Forums GAMERGEN
Modern Warfare 2 : un niveau qui fait déjà polémique
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ouah quel genie ^^ non mais franchement qui n'a pas eu envie , pour le bien de la planete ,d'entré a l'aeroport et de buter tout ces pollueurs qui payent 1000 euro l'aller retour ^^ XD non mais aprés c'est un jeu, interdit au moins de 18 ans et en plus vous n'etes pas obligé de tiré donc en fait sa change pas grand chose ,c'est un peut comme au debut du 1 ou vous regardier d'une voiture des gars ce faire executé la c'est pareil sauf que si faux etre plus credible faut participé.
Dans 24h chrono le mec torturé bien un mec et le buté pour etre plus credible ,pourquoi pas la ?
Dans 24h chrono le mec torturé bien un mec et le buté pour etre plus credible ,pourquoi pas la ?
-
Jutoba Gamer Débutant
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Re: Modern Warfare 2 : un niveau qui fait déjà polémique
Grey-Fox Wrote:SLUG Wrote:Xmayn Wrote:C'était peut-être pas la meilleure chose à faire ce niveau...
+1
En meme temps c'est la seul chose a faire
+1
-
PhOeNiX88190 Gamer du Dimanche
ça me dérange pas moi ^^ 

-
biskri78 Gamer Pro
Pareil pour moi je n'arrive pas a voir la vidéo 

ID:PSN:PONKUSS

-
xXMP40Xx Gamer Pro
- Prénom: Geoffrey
Salut. Pour ceux qui veulent voir la version de 8 min environ je l'ai uploadfé sur rapidshare.
Vite avant que ca soit repéré

- Code: Select All Code
http://rapidshare.com/files/299526978/Destructoid.flv
Vite avant que ca soit repéré

-
TheDragon_1 Gamer Averti
oh faut qu'il arette c'est bon c'est rien
-
DJ-SMD Gamer Bronze
Quelle honte ! henlalalala !!!! C'est inadmissible ! 

-
L0lliPoP Gamer Hardcore
Blood Wrote:dragoon1010 Wrote:pfff c'est qu'un jeu,faut que les gens arrete un peu....
/quote]
Sauf que dans ton exemple c'est au cas par cas, en aucun cas il n'y est fait une quelquonque allusion à un fait réel de notre siècle, en date du 11 septembre 2001...
Alors certes là on est dans un aéroport, mais qui dit terroristes pense dans 90% des cas attentats donc musulmans fanatiques et là ça fait polèmique...
Q
hum.. il faudrait aussi comprendre la difference entre musulman et extremiste...
les musulman ne sont pas terroriste
les extremiste si
je me suis renseigne, et il est ecrit nulle part dans le coran, que un musulman doit se tuer pour dieu , au contraire le suicide est un peche ., pourtant les terroristes qui se disent croyant se tue ..
les extremiste sont comme les nazis des monstre
malheuresement ils utilisent la religion comme forme d escuse... malheusement les medias on tendance a montrer les extremiste et leur actes (obliger les femme a porter le voile en exemple, alor que la religion musulmane n impose pas sa) plutot que les bon musulman et hop les stereotype naissent..
c est sa le probleme de l homme
-
Simok Gamer Averti
Bah moi j'ai fait le mode solo (complet en 3h30... ça craint) et je trouve ce chapitre terrible, certes il est violent mais il est trop fun.
Pas besoin de faire tout une polémique pour ça...
Pas besoin de faire tout une polémique pour ça...
Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
-
Darkangels Gamer Hardcore
Sorax Wrote:malheusement les medias on tendance a montrer les extremiste et leur actes (obliger les femme a porter le voile en exemple, alor que la religion musulmane n impose pas sa) plutot que les bon musulman et hop les stereotype naissent..
c est sa le probleme de l homme
En même temps, tu vois à la télé des enfants qui jouent à la marelle, tu dors ou tu zappes, c'est comme ça pour tout...
-
Anonyme_30