Forums GAMERGEN
Modern Warfare 2 : Un nouveau teaser
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

La vie n'est pas éternelle. Alors, on en vient à haïr le soleil qui est le même depuis toujours...
-
Hachi-Roku_1 Gamer Pro
Re : Modern Warfare 2 : Un nouveau teaser
Killzone2 a d'excellent graphisme (le plus beau actuellement sur console), GG a mit la barre très haute !
D'après ce que j'ai vu sur la vidéo, les graphismes seront un peu plus poussé que le 4 mais sans plus...
En même temps sa reste un Call Of Duty, 1 par an, ils peuvent pas être terrible...
D'après ce que j'ai vu sur la vidéo, les graphismes seront un peu plus poussé que le 4 mais sans plus...
En même temps sa reste un Call Of Duty, 1 par an, ils peuvent pas être terrible...
Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
-
Darkangels Gamer Hardcore
Re : Re : Modern Warfare 2 : Un nouveau teaser
vincefriend Wrote:SO BEAUTIFUL !!!!!!!!!!!
certain osais en faire tout un plat des graphisme de KZ2 ? lol
COD6 depasse la barre de loin j'en ai peur ...
enfin on verra plus tard ...
mais il a l'air de faire MAL, TRES MAL !!!
la qualite video n'est pas a son top avec l'envoie sur internet, et les scene trops courte ...
ALORS AIE AIE AIE quand ca va etre dans nos salons !!!! ^^
je suis deja en kiffe :p !!!!
(bon bah je retourne jouer a cod4 en l'attendant !!! :p )
C'est sûrement pas du ingame tout ça...
Sinon, moi aussi j'attends le jeu impatiemment, en espérant que le côté communautaire soit amélioré, voir pompé sur Killzone 2.

-
Rhadamanthes Ancien
- Pays: France
Beau teaser, les graphismes sont très bien, on peut s'attendre à du lourd.
On voit très bien une statue (celle de Rio de Janeiro si je ne me trompe pas) sur le 6ème screen. Ça montre bien la diversité de l'environnement, surtout le contraste avec le niveau enneigé.
On voit très bien une statue (celle de Rio de Janeiro si je ne me trompe pas) sur le 6ème screen. Ça montre bien la diversité de l'environnement, surtout le contraste avec le niveau enneigé.

-
Sora-52_1 Gamer Averti
- Prénom: Sora
les textures de KZ2 sont belles de loins surtout le sol... meme si je pense que MW2 sera pas aussi beau... De toute façon les deux sont des jeux de noob quoique amusant surtout COD. cest peut etre pas du ingame, mais je pense que ça utilise quand meme le moteur du jeux
-
legendvirgil_1
legendvirgil Wrote:les textures de KZ2 sont belles de loins surtout le sol... meme si je pense que MW2 sera pas aussi beau... De toute façon les deux sont des jeux de noob quoique amusant surtout COD. cest peut etre pas du ingame, mais je pense que ça utilise quand meme le moteur du jeux
Ce n'est pas parce que tu n'apprécies pas un jeu que tu doit le critiquer de "jeu de noob"...

Chacun ses goûts!
-
HunterMed Gamer Pro
Je penses qu'une partie de l'histoire se déroulera au Brésil, à Rio de Janeiro plus précisement. Suffit de regarder l'avant dernier screenshoot de la news.
-
Akhoris Gamer Maitre
Wow ça m'a l'air plutôt pas mal tout ça, maintenant c'est pas du ingame non plus.
Par contre, je maintiens ce que je disais à propos des images parues il y a qlq jours: ce jeu m'a l'air plus d'être un jeu de commando qu'un vrai jeu de guerre.
Par contre, je maintiens ce que je disais à propos des images parues il y a qlq jours: ce jeu m'a l'air plus d'être un jeu de commando qu'un vrai jeu de guerre.

-
zouu_zouu Gamer Bronze
legendvirgil Wrote:les textures de KZ2 sont belles de loins surtout le sol... meme si je pense que MW2 sera pas aussi beau... De toute façon les deux sont des jeux de noob quoique amusant surtout COD. cest peut etre pas du ingame, mais je pense que ça utilise quand meme le moteur du jeux
Super le commentaire de Pyjama... t'as quel age pour poster une ânerie comme ça ? allez, go dodo il est tard petit...
-
Adramélèch Gamer Hardcore
Re : Re : Re : Modern Warfare 2 : Un nouveau teaser
adramelech Wrote:
t'as pas du jouer a KZ2 toi... perso je trouve pas que cod6/MW2 décolle la rétine, c'est a peine plus beau que cod4...
c'est 100 fois plus fluide et puis arettez de vou branlé sur killzone 2 .
IL est beau mais sa s'arette la .
les graphismes de choses ou de trucs qui n'ont jamais existé sont bien plus simple en terme de developpement que de reconstituer un corp humain nu.
ETPUIS sans parler graphismes en terme de gameplay COD et cela depuis toujours un must alors killzone d'accord mais COD bien sur
JALOU lol
-
clikcrack Gamer Maitre
53 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5