses que vous voyer pas le cause à effet général et ce d'où cette mentalité est issus.
Donc changez rien, mais à ce moment là, pleurer sur rien non plus, quand vos salaire baisseront, le patron aura bien raison, vu que vous avez besoin de travailler, s'il peut vous payer moins pourquoi il ce priverait après tout.
J'espère juste que l'on vous entendra pas quand ça vous retombera sur la tronche.
Moi aussi je travail et je gagne ma vie, mais c'est pas pour ça que je dois être irresponsable en dépensant mon argent n'importe comment. Et ça fait pas de moi un radin pour autant.
Alors :
D'abord je ne plains en aucun point, si ce n'est du pseudo-scandale d'une boite qui vend des dlc apparemment trop chers (alors qu'en fait, visiblement pas assez chers puisque tout le monde les achète quand même)
Ensuite, oui je gagne de quoi vivre (et mon patron, c'est moi-même, et je ne compte pas baisser mon salaire) et oui, je le dépense comme il me plait. Suis-je irresponsable parce que j'ai dépensé 15e sur le store ? Je ne pense pas. Mais si cela est le cas à vos yeux, croyez bien que je m'en vois navré mais je n'y vois toutefois aucune raison suffisante de changer de manière de vivre... comme, visiblement, les millions de joueurs qui ont acheté, malgré colère et fracas, ce dlc certes onéreux, mais que je ne regrette pas d'avoir acquis.
-
Loos Gamer du Dimanche
GregM tu as écris mes pensées. Irresponsable oui, j'hallucine, ben activision ils sont connu alors ils ont le droits, je me fait trop plaisir .. Si il y a que des patrons comme toi pas étonnant que les petites entreprises se fassent bouffer par les géants comme activision dont tu cire les pompes volontié par respect du fric qu'ils ont
Arrêter d'être con, parce que franchement y a pas d'autre mot pour voous définir. 15€ 5 maps de merde dont plus de la moitié ne sont que de simple petit remake. Alors le renom de call of à part passé de best seller à communauté de pigeon, vive la renommé.

-
elegy_e Gamer Débutant
Il me s'emble qui a déjà eu des pétition pour les cartes MW2 trop cher sur Facebook, c'est bien alors continué à faire vos rapiat et faire des pétitions ou alors lancé des procès à tous se qui achètes les cartes si vous voulez, vous croyez que vous allez changé le mondes ?
Le monde à toujours marché avec le fric,
quand vous acheté des fringues 100 fois plus cher que sa a couté à la fabrique = pigeons
quand vous acheté des consoles et qui a pas de jeu avec pour joué, vous êtes obligé d'en acheté ? = pigeons
Quand vs allez prendre de l'essence sur taxé sur la taxé = pigeons
Quand vs fumé et que vous êtes accroc vous allé en racheté = pigeons (moi jfume pas)
Et vous savez que jpeut encore en balancé, alors arrêté de dire les pack oui c'est cher, oui sa sera plus cher parceque tous le monde les achète... Vs travaillé chez Activition pour savoir sa ?
Alors arrêté de pollué avec vos message qui serve à rien
Quand j'ai ouvert le les commentaires jpensais que sa allais discuté de quel map de COD4, mais au lieu de sa jretombe sur 4 pages de c******e donc sa va bien 5 min.
On s'en contre fou de se que vous faite dans la vie privée ici c'est un forum public alors les commentaire bidon a répétition vous pouvez les gardés...
Le monde à toujours marché avec le fric,
quand vous acheté des fringues 100 fois plus cher que sa a couté à la fabrique = pigeons
quand vous acheté des consoles et qui a pas de jeu avec pour joué, vous êtes obligé d'en acheté ? = pigeons
Quand vs allez prendre de l'essence sur taxé sur la taxé = pigeons
Quand vs fumé et que vous êtes accroc vous allé en racheté = pigeons (moi jfume pas)
Et vous savez que jpeut encore en balancé, alors arrêté de dire les pack oui c'est cher, oui sa sera plus cher parceque tous le monde les achète... Vs travaillé chez Activition pour savoir sa ?
Alors arrêté de pollué avec vos message qui serve à rien
Quand j'ai ouvert le les commentaires jpensais que sa allais discuté de quel map de COD4, mais au lieu de sa jretombe sur 4 pages de c******e donc sa va bien 5 min.
On s'en contre fou de se que vous faite dans la vie privée ici c'est un forum public alors les commentaire bidon a répétition vous pouvez les gardés...
-
ArKaNiNDu10 Gamer Débutant
- Prénom: Kevin
elegy_e Wrote:GregM tu as écris mes pensées. Irresponsable oui, j'hallucine, ben activision ils sont connu alors ils ont le droits, je me fait trop plaisir .. Si il y a que des patrons comme toi pas étonnant que les petites entreprises se fassent bouffer par les géants comme activision dont tu cire les pompes volontié par respect du fric qu'ils ontArrêter d'être con, parce que franchement y a pas d'autre mot pour voous définir. 15€ 5 maps de merde dont plus de la moitié ne sont que de simple petit remake. Alors le renom de call of à part passé de best seller à communauté de pigeon, vive la renommé.
Bonjour,
Bon alors visiblement on se tutoie...
En premier lieu, merci de ne pas m'insulter ou de porter un quelconque jugement sur ma situation ou mon métier (ou alors demande-moi carrément, tu seras fixé )
Je ne suis pas patron d'une multinationale comme activision, mais soyons honnêtes : pour beaucoup sur ce forum, vous criez à l'irresponsabilité, au scandale ou au boycott (et ce dans un français tout relatif d'ailleurs ^^) ; Mais ouvrez-les yeux : vous N'ÊTES PAS une communauté anti-éditeurs ou anti-capitaliste ; la moitié (au moins) d'entre vous avez effectivement acheté ce dlc ! Ne criez pas au scandale pour 15e ! J'en ai assez que tout le monde dicte la conduite que l'on doit avoir. OUI, JE GAGNE MA VIE PARCE QUE J'AI TRAVAILLE DUR POUR CA, et OUI J'AI ACHETÉ CE DLC A 15 EUROS ET J'EN SUIS FIEEERRRR !!!!!
ps: et tout comme Arkalin, j'espérai que sur ce topic on parlerait du dlc et non d'économie de bas étage...
-
Loos Gamer du Dimanche
travailler dur pour donner à Activision, c'est comme travailler gratos ..
-
elegy_e Gamer Débutant