Forums GAMERGEN
Modern Warfare 2 : un deuxième pack de cartes en approche
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

"Je suis désolé mais 5 ou 6€ pour des costumes qui pourraient êtres gratuits"
Ils sont pas gratuit parce qu'ils doivent surement payer des droits... Et les packs c'est 4,99€ en moyenne avec 4 ou 5 costumes (d'ailleurs le pack avec l'eau et extra et dispo' à un bon prix!).
Puis quand on voit combien vous mettez pour des DLC's, vous devriez même pas vous plaindre pour ça

Ils sont pas gratuit parce qu'ils doivent surement payer des droits... Et les packs c'est 4,99€ en moyenne avec 4 ou 5 costumes (d'ailleurs le pack avec l'eau et extra et dispo' à un bon prix!).

Puis quand on voit combien vous mettez pour des DLC's, vous devriez même pas vous plaindre pour ça

Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
-
Darkangels Gamer Hardcore
Re: Modern Warfare 2 : un deuxième pack de cartes en approche
ahhh c toujours aussi amusant de regarder les commentaire des sujet mw2 toujours de gros debats en ne pas en finir..!! mais bon jaime ce ke les gens pense de ca mais si c vraiment vs voulez bouger les chose vs navez ka parler a infinity ward mais de mon point de vue sa me derange pas trop le prix des maps... tant kon est fans de MW2 on sen fout du prix mais si y couterais 80 dollars je le prendrais pareil..!! Sony POWA...!!
-
uizebeu Gamer du Dimanche
- Prénom: Frederic
- Pays: Canada
PPTM:MW2 est le jeu le plus cher de l'histoire du jeu vidéo. Il est à 100€ version standard complète (j'ose pas imaginer en collector).
-
Anonyme_30
uizebeu Wrote:ahhh c toujours aussi amusant de regarder les commentaire des sujet mw2 toujours de gros debats en ne pas en finir..!! mais bon jaime ce ke les gens pense de ca mais si c vraiment vs voulez bouger les chose vs navez ka parler a infinity ward mais de mon point de vue sa me derange pas trop le prix des maps... tant kon est fans de MW2 on sen fout du prix mais si y couterais 80 dollars je le prendrais pareil..!! Sony POWA...!!
Comme dis plus haut, c'est pas IW mais Activision qui fixe les prix. sinon tu te trompes parler directement au responsable dans ce genre de situation ne changera rien. Car la seule chose comprise dans ce milieu est le chiffre et le chiffre en € ou $. Donc le seul pouvoir que tu as n'est pas de discuter mais d'acheter ou pas. après vu que pour toi il suffit d'être fan pour acheter, je pense qu'ils devraient bien t'aimer. Moi aussi je suis fan des premier jours, j'ai eu mon premier COD Pc le jours de sa sortie et depuis je les ai tous fais sauf les ps2. Mais c'est pas pour ça que ça doit me rendre aveugle.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM Gamer Argent
- Pays: France
Blood Wrote:Darkangels Wrote:Et bien, +1000 à GregM!
Faire des quotes jamais t'as appris ? Sérieux si tu veux t'adresser à qq'un fais le proprement au moins parce qu'entre les conneries que tu sors et le reste difficile de faire la difference...
Et quand à LBP : c'est 5,99€ ça reste abusé pour 2 malheureux costumes et 3 autocollants. Et à coté de ça c'est 2,99€ sans le coté "license".
D'autre part, où j'ai dis que je payais pour le DLC de MW 2? Nul part que je sache, et ce pour la simple et bonne raison que j'ai pas ce jeu et que je m'en branle d'une force pas possible...
Mais ce qui n'a pas l'air de rentrer dans l'esprit étroit de certains (aussi étroit que le trou du cul d'un acarien à la diète), c'est que les prix sont ce qu'ils sont et voila point barre. Soit vous achetez et vous la fermez, soit vous achetez pas et vous la fermez aussi. C'est pas en ralant comme des putois sur le prix que vous allez changer le fait qu'on vit dans un monde capitaliste où depuis l'avénement du dieu Pognon : "si y'a moyen de faire raquer pourquoi se gêner ?"
Comme je le disais, vous voulez y jouer mais pas payer ? Prenez le sur PC...
Si tu n'as pas le jeu, explique moi pourquoi tu posts en agressant les membres, sur un topic qui concerne le prochain pack de MW2?
-
Skw Gamer Hardcore
Blood Wrote:"si y'a moyen de faire raquer pourquoi se gêner ?"
S'il y a moyen de faire comprendre certaine chose, que certain l'achète pas et espérer certaine prise de conscience, pourquoi se gêner?...
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM Gamer Argent
LOL ! Que je sache il n'est écrit nul part dans le règlement qu'on a pas le droit de l'ouvrir quand on a une opinion sur un sujet...
Tout le monde le fais ici, mais tout le monde n'insulte pas les autres.
Il y a une différence entre dire "je ne compte pas l'acheter parce qu'on trouve ça abusé" et sortir "bandes de jambons vous êtes des bites vous leur remplissez le portefeuille".
Et je pense que tu ne pourras qu'être d'accord avec moi là dessus.
Oui je suis d'accord la dessus, ce que je comprend pas c'est que tu le fais toi même, dans un autre registre, mais concrètement c'est identique.
Apres le reste, quand au fait de penser que ça leur fera changer de mentalité, c'est utopique mais bon libre à chacun d'avoir ses convictions...
Ce qui est vraiment utopique c'est de croire que les choses changeront sans rien faire ou sans rien dire. L'histoire est remplis de chose que l'on aurait qualifié d'utopique. Donc croire en un consommateur responsable n'est pas si utopique, ça prendra juste du temps, mais ça commence par en parler.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM Gamer Argent
En tout cas ca le merite d'etre drole,
c'est comme si les mec qui on lancement de la ps3 l'on achété et l'on eclaté a la sortie du magazin, c'est leur trip
mais arreter de dire que les gens sont des pigeons car il se font plaiz, Biensur vous etes hors du lot limite de semi dieu
, vous ne porter pas de marque, vous ne participer pas a la société de consomation, alors arreter de faire genre ( je parle pour certain qui ne savent pas debattre sans traiter les autre de pigeon et autre
, pas ceux ui savent debattre) on va sortir du lots allez on rale 
c'est comme si les mec qui on lancement de la ps3 l'on achété et l'on eclaté a la sortie du magazin, c'est leur trip
mais arreter de dire que les gens sont des pigeons car il se font plaiz, Biensur vous etes hors du lot limite de semi dieu

wii 4.2w+bootmi en ios( :'( ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14
mon ancien pseudo: hokuto no ken
mon ancien pseudo: hokuto no ken
-
aivon Gamer Hardcore
Tout le monde le fais ici, mais tout le monde n'insulte pas les autres.
Non pas du tout, Blood est un méchant petit canard, c'est le seul qui est agressif ici. Entre Cyrk qui demande si il doit pas sucer la bite de machin et autre commentaires du genre, c'est clair qu'il n'y à qu'un seul petit con ici. Quand on veut faire la police, faut savoir être impartial et savoir lire, donc va te cacher et reviens quand tu sera capable d'écouter l'avis des autres ....
Ha oui et tu m'expliqueras où j'ai dis que Blood était le seul à le faire??? Dire que tout le monde ne le fait pas, ça veux pas dire que seul blood le fait, jusqu'à preuve du contraire. Maintenant c'est pas parce que certain le font que je dois encourager les autres à le faire. Quand on veut reprendre les autres on s'assure d'en comprendre le sens. Donc tes "va te cacher et reviens quand tu seras capable d'écouter l'avis des autres", sera bien que tu saches te le dire à toi même. Je pense pas avoir offensé Blood dans ce que j'ai dis, la preuve en est on en dicuste calmement ensemble et en ce qui concerne l'avis des autres bcp te dirons que je sais y faire attention contrairement à ce que tu peux croire et très rarement en étant vulgaire voir même en insultant autrui.
Parce que tu crois qu'en disant à Activision "On est pas content !!", ça va changer quelque chose ?
tu m'as vu m'adresser à Activision??? non je parle à des personnes sur un forum, je parle à des consommateur pas aux vendeurs.
Le pseudo débat horripilant et niais qui s'immisce sur toutes les news de maps MW2 me fait vraiment chier, si vous êtes pas capable de comprendre que les gens font ce qu'ils veulent de leurs tunes, quitter les forums et partez élever des chameaux gay en Mongolie.
Si ça te fais chier tu es pas obligé de les lire. Si tu es pas capable de comprendre q'un forum c'est fais pour discuter, on peu rien pour toi. Ce sont des débat d'actualité car les 3 maps à 14 € c'est une première, donc laisse passé de l'eau sous les ponts et tu tout iras bien.
On le sait très bien que les gens font ceux qu'ils veulent avec leur argent. On dis juste que parfois ce serait bien qu'ils résistent un peu plus à la tentation.
Après certain font sans doute bcp de faute et j'en fait partie, mais tous ne sont pas vulgaire ou insultant pour autant comme tu sais si bien le faire...
consternant...
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
CM ASRock Z77 Extreme4