Forums GAMERGEN

Modern Warfare 2 : Un nouveau teaser

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Modern Warfare 2 : Un nouveau teaser

Message non lupar QL-PUNKROCKER » 24 Mai 2009, 14:21

[quote="Gamespirit"]
Dans ce cas remplace "puissante" par compliquée" et tu serais plus proche de la réalité...
[/quote

justement compliquer et du coup loin d'être exploiter à fond^^enfin loin....il manque que quelque pourcentages....ce qui pourrait être intéréssant^^faut pas non plus entérré le matos!!elle à encore de bonnes choses à apporter.... 8)
punkrock machine^^
QL-PUNKROCKER Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Re : Modern Warfare 2 : Un nouveau teaser

Message non lupar Rain » 24 Mai 2009, 14:47

FullMetalMangas Wrote:Et ils ont eu raison  :-*
La PS3 n'est pas assez puissante dommage mais KZ2 nous a clairement offert une ambiance et des détailles graphique  :o et comme tu dits sans aliasing.

De toute manière le jeu sera en inferior sur PS3 et en  :o sur PC mais jouer à un COD sur PC ça n'a absolument aucun intérêt donc le mieux ça serait de le prendre sur Xbox  ::)

Jouer a COD sur PC n'a absolument aucun interet? Ah...explications?  :o

A part ca, bah COD 4 est une tuerie, ce sera difficile de faire mieux, mais j'ai confiance en Infinity Ward  :)
Rain Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re : Modern Warfare 2 : Un nouveau teaser

Message non lupar Hachi-Roku_1 » 24 Mai 2009, 16:32

Pour moi un FPS, c'est clavier+souris point! Bad Company et Killzone2 je les ai pris sur console car j'avais pas le choix, quand vous voyez la puissance d'un pc milieu de gamme aujourd'hui(ne pas comparer le cell) par rapport à n'importe quelle console on voit la différence. Dans tous les cas quand je verrai FF XIII, GT5 et bien d'autres là je me dirais que graphiquement c'est du tout bon 8)
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Mai 2009, 20:14, édité 1 fois.
La vie n'est pas éternelle. Alors, on en vient à haïr le soleil qui est le même depuis toujours...
Hachi-Roku_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Modern Warfare 2 : Un nouveau teaser

Message non lupar QL-PUNKROCKER » 24 Mai 2009, 18:40

Hachi-Roku Wrote:Pour moi un FPS, c'est clavier+souris point! Bad Company et Killzone2 je les ai prix sur console car j'avais pas le choix, quand vous voyez la puissance d'un pc milieu de gamme aujourd'hui(ne pas comparer le cell) par rapport à n'importe quelle console on voit la différence. Dans tous les cas quand je verrai FF XIII, GT5 et bien d'autres là je me dirais que graphiquement c'est du tout bon 8)

millieu de gamme j'ai quand même un gros doute...^^et si tu veux un meilleur résultat sur pc c'est clair tu l'auras mais t'auras pas le même résultat pour le prix^^donc c'est pas comparable...une console est une console...et un pc un pc^^et pour ma part un fps ne se résume pas à souris et clavier...
punkrock machine^^
QL-PUNKROCKER Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Re : Modern Warfare 2 : Un nouveau teaser

Message non lupar dominique_1 » 24 Mai 2009, 22:02

QL-PUNKROCKER Wrote:

millieu de gamme j'ai quand même un gros doute...^^et si tu veux un meilleur résultat sur pc c'est clair tu l'auras mais t'auras pas le même résultat pour le prix^^donc c'est pas comparable...une console est une console...et un pc un pc^^et pour ma part un fps ne se résume pas à souris et clavier...

==> Un bon PC t'en a un pour 700 euros moniteur compris. Sur console pour bien jouer tu doit avoir une télé HD (full de préférence),un home cinéma ou ampli + les jeux (bien entendue...) a 70 euros l'un contre 40 sur PC  ;)

Mais ce qui est bien avec les consoles c'est qu'une foi que tu l'a,tu l'a. Elle ne te lâche pas au bout d'un an  :)
Avatar de l’utilisateur dominique_1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news