Forums GAMERGEN
Modern Warfare 2 : un niveau qui fait déjà polémique
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
AirborneCody Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Modern Warfare 2 : un niveau qui fait déjà polémique
Pouvez vous me dire ce qu'il y avait dans cette vidéo j'ai pas eu la chance de la voir !
[Kyoko-Sama] -- POUR LES GROS ET LES PETITS TORSES 9-4 !
-
Yano Mino Gamer Maitre
YNS-94 Wrote:Pouvez vous me dire ce qu'il y avait dans cette vidéo j'ai pas eu la chance de la voir !
adramelech Wrote:pour ceux n'ayant pu voir la vidéo.. http://www.youtube.com/watch?v=kM_aBkzbfV4
-
lunatic69 Gamer Bronze
Enfin on va pouvoir zigouiller du civil sans MISSION FAILED
-
SN@ke Gamer Maitre
Faut pas en faire tout un plat, ce n'est qu'un jeu vidéo. Et puis le classement PEGI +18 est là pour rappeler que c'est un jeu "mature" donc faut pas s'étonner qu'il y est des scènes violentes.
-
Titi1404 Gamer Hardcore
- Prénom: Axel
zut la vidéo a été supprimé
Personne a un nouveau lien?

Personne a un nouveau lien?
-
gui00 Gamer Pro
je veux b1 la video si kelkun peut me la passer vue que jai tre envie de la voir et jla trouve pas

-
shinobi008 Gamer Débutant
http://www.games-fps.com/home.php?page=infos&id=17624
en meme temps je pense qu'on es pas obligé de tué on peut juste suivre ou meme juste les blessé parceque faut avouer que le jour dans la video n'y va pas par 4 chemin il tue tout se qui bouge et ensuite il nous montre le massacre lol
en meme temps je pense qu'on es pas obligé de tué on peut juste suivre ou meme juste les blessé parceque faut avouer que le jour dans la video n'y va pas par 4 chemin il tue tout se qui bouge et ensuite il nous montre le massacre lol
-
mab6680 Gamer Averti
- Prénom: hamza mabrouk
- Pays: Algerie
Non mais c'est quoi cette polémique à deux balle ?!
Encore un coup des américains je parie...
C'est fou de se rendre compte à quel point ils ont peur de tout maintenant...
"Pauvres pêcheurs, ne voyez vous pas que le démon du terrorisme s'abat sur vous ? Courez au GunShop, achetez une arme et allez tuer vos enfants pour stopper net la corruption du malin avant qu'elle ne s'abatte sur leurs petits corps fragiles !! C'est l'apocalypse, maintenant il faut même tirer sur des gens dans les FPS ! OH... MY... GOD... !"
Pitoyable, grotesque, ridicule, pathétique... (la liste est longue) tels sont les mots qui pourraient caractériser cette pseudo polémique pondue par une stagiaire en psychologie/sociologie
.
P.S: Franchement, ce n'est qu'un jeu vidéo, alors pas la peine de crier au loup

Encore un coup des américains je parie...

"Pauvres pêcheurs, ne voyez vous pas que le démon du terrorisme s'abat sur vous ? Courez au GunShop, achetez une arme et allez tuer vos enfants pour stopper net la corruption du malin avant qu'elle ne s'abatte sur leurs petits corps fragiles !! C'est l'apocalypse, maintenant il faut même tirer sur des gens dans les FPS ! OH... MY... GOD... !"

Pitoyable, grotesque, ridicule, pathétique... (la liste est longue) tels sont les mots qui pourraient caractériser cette pseudo polémique pondue par une stagiaire en psychologie/sociologie

P.S: Franchement, ce n'est qu'un jeu vidéo, alors pas la peine de crier au loup

Référence: Doom, Quake, TimeSplitters, Fear, Call Of Duty, Crysis, Battlefields
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
-
Furior_1 Gamer Maitre
Xmayn Wrote:C'était peut-être pas la meilleure chose à faire ce niveau...
+1
-
krunk Gamer Pro
- Prénom: h
SLUG Wrote:Xmayn Wrote:C'était peut-être pas la meilleure chose à faire ce niveau...
+1
En meme temps c'est la seul chose a faire

Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
- La majorité des joueurs sont pour le démembrement (présent dans cod5) ça choque quelqu'un? non.
- Le jeux est interdit aux moins de 18 ans, fallait s'y attendre à ce genre de niveaux!
- Quand on sait que GtaIV est le jeux le plus vendu... je vois pas où est le probleme!
Bref, voila de quoi bien nous amuser
- Le jeux est interdit aux moins de 18 ans, fallait s'y attendre à ce genre de niveaux!
- Quand on sait que GtaIV est le jeux le plus vendu... je vois pas où est le probleme!
Bref, voila de quoi bien nous amuser

-
Rhaphtorne Gamer Pro
- Prénom: Nicolas