Forums GAMERGEN

Modern Warfare 2 : un deuxième pack de cartes en approche

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Modern Warfare 2 : un deuxième pack de cartes en approche

Messagepar Black-Corsair » 15 Mai 2010, 14:09

Fiftybo et Blood , jvous invite a relire les règles du forum et d'éviter de manquer de respect et d'être aussi grossier,
GregM Wrote:Quand on veut reprendre les autres on s'assure d'en comprendre le sens. Donc tes "va te cacher et reviens quand tu seras capable d'écouter l'avis des autres", sera bien que tu saches te le dire à toi même.

Tout a fait d'accord.

Et puis on est ici pour partager la même passion du jeux vidéo, on as le droit d'avoir des avis qui diverges, les goûts et couleurs ça ne ce discutent pas, ce manque de respect et d'agressivité gardez le pour vous.

ça vous plairez qu'on parle comme ça comme vous parlez au autres ? ( ceci c'est pour Blood et Fiftybo),

Donc je demanderais a l'équipe administratif de faire un pti effort et modéré les propos de ces messieurs,
maintenant on respire un bon coup et on évite de manquer de respect merci.
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar GregM » 15 Mai 2010, 14:23

@blood : Bcp de réalité d'aujourd'hui étaient les utopie de hier. La différence c'est que celle ci passe par l'ensemble des être et non pas l'invention ou l'idée d'un seul.

Donc je pense qu'à force de communication entre le consommateur et la prise de conscience que leur seul pouvoir est dans leur porte monnaie les choses peuvent changer, les crises aidant je perd pas espoir, même si je sais que l'on est loin d'y être.

Add-on et dlc sont quand même bien différent, une campagne des map de nouvelles unités, ça reste assz énorme, surtout sur un rts, je pense notamment à the frozen throne, qui à purement transformé reign of chaos, ou encore la grande offensive de cod2, sans parler de Lord of Destruction de diablo 2 et tant d'autre. J'aimerais vraiment voir plus de produit de ce genre sur notre psn.

De plus comme tu parle de pc, les map y sont gratuites, c'est quand même bizarre qu'elles soient pas sur console. C'est bien que l'on rentre dans une autre logique.

En ce qui concerne fiftybo, je pense qu'il s'adressai bien à moi, car c'est moi qu'il cite et c'est plus facile de me cracher dessus que sur un modo...
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar dahmendhm » 15 Mai 2010, 14:36

DLC=DANS LE CUL
dahmendhm Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Black-Corsair » 15 Mai 2010, 14:50

Blood Wrote:@ King :Attends t'es qui pour me dire comment je dois parler ? T'es modo ou admin ? Non alors laches l'affaire et restes à ta place !

De King tu n'as que le pseudo, donc casses pas les noix à tenter d'essayer de recadrer les gens alors que c'est pas ton rôle, sinon tant que tu y es relèves tous les propos déplacés ou déplaisants de TOUS LES MEMBRES ayant postés dans ce sujet et aprés tu pourras peut être venir l'ouvrir.

Je partage mon avis avec mes propos et si une personne doit me recadrer c'est un membre du staff pas une pustule comme toi donc me cherches pas les poux.

Soit tu fais avancer le sujet soit tu dis rien...

et toi pour qui te prends tu pour manquer de respect au membres comme ça??
toi aussi tu n'est ni modo ou admin, ci je réagis comme ça c'est que je trouve que manquer de respect au gens pour de simple sujet de jeux video c'est vraiment débile, alors ce que j'essayais de t'éxpliquer c'est de te calmer un peu, reste courtois au moins. pour ce qui est de faire avancer le sujet je le ferais le jours tu aurais compris le sens du mots "respect", donc jamais.
sur ceux je ne te répondrais pas plus Blood car cela voudrais dire que je rentre dans tes provocations, sujet clot pour moi.

DHM Wrote:DLC=DANS LE CUL

:D mais mais lol... bien trouvé :D
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar GregM » 15 Mai 2010, 14:57

En même temps une campagne de 2 - 3 heures serait la bienvenue sur COD. Un peu comme la grande offensive. ça me donnerai plus envie d'y mettre mon argent que pour map qui autre fois étaient gratuites.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar aivon » 15 Mai 2010, 14:59

encore un post hyper interessant ca vole bas la :-\
wii 4.2w+bootmi en ios( :'(  ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14

mon ancien pseudo: hokuto no ken
aivon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar dahmendhm » 15 Mai 2010, 15:04

aivon Wrote:

encore un post hyper interessant ca vole bas la :-\

oué oué monsieur le pigeon
dahmendhm Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar aivon » 15 Mai 2010, 15:08

pk je suis un pigeon? car j'ai pas acheter le dlc

putin de prepubere :-\

commence vraiment a soulé se forum ou on doit allez a la con frontation a chaque fois, putin .................. :-\
wii 4.2w+bootmi en ios( :'(  ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14

aivon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar dahmendhm » 15 Mai 2010, 15:12

aivon Wrote:pk je suis un pigeon? car j'ai pas acheter le dlc

commence vraiment a soulé se forum ou on doit allez a la con frontation a chaque fois, putin .................. :-\

je tes pas insulté ok garde tes putains d'insulte pour toi
dahmendhm Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar aivon » 15 Mai 2010, 15:14

DHM Wrote:
aivon Wrote:pk je suis un pigeon? car j'ai pas acheter le dlc

e tes pas insulté ok garde tes putains d'insulte pour toi

ah et pigeons c'est pas une insulte ca ::)

prepubere n'en ai pas une c'est le stad avant la puberté :D

allez dhm zou corbeille :D

en tout cas meme les modo ne font rien pour eviter ces troll

aivon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news