Forums GAMERGEN
Modern Warfare 2 : Un nouveau teaser
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Après la teaser ne montre pas grand chose et il ne permet surtout pas de juger de la qualité graphique du jeu. Et puis ce n'est pas parce que CoD4 était le meilleur FPS de son époque qu'Infinity Ward va réitérer l'exploit.
De toute façon comme d'habitude attendons d'avoir du gameplay parce qu'au final un trailer à part à nous faire patienter ça ne sert pas à grand chose...
non mais vous comparez un jeu qui a deux ans d'écart je me répéte mais sur console sa fait beacoup en terme de graphismes .
Vu que l'evolution de la ps3 n'est pas énorme en terme de graphisme(enfin aucun jeu a ce jour n'éxploite la ps3) toujours et cela pour prolonger sa duree de vie et toujours une question commercial .il pourrait faire le jeu de fou fps en gta like enfin (la jme branle) mais COD MW2 va tout démonter et je veut bien mettre ma ps3 en jeu que se sera le fps le plus sur ps3
bisous bye
-
clikcrack Gamer Maitre
Re : Re : Re : Modern Warfare 2 : Un nouveau teaser
kymi33 Wrote:non mais vous comparez un jeu qui a deux ans d'écart je me répéte mais sur console sa fait beacoup en terme de graphismes .
Vu que l'evolution de la ps3 n'est pas énorme en terme de graphisme(enfin aucun jeu a ce jour n'éxploite la ps3) toujours et cela pour prolonger sa duree de vie et toujours une question commercial .il pourrait faire le jeu de fou fps en gta like enfin (la jme branle) mais COD MW2 va tout démonter et je veut bien mettre ma ps3 en jeu que se sera le fps le plus sur ps3
bisous bye
Mais pourquoi ? Je ne dit pas que tu as tort et tu as de bonne chances d'avoir raison (je l'espère) mais encore un fois rien ne permet aujourd'hui de le dire.
Et puis il y a une chose qu'il ne faut pas oublier, Killzone 2 est certes probablement le meilleur FPS sur console aujourd'hui mais il n'a réellement rien apporté de neuf... Et c'est quand même quelque chose de dommage je trouve.
Un CoD qui démonte se serait pour moi un CoD avec de vrai nouveautés et pas juste une nouvelle histoire, de meilleur graphisme et 1 ou 2 armes supplémentaires.

-
Gboy92 Gamer Maitre
- Pays: France
Re : Modern Warfare 2 : Un nouveau teaser
Et toujours la gué-guerre entre Killzone et COD
, vous en avez pas marre de vous disputer pour ça 
Sinon pour le jeu, ça fait très commando par rapport aux autres mais c'est pas pour m'en déplaire
Au niveau des graphismes je trouve que ça n'a pas grandement évolué, aussi la qualité de la vidéo n'est pas top donc.... Mais bon les graphismes ne font pas un jeu

Sinon pour le jeu, ça fait très commando par rapport aux autres mais c'est pas pour m'en déplaire

Au niveau des graphismes je trouve que ça n'a pas grandement évolué, aussi la qualité de la vidéo n'est pas top donc.... Mais bon les graphismes ne font pas un jeu

Dernière édition par Tom Vivares le 23 Mai 2009, 21:47, édité 1 fois.
-
Legionnaire11 Gamer Hardcore
Il sort direct je l'achète, mais pour mon pc 

Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM Gamer Argent
Re : Re : Modern Warfare 2 : Un nouveau teaser
vincefriend Wrote:SO BEAUTIFUL !!!!!!!!!!!
certain osais en faire tout un plat des graphisme de KZ2 ? lol
COD6 depasse la barre de loin j'en ai peur ...
Euh wais va falloir qu'un jour tu change de jeu sur ta console pour autre chose qu'un COD parce que là c'est assez grave et surtout énorme

De toute manière si il ne crée pas un vrai online digne d'un FPS du dernier siècle (Remarquez, je suis sympa, je ne leur demande même pas une gestion du 21ième siècle), ils peuvent se le mettre bien profond là ou je pense leur modern warfarebouze 234
Allez je sens que beaucoup vont être content ils vont mettre le famas youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

En attendant les meilleurs FPS ne sont pas les FPS qui se disent réaliste

Gears 2, KZ2, URT3 et même halo

Alors j'attends de voir enfin un soit disant FPS réaliste qui me fasse ressentir un minimum le noir de la guerre...
Ca serait pas difficile pourtant

Dans le pire des cas, j'achèterai le COD modern warfare 5 quand ils se seront enfin décidé à mettre une meilleur gestion du online.

Ancien joueur de COD4 bien choqué et qui vous salue.

Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
-
FullMetalMangas Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
Re : Re : Re : Re : Modern Warfare 2 : Un nouveau teaser
kymi33 Wrote:c'est 100 fois plus fluide et puis arettez de vou branlé sur killzone 2 .
IL est beau mais sa s'arette la .
100 fois plus fluide? non, 2 fois plus fluide... 30 fps contre 60 fps.
J'avoue que COD4 est plus fluide, mais Killzone2 est infiniment plus détaillé! Que ce soit au niveau des textures, ou alors des effets divers... cod4 tiens pas la comparaison.
Apres cod4 tourne en 600p (à 60 Hz) alors que KZ en 720p (à 30Hz). COD4 est très aliasé, alors que KZ est presque dépourvu de tout aliasing...
Ah et j'allais oublier, KZ est optimisé pour la PS3, COD pas du tout...
Donc niveau graphisme, KZ l'emporte pour moi... bien évidemment le top aurait été que KZ tourne à 60fps, mais bon... ils ont préféré faire un 30fps solide qu'un 60fps foireux.
Après j'ai beaucoup aimé COD4 également. Et c'est vrai que la fluidité est agréable.
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Mai 2009, 12:26, édité 1 fois.
-
Flo-con Gamer Averti
Re : Re : Re : Re : Re : Modern Warfare 2 : Un nouveau teaser
SuperFLO Wrote:Ah et j'allais oublier, KZ est optimisé pour la PS3, COD pas du tout...
Entre les deux j'ai fait mon choix... bien évidemment le top aurait été que KZ tourne à 60fps, mais bon... ils ont préféré faire un 30fps solide qu'un 60fps foireux.
Et ils ont eu raison

La PS3 n'est pas assez puissante dommage mais KZ2 nous a clairement offert une ambiance et des détailles graphique

De toute manière le jeu sera en inferior sur PS3 et en

Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
-
FullMetalMangas Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Modern Warfare 2 : Un nouveau teaser
FullMetalMangas Wrote:Et ils ont eu raison
La PS3 n'est pas assez puissante dommage mais KZ2 nous a clairement offert une ambiance et des détailles graphiqueet comme tu dits sans aliasing.
De toute manière le jeu sera en inferior sur PS3 et ensur PC mais jouer à un COD sur PC ça n'a absolument aucun intérêt donc le mieux ça serait de le prendre sur Xbox
![]()
Toi t'aimes bien parler pour les autres...
-
Gamespirit Ancien
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Modern Warfare 2 : Un nouveau teaser
FullMetalMangas Wrote:Et ils ont eu raison
La PS3 n'est pas assez puissante dommage mais KZ2 nous a clairement offert une ambiance et des détailles graphiqueet comme tu dits sans aliasing.
De toute manière le jeu sera en inferior sur PS3 et ensur PC mais jouer à un COD sur PC ça n'a absolument aucun intérêt donc le mieux ça serait de le prendre sur Xbox
![]()
t'as raison mec,elle est tellement pas assez puissante que aujourd'hui les devs ne savent toujours pas utiliser toutes ses capacités....quant t'est pour dire une connerie pareil préviens avant...
punkrock machine^^
-
QL-PUNKROCKER Gamer Pro
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Modern Warfare 2 : Un nouveau teaser
QL-PUNKROCKER Wrote: t'as raison mec,elle est tellement pas assez puissante que aujourd'hui les devs ne savent toujours pas utiliser toutes ses capacités....quant t'est pour dire une connerie pareil préviens avant...
A ta place j'effacerai ça vite fait

-
Gamespirit Ancien
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Modern Warfare 2 : Un nouveau teaser
Gamespirit Wrote:A ta place j'effacerai ça vite fait![]()
.
carrément pas c'est ce qui se dit...et c'est pas moi qui le dis...et si un troll n'est pas hereux j'men tape^^

punkrock machine^^
-
QL-PUNKROCKER Gamer Pro
Dans ce cas remplace "puissante" par compliquée" et tu serais plus proche de la réalité...
-
Gamespirit Ancien
53 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5