Forums GAMERGEN

Modern Warfare 2 : un deuxième pack de cartes en approche

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Modern Warfare 2 : un deuxième pack de cartes en approche

Messagepar cyrk13 » 14 Mai 2010, 21:16

Meth-Tical_90 Wrote:ils sont tellement paresseux qu'ils recyclent des anciennes cartes à défaut de faire plus de nouveautés...

Ah non, là je t'arrête Meth ;)

A la sortie de COD MW2, de nombreux fans de COD4 ralaient parce que les maps de COD4 n'y étaient pas, ou que les maps n'y ressemblaient pas (suffit de regarder les premières news dès la sortie de MW2...). Maintenant, IW réponds aux attentes des fans et les gens ralent parce que "ils recyclent" ???

Non, ils répondent juste à l'attente des joueurs ;)
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Guillaume
Pays: France

Messagepar Darkangels » 14 Mai 2010, 21:17

Non, mais je crois que vous comprenez pas... :-\
On s'en fous que vous claquez votre argent dans des packs bidon à 20€, au contraire, si ça vous plait c'est cool pour vous!
Mais le truc qui nous dérange, c'est que ces développeurs en carton (et notamment ces escrocs de Activi$ion...) arrivent à vendre leurs DLC's de merde, et que la concurrence risque de faire pareille ce qui n'est pas cool du tout...
Parce que, 3 cartes à 30€ alors qu'il y a quelques années tout était gratuit, ça craint! :-\
M'enfin, c'est comme parler à un mur, pathétique! ;)
Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Darkangels Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar cyrk13 » 14 Mai 2010, 21:23

Meth-Tical_90 Wrote:Quand même, pour 14€, ils pourraient vous mettre plus de contenu, non ? De nouvelles armes ou des skins ou plus de cartes ou des nouvelles décorations, je sais pas moi...

Bah ils nous ont rajoutés deux nouveaux modes gratos, + un weekend double xp (et pour le prochain pack, c'est deux weekend) c'est déjà pas mal ;)

Darkangels Wrote:Non, mais je crois que vous comprenez pas... :-\
On s'en fous que vous claquez votre argent dans des packs bidon à 20€, au contraire, si ça vous plait c'est cool pour vous!
Mais le truc qui nous dérange, c'est que ces développeurs en carton (et notamment ces escrocs de Activi$ion...) arrivent à vendre leurs DLC's de merde, et que la concurrence risque de faire pareille ce qui n'est pas cool du tout...
Parce que, 3 cartes à 30€ alors qu'il y a quelques années tout était gratuit, ça craint! :-\
M'enfin, c'est comme parler à un mur, pathétique! ;)

Cause toujours tu nous intéresse... Tu déballe toujours le même venin mais tu remarque même pas que tu parle dans le vide ::)

Je te rafraichis la mémoire :

cyrk13 Wrote:
Darkangel Wrote:Cool, c'est les pigeons qui vont être content
Puis les mecs, ça sert à rien d'essayer de expliquer etc, les pigeons n'ont pas de cerveau...

Exactement, on a pas de cerveau, et quoi que vous disiez, on s'en tamponne l'oreille ave cune babouche : on achètera quand même
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar aivon » 14 Mai 2010, 21:24

Meth-Tical_90 Wrote:Quand même, pour 14€, ils pourraient vous mettre plus de contenu, non ? De nouvelles armes ou des skins ou plus de cartes ou des nouvelles décorations, je sais pas moi...

in ne font que repondre a une demande
les arme et tout le reste suffise , c'etais des maps que les gens veulent ;)

pourquoi dire des developpeur en cartons il font du bon taff ;)

mais bon pourquoi parler avec des gens comme ca
au moins avec meth on peu parlé heureusement que des personne intelligente sont ici :D
wii 4.2w+bootmi en ios( :'(  ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14

mon ancien pseudo: hokuto no ken
aivon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar cyrk13 » 14 Mai 2010, 21:28

Meth-Tical_90 Wrote:Non mais que ce soit clair, je dis rien de méchant hein, et je vous manque pas de respect mais je donne simplement mon avis sur ce pack, c'est tout donc cyrk et les autres, ne le prenez pas mal. ;)

Pour moi, c'est abusé ! Après, si vous trouvez votre bonheur là dedans, tant mieux pour vous. :)

Mais je répondais en toute amitié ;) Au moins tu as des arguments, contrairement à Darkangel ::)
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar FOUINY BABE 77 » 14 Mai 2010, 21:28

arreter de dire que ceux qui achetent les dlc sont des pigeons qui ont pas de cerveau parceque si on par de ce principe sans parler des dlc quand ont achete les jeux a 70 euros vous penser pas deja qu'ont ce fait pigeonner?? et quand il nous pondent des collector a 150 euros juste pour avoir un artbook ou des truc qui servent a rien est pourtant sa part comme des petit pain c'est pas du pigeonnage dans ce cas la?? ceux qui veulent pas acheter les dlc et tout et bah vous avez le droit c'est votre choix mais respecter ceux qui les achetent
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar PapySnake » 14 Mai 2010, 21:34

Ils répondent à l'attente des fans!

Encore heureux au prix ou c'est...

Encore une fois à cause de vous tous, c'est toute la communauté jeu vidéo qui en fera les frais quand les autres pratiqueront de tels prix...

Allé, les écervelés, continuez à engraisser kotick, votre ignorance me fait rire, mais aussi pleurer tout comme votre mauvaise gestion, voir même non gestion de l'argent...

C'est vos banquiers, tout comme vos femmes si en tout cas certains en ont, j'en doute, qui doivent faire la gueule!

.......................
Merci à activision de si bien lavé le cerveau de ses pigeons...
citations de kotick Boss d'activision :
-tant que je le pourrais, je continuerai d'enfler les joueurs
-pour nous les joueurs ne sont que des pigeons
...

Méditez donc...
Image
PapySnake Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nicolas

Messagepar Loos » 14 Mai 2010, 21:40

PapySnake Wrote:Ils répondent à l'attente des fans!

Encore une fois à cause de vous tous, c'est toute la communauté jeu vidéo qui en fera les frais quand les autres pratiqueront de tels prix...

Allé, les écervelés, continuez à engraisser kotick, votre ignorance me fait rire, mais aussi pleurer tout comme votre mauvaise gestion, voir même non gestion de l'argent...

Merci les écervelés, grâce à vous les dlc finiront par augmenter chez les autres studios et ce à cause de vous...

C'est vos banquiers, tout comme vos femmes si en tout cas certains en ont, j'en doute, qui doivent faire la gueule!

.......................
...

Méditez donc...

Ne t inquiete pas pour mon banquier il est tres heureux, et ma femme tres contente également. Je te serai gree de ne pas me traiter d'ecervele, tout comme je ne t insulte pas. En outre personne ne t oblige a payer ces dlc si tu n'en as pas envie. C'est juste une question de respect envers ceux qui veulent, et peuvent, l'acheter.
Loos Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Louis

Messagepar aivon » 14 Mai 2010, 21:48

PapySnake Wrote:Ils répondent à l'attente des fans!

.......................
...

Méditez donc...

dis moi tu te prend pour qui? encore un troll vilain troll va
wii 4.2w+bootmi en ios( :'(  ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14

mon ancien pseudo: hokuto no ken
aivon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Adri77 » 14 Mai 2010, 22:28

Il faut quand meme pas déoconner et en plus ces enfoirées de microsoft on le pack avant nous alors qu'il y a 2X plus de joueurs sur ps3, nan mais il nous font chié, je devoir me racheter une psncard |:(
Image
Adri77 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news