Forums GAMERGEN

Modern Warfare 2 : Un nouveau teaser

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Re : Re : Modern Warfare 2 : Un nouveau teaser

Message non lupar Adramélèch » 22 Mai 2009, 23:21

kymi33 Wrote:c'est 100 fois plus fluide et puis arettez de vou branlé sur killzone 2 .
IL est beau mais sa s'arette la .
les graphismes de choses ou de trucs qui n'ont jamais existé sont bien plus simple en terme de developpement que de reconstituer un corp humain nu.
ETPUIS sans parler graphismes en terme de gameplay COD et cela depuis toujours un must alors killzone d'accord mais COD bien sur

JALOU  lol

j'me branle pas sur KZ2 loin de la... j'suis un maitre incontesté de CoD4... d'ailleurs c'est simple, ce jeu m'a gavé depuis quelques temps (jparle de cod4) et depuis ba j'allume plus la console... mais faut etre honnête, et voir que le MW2 n'est rien de plus qu'un cod4 bis avec aucune avancée technique... le moteur va qd meme avoir 4 ans... faudrait peut etre evoluer...
Adramélèch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re : Re : Re : Re : Re : Modern Warfare 2 : Un nouveau teaser

Message non lupar clikcrack » 22 Mai 2009, 23:36

adramelech Wrote:j'me branle pas sur KZ2 loin de la... j'suis un maitre incontesté de CoD4... d'ailleurs c'est simple, ce jeu m'a gavé depuis quelques temps (jparle de cod4) et depuis ba j'allume plus la console... mais faut etre honnête, et voir que le MW2 n'est rien de plus qu'un cod4 bis avec aucune avancée technique... le moteur va qd meme avoir 4 ans... faudrait peut etre evoluer...

moi c'est pareil pour la console tout les jeux sont ephemeres sauf l'incontestable COD le moteur est assez vieux certes mais efficace.Mais il faudrait voir a changer? dirait tu.
Moi je pense qu'il a sacrement evoluer minimum et dailleur je l'attend avec impatience et si le 5 stagne la serie c'est bel et bien que pour moi la serie a commencé en 2007 soit Modern Warfare ou soit Infinity Ward et que ce 5éme volet a repris le moteur graphique du 4 mais développé par Treyarch(sous ordre de Activision,vu le succes de son predesseceur ) soit de la simple copie
bisou bye c'est tou pour moi
clikcrack Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Modern Warfare 2 : Un nouveau teaser

Message non lupar mayo57 » 22 Mai 2009, 23:36

Bon ben moi je vais commencer à économiser  ;)
Image
mayo57 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar clikcrack » 22 Mai 2009, 23:43

met de l'argent de coté ta raison .sa va etre une bombe
clikcrack Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar windboy91 » 23 Mai 2009, 01:53

Magnifique ^^

j'ai juste une question chelou : dans l'avant dernière image (saut de la fenetre sur la voiture)[img width=800 height=446]http://www.ps3gen.fr/%7Ecedasse/Images/Modern_Warfare-2/Modern_Warfare-2_7.jpg[/img] vous ne trouvez pas que le personnage de droite ressemble étrangement à un personnage de KZ2 ???[img width=800 height=449]http://www.play3-live.com/screens/killzone-2/ps3-killzone-2-1232461028-11.jpg[/img]
windboy91 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: eole

Message non lupar Chewbaccu » 23 Mai 2009, 01:55

Chaud c'est vrais !  :o
Chewbaccu Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Yoplait

Message non lupar clikcrack » 23 Mai 2009, 04:39

et le renoi il ressemble pas a un gonz de farcry 2 HIHHI
bistouflex il ont volé killzone 2 . faite une pétition pour le signaler    hahahhohohohhhuhuuhu
non sans rire la forme du visage est la meme et c'est tout, ne vous affolez pas
DON'T PANIK  aux amis drogué a killzone 2.
COD n'as rien a volé chez killzone
clikcrack Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Modern Warfare 2 : Un nouveau teaser

Message non lupar Adramélèch » 23 Mai 2009, 10:56

il y a toujours un gros bras avec une crête dans les FPS...
Adramélèch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Modern Warfare 2 : Un nouveau teaser

Message non lupar QL-PUNKROCKER » 23 Mai 2009, 12:28

legendvirgil Wrote:les textures de KZ2 sont belles de loins surtout le sol... meme si je pense que MW2 sera pas aussi beau... De toute façon les deux sont des jeux de noob quoique amusant surtout COD. cest peut etre pas du ingame, mais je pense que ça utilise quand meme le moteur du jeux

je suis trop impréssionné^^sur 2 news ou je vois tes coms,,,bah c'est toujours autant de la merde!!si ces jeux sont si pourri ça commente autres chose....
punkrock machine^^
QL-PUNKROCKER Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Gboy92 » 23 Mai 2009, 12:45

Hey calme les mecs... De un ce n'est pas parce qu'on dit trouvé Killzone plus joli qu'on est un fanboy qui se branle dessus...

Après la teaser ne montre pas grand chose et il ne permet surtout pas de juger de la qualité graphique du jeu. Et puis ce n'est pas parce que CoD4 était le meilleur FPS de son époque qu'Infinity Ward va réitérer l'exploit.

De toute façon comme d'habitude attendons d'avoir du gameplay parce qu'au final un trailer à part à nous faire patienter ça ne sert pas à grand chose...
Image
Gboy92 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Modern Warfare 2 : Un nouveau teaser

Message non lupar Roh2f_21 » 23 Mai 2009, 15:14

zouu_zouu Wrote:Par contre, je maintiens ce que je disais à propos des images parues il y a qlq jours: ce jeu m'a l'air plus d'être un jeu de commando qu'un vrai jeu de guerre.

D'accord avec toi ! Je pense qu'il y a une partie commando dans ce jeu rien qu'a la vu des image une et deux ou on peut s'imaginer une prise d'otage dans un aéroport ça me fait pensé a RBS V2 FPS que j'avais beaucoup apprécié ! Il nous reste plus qu'a attendre pour voir tout ça !
.Image.
Roh2f_21 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Re : Modern Warfare 2 : Un nouveau teaser

Message non lupar dominique_1 » 23 Mai 2009, 16:08

Roh2f_21 Wrote:D'accord avec toi ! Je pense qu'il y a une partie commando dans ce jeu rien qu'a la vu des image une et deux ou on peut s'imaginer une prise d'otage dans un aéroport ça me fait pensé a RBS V2 FPS que j'avais beaucoup apprécié ! Il nous reste plus qu'a attendre pour voir tout ça !

==> Une partie commando? Je suis a 100% pour! Ca changera un petit peu!
Avatar de l’utilisateur dominique_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news