Bon bah moi, après avoir lu plusieurs fois les refrains rasoirs de certains, j'ai choisi mon camp. 14€ pour cinq maps dont deux de l'ancien et alors ? C'est une entreprise qui est là pour faire du fric, pas pour venir vous faire les ongles des pieds les gars.
Je ne suis pas "pro" Call of Duty mais faut arrêter de vous plaindre tout le temps. Quand c'est pas quelque chose, c'est autre chose mais vous trouvez toujours un prétexte pour vous plaindre et ça, franchement, c'est gavant à la longue.
D'abord, cette news s'adresse avant tout aux joueurs de CoD. Personnellement, si SquareEnix sortait je ne sais quel DLC pour FFXIV à 40€, j'en aurai rien à cirer et j'irai pas prendre la tête aux joueurs qui aiment la série.
Deuxièmement, comme certains l'ont dit, si vous n'êtes pas contents vous n'avez qu'à passer votre chemin, on ne vous retient pas.
Et pour finir, quand d'autres parlent de "démocratisation" de tels prix, j'ai envie de rire. Encore une fois, je le répète, je ne suis pas un fan inconditionnel de CoD. Cela dit, il faut être objectif, y'a plus beaucoup de séries qui ont la popularité des Call of Duty. Je vois mal EA sortir un pack de 5 maps pour Army of Two II, ça serait la loose et tout le monde leur rigolerai au nez.
Alors voilà, faut être réalistes les gars. Arrêtez de vivre dans le monde de Némo, tout se paye. Des DLC gratuits ? Sympa, mais rien ne les y oblige. Vous voulez boycotter ? Boycottez. Mais n'entrainez pas tout le monde dans vos prises de tête.