Forums GAMERGEN

Modern Warfare 2 : un deuxième pack de cartes en approche

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Modern Warfare 2 : un deuxième pack de cartes en approche

Message non lupar PapySnake » 14 Mai 2010, 18:37

Quand je vois vos argumentations concernant la défense d'activision, je me dis que vous êtes soit mazo, ce qui est surement vrai, sachant que vous vous êtes déjà fait traiter de pigeons par le boss d'activision...

Vous allez repasser à la caisse une fois de plus pour un DLC qui coutera entre 15 et 20€!
Comprenant trois nouvelles maps et deux maps de call of duty 4...

Quote : 3€ pour une map selon certains c'est normal...
Kotick boss d'activision l'a déjà dit : le montant du DLC concerne les trois maps inédites, considérés les maps call of 4 comme bonus.
C'est donc 5€ pour une map chez activision et non pas 3€ la map...

Quand je vois l'effort que font certains autre studios, soit au niveau du prix "naughty dog", soit au niveau du rapport qualité/prix "rockstar games"...

Naughty dog, studio de développement bossant avec sony nous a créé le jeu le plus parfait du moment sur tous supports confondus! ...
Et eux ils nous font des DLC incluant des skins de persos, trois nouvelles maps, un nouveau mode de jeu pour 6€ par exemple...

Et pourtant ce sont des studios qui touchent moins qu'activision...

En plus d'être des pigeons selon activision, vous nous nuisez à nous tous, c'est à cause de vous que des studios tel que naughty dog finiront par augmenter les prix de leurs DLC!!

Par contre le jour ou l'état ou votre patron annoncera des mesures de restrictions, la on vous retrouvera surement dans les manifestations...
à faire chier les gens qui bossent eux soit en bloquant les différents moyens de transports, soit en paralysant des secteurs, ou en paralysant des villes...
à moins que vous soyez tous riche...
Image
PapySnake Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nicolas
Pays: France

Message non lupar Jaiden » 14 Mai 2010, 19:05

@ PapySnake: Gros +1. Mais je crois que c'est bon le lavage de cerveau de la société de consommation est "consommé" si tu me permets l'expression. Certes je ne pense pas non plus que U2 est pas terrible mais ton exemple est très bon puisqu'il a été amplement bien reçu et le DLC n'est pas profiteur ni arnaqueur. Le boss d'Activision a dit lui même qu'il plumerait les joueurs temps qu'il le pourrait. Les DLC de GH qui reprenne les anciennes chansons, les map et les jeux amputés à peine mis à jour, il a tenu parole, et le pire dans tout ça c'est que 2 camps ce forme et que je pense que c'est pas celui des plus intelligents qui va l'emporter et que d'ici peu, les jeux d'occasions au live payant débarque (c'est en route d'ailleurs), les démo payante vont pas tarder, il y a déjà les thèmes payants .. Un comble. Même pour un avatar qui sert à rien sur xbox 360 on est prêt à débourser de la tune ..
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar FOUINY BABE 77 » 14 Mai 2010, 19:38

ils pourrait rajouter des armes quand meme au d'autre truk

voila le noms des 5 nouvelle map
http://www.supersoluce.com/360/news/cal ... u1681.html
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Darkangels » 14 Mai 2010, 19:59

Cool, c'est les pigeons qui vont être content ;)
Puis les mecs, ça sert à rien d'essayer de expliquer etc, les pigeons n'ont pas de cerveau... :-\
Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Darkangels Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar cyrk13 » 14 Mai 2010, 20:27

Darkangels Wrote:Cool, c'est les pigeons qui vont être content ;)
Puis les mecs, ça sert à rien d'essayer de expliquer etc, les pigeons n'ont pas de cerveau... :-\

Exactement, on a pas de cerveau, et quoi que vous disiez, on s'en tamponne l'oreille ave cune babouche : on achètera quand même ::)
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Guillaume

Message non lupar Kayf » 14 Mai 2010, 20:30

ArKaNiNDu10 Wrote:Il me s'emble qui a déjà eu des pétition pour les cartes MW2 trop cher sur Facebook, c'est bien alors continué à faire vos rapiat et faire des pétitions ou alors lancé des procès à tous se qui achètes les cartes si vous voulez, vous croyez que vous allez changé le mondes ?

Nan, mais quand on sait que le simple fait de ne pas acheter le pack pendant sa sortis changerait bien le monde... AU lieu de sa, personne fait preuve de bon sens et se jette sur ce DLC...
ArKaNiNDu10 Wrote:Le monde à toujours marché avec le fric,
quand vous acheté des fringues 100 fois plus cher que sa a couté à la fabrique = pigeons
quand vous acheté des consoles et qui a pas de jeu avec pour joué, vous êtes obligé d'en acheté ? = pigeons
Quand vs allez prendre de l'essence sur taxé sur la taxé = pigeons
Quand vs fumé et que vous êtes accroc vous allé en racheté = pigeons (moi jfume pas)

Encore des exemples mal placé....

ArKaNiNDu10 Wrote:Et vous savez que jpeut encore en balancé, alors arrêté de dire les pack oui c'est cher, oui sa sera plus cher parceque tous le monde les achète... Vs travaillé chez Activition pour savoir sa ?

Nan mais sérieux, c'est simplement du bon sens. Comme par exemple, j'ai pas besoin de sentir ma merde pour savoir que sa pu! En gros se que je veux dire c'est qu'on a pas besoin de travailler chez Activision pour savoir que sa va empiré. C'est de la logique.
ArKaNiNDu10 Wrote:Alors arrêté de pollué avec vos message qui serve à rien
Quand j'ai ouvert le les commentaires jpensais que sa allais discuté de quel map de COD4, mais au lieu de sa jretombe sur 4 pages de c******e donc sa va bien 5 min.
On s'en contre fou de se que vous faite dans la vie privée ici c'est un forum public alors les commentaire bidon a répétition vous pouvez les gardés...

Bon c'est sur cette conclusion que c'est avec des personnes comme toi, têtu, qu'on avancera à rien. C'est vraiment désolant...
Avatar de l’utilisateur Kayf Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar aivon » 14 Mai 2010, 20:53

Je reagis car la plupart qui se plaigne sont soit des gamin qui vive au frais de leur parents, soit des gens qui bosse pas.

Trop chere, certes, tout est trop cher dans la vie, le carburant ( on est tous des pigeon on va tous faire notre plein), une boite de gateau a 4 euros( qui dure juste le temps d'un film),
alors 15 euros pour nous faire jouais illimité, je vois pas ou est le probleme.

et une tenue de sac boy a 2 euros :-\ :D

Et ces meme personne se plaindrais si acti ne ferai rien.

Voila pourquoi je viens moins ici , trop de troll c'est alarmant. Et les gars ouvrais les yeux , la société est faite pour payer, et vous verrai bien qand va falloir payer les facture :D

Et arrété de manqué de respect au personnes qui achetent les dlc a 15 euros de pigeons,
Moi aussi je suis un pigeons car j'ai acheté un jeux pour ma borne 300 euros ??? alors que c'est juste un jeu

je n'ai qu'un chose pour finir mon post

merci activision de faire jouais les joueurs ( meme si faut payer)
wii 4.2w+bootmi en ios( :'(  ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14

mon ancien pseudo: hokuto no ken
aivon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar aivon » 14 Mai 2010, 21:08

Meth-Tical_90 Wrote:La comparaison avec le plein d'essence ou la boite de gâteau, je trouve que c'est débile... ne confonds pas des besoins et des envies.

Évidemment qu'on vit dans une société de consommation, mais justement, il faut savoir faire le tri entre les bons plans et les arnaques, c'est la première fois que je vois un pack de carte aussi cher et aussi peu conséquent, ils sont tellement paresseux qu'ils recyclent des anciennes cartes à défaut de faire plus de nouveautés...

s'il le font c'est que la demande est la ;D

une boite de gateau un besoin ;D , c'est de la comparaison, pour vous faire comprendre que tout est chere
pourquoi personne ne rale quand il va au cinema est paye ca place en moyenne 10 euros pour les grand film, alors qu'avant on la payer 40 francs et apres en euros c'etais 6.5
bizarre

mais bon vous faites que vous plaindre a chaque fois que quelque chose devient payant. c'est lourd, est bizarement c'est la mentalité francaise qui veut ca :D ( les autre pays nous voye comme des rachot :D )
wii 4.2w+bootmi en ios( :'(  ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14

mon ancien pseudo: hokuto no ken
aivon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news