Forums GAMERGEN
Modern Warfare 2 : Une campagne solo trop courte ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

.

-
ludomul Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Modern Warfare 2 : Une campagne solo trop courte ?
nathrakh Wrote:Moi ca me gave severe qu'aujourd'hui on dise que la duree de vie est correcte grace au multi. Pour le multi j'ai les mmo sur mon PC. Ma console c'est pour jouer en solo. J'en ai completement rien à battre des multi/coop/trophées est autres trucs. Du coup je trouve ca vraiment naze de vendre des jeux avec un solo aussi court.
J'ai vraiment l'impression de me faire Sod***** quand j'achète un jeu à 70 euros et qu'il est plié en moins de 10h. avec toujours cette rengaine "la duree de vie est 'achement bien, le multi dechire". Et les joueurs qui jouent pas en multi? dans le cul !
J'suis d'accord avec toi (un poil moins énervé quand même ^^' )
Vivant à la campagne depuis peu, ma connexion est passé d'un jolie 18 Mo à un pauvre 2 Mo tout moisi T.T
Et donc le multi c'est foutu pour moi

... Dommage j'achèterai pas ce jeux

-
PhenixWhite Gamer Bronze
Je l'ai finit en 4h35 en difficulté 2nd Classe. Là je le fait en Vétéran afin de débloquer les trophées.
Le jeu est encore un peu jeune mais est largement supérieur à COD4 (pour moi)
PS : M**** !!!!! C'est un Call of Duty ! Vous savez exactement à quoi vous en tenir !!! Arrêtez de gueuler sur une durée de vie trop courte (solo) pour un jeu axé principalement multi !!!! Marrant, Uncharted 2 se boucle quasi aussi vite et personne ne pleurs là-bas...
- La campagne solo est plus longue et plus intéressante que COD4 en tout points.
- Call of Duty repose surtout sur son multijoueur...
- Un nouveau mod "Spécial Ops" a été ajouté; on doit faire des missions spéciales et suivant notre performance, on a des étoiles; mod réalisable en Coop en-ligne.
- Des problèmes pour les trophées sont à noter ! J'ai finit le solo mais certaines missions ne m'ont pas données le trophée correspondant; un ami a fini le jeu sans avoir aucun trophée....
Le jeu est encore un peu jeune mais est largement supérieur à COD4 (pour moi)
PS : M**** !!!!! C'est un Call of Duty ! Vous savez exactement à quoi vous en tenir !!! Arrêtez de gueuler sur une durée de vie trop courte (solo) pour un jeu axé principalement multi !!!! Marrant, Uncharted 2 se boucle quasi aussi vite et personne ne pleurs là-bas...
-
Saesee_1 Gamer Averti
Comme certain ici , le multi ça me gave profond , toujours un clown dans la partie, faut jouer entre potes .... entre potes je préfere chez moi autour d'une chope .
Depuis 2 ans , les jeux action/FPS c'est max 10H pour dépasser cela multi, RPG avec une moyenne de 40H ensuite monster bashing dans donjon bonus maios l'histoire tu connais déja la fin vois pas trop a quoi cela sert (SO4 parfait exemple)
allez un jeu qui m'a étonné Valkiria chronicle , des DLC qui rajoute des bouts d'histoire une durée de vie légerement supérieur a la moyenne rattrape les piege a con habituel du mode supêr-hard du feu de ta mère et des map pour le multi ( a croire que un générateur de type speedtree est au service suivi de produit chez EA et activision)
Quand au trophée.... je vois pas pourquoi je me retaperais le même scénar moyen voir pourrave juste pour avoir un pti compteur qui grimpe kikitoudur
Maladie d'une industrie : Argent facile , la même politique qu'en matière de cinéma , produit écoeurant , plus qu'a attendre les ovni rares qui vous redonne gout a cela
Depuis 2 ans , les jeux action/FPS c'est max 10H pour dépasser cela multi, RPG avec une moyenne de 40H ensuite monster bashing dans donjon bonus maios l'histoire tu connais déja la fin vois pas trop a quoi cela sert (SO4 parfait exemple)
allez un jeu qui m'a étonné Valkiria chronicle , des DLC qui rajoute des bouts d'histoire une durée de vie légerement supérieur a la moyenne rattrape les piege a con habituel du mode supêr-hard du feu de ta mère et des map pour le multi ( a croire que un générateur de type speedtree est au service suivi de produit chez EA et activision)
Quand au trophée.... je vois pas pourquoi je me retaperais le même scénar moyen voir pourrave juste pour avoir un pti compteur qui grimpe kikitoudur
Maladie d'une industrie : Argent facile , la même politique qu'en matière de cinéma , produit écoeurant , plus qu'a attendre les ovni rares qui vous redonne gout a cela
-
Draglor Gamer du Dimanche
- Prénom: Eric
Uncharted c'est 10heures minimum en mode normal.... Rien à voir.
De plus, le jeu étant un peu moins scripté, il a une meilleur rejouabilité.
De plus, le jeu étant un peu moins scripté, il a une meilleur rejouabilité.
-
noir_desir Gamer Pro
Je déteste ce genre d'éditeur qui font des jeu avec une durée de vie solo ridicule et qui misent tout sur le multi mais un joueur qui a pas internet devrais étre aussi satisfait qu'un joueur adorant le multi car au final ils payent le méme prix .
Donc bon jeu mais aux chiottes les éxcuses bidon genre " Ouai on a un vieu mode solo mais un trés bon multi "
Donc bon jeu mais aux chiottes les éxcuses bidon genre " Ouai on a un vieu mode solo mais un trés bon multi "
-
vandrew Gamer Maitre
j'avais trouver le premier modern ware trop court aussi j'ai mis la difficulté un peu plus élever et essayer de jamais me faire toucher pour faire un peu comme dans la vie réel
essayer une mission y en a pour une heure ou deux après vous êtes lessivé lol
après c sur difficulté mini et un pompe on fonce dans le tas on se cache on récupère et en 4 h on plie un jeu
dans le style une balle tu meurs comme dans la réalité y a brother in arms qui était pas mal en tout cas sur psp
essayer une mission y en a pour une heure ou deux après vous êtes lessivé lol
après c sur difficulté mini et un pompe on fonce dans le tas on se cache on récupère et en 4 h on plie un jeu
dans le style une balle tu meurs comme dans la réalité y a brother in arms qui était pas mal en tout cas sur psp
-
omike83 Gamer Maitre
PhenixWhite Wrote:J'suis d'accord avec toi (un poil moins énervé quand même ^^' )
Vivant à la campagne depuis peu, ma connexion est passé d'un jolie 18 Mo à un pauvre 2 Mo tout moisi T.T
Et donc le multi c'est foutu pour moi![]()
... Dommage j'achèterai pas ce jeux
Ahaha

Moi j'ai que 1 Mo....

-
mike2ndG Gamer Maitre
- Prénom: mike
quand je lis certains commentaires qui disent " la plupart des joueurs se moquent du solo" .. je me dis qu'activision devrait effectivement ENCORE augmenter le prix des jeux pour ces pigeons !
personnelement je ne l'acheterai pas !
justement parce que activision ca rime avec gros c... et qu'ils se cassent vraiment pas le fion (tiens ca rime aussi), le principal c'est que le jeu soit la suite du précédent !
personnelement je ne l'acheterai pas !
justement parce que activision ca rime avec gros c... et qu'ils se cassent vraiment pas le fion (tiens ca rime aussi), le principal c'est que le jeu soit la suite du précédent !
-
chaton51 Gamer Hardcore
C'est pas nouveau qu'Activision soit des escrocs.
Beaucoup l'achète pour le multi tout de même mais à mon avis le Modern Warfare 1 et WaW ont encore quelques bonnes heures selon ce que les gens préfèrent comme période.

Beaucoup l'achète pour le multi tout de même mais à mon avis le Modern Warfare 1 et WaW ont encore quelques bonnes heures selon ce que les gens préfèrent comme période.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
VicVega Wrote:Darkangels Wrote:Arrêtez de vous plaindre, la plupart des joueurs font pas le solo (et s'en foutent)...
Moi j'l'ai fini en 3h en mini' mais bon...
Je sais pas d'où tu tiens ça, je joue jamais en ligne sauf quand les trophées sont là pour me motiver perso, et je suis loin d'être le seul. Si c'est pour jouer uniquement en ligne je vois pas l'interêt d'avoir une play3 autant jouer sur pc.
Le jeux sur pc, c'est plus cher et plus compliqué. Jamais mon PC ne supporterait un CallOfDuty, c'est pour ça qu'il y a des consoles, au moins c'est pas prise de tête.
Et puis quand tout le monde dit " hann mais 5 heures c'est pas assez" , comme l'on dit certains, les COD, ça atoujours été comme ça, je vois pas pourquoi ça aurait changé. Et si on ne veut pas jouer en multi, c'est pas un COD qu'il faut prendre parce que c'est avant tout fait pour ça que ce soit Online ou Offline.
Counter Strike, y'a pas de Offline, ou du moins trés peux, et personne ne s'en est jamais plaint.
Draglor Wrote:
C'est marrant, mais quand y'avait pas encore les trophées on se plaignait que chez Xbox y'avait les succés .... Et puis les trophées c'est pas pour se la péter de base, c'est pour faire des défis sympa, parce que si il n'y avait pas de trophées à débloquer, tu crois franchement que tu t'amuserais à essayer de tuer trois ennemis avec un balle ou des conneries comme sa ?
Après le seul truc vraiment abusé avec COD , c'est que c'est vraiment un pur produit de consommation, on savait même pas ce qui valait que beaucoup de gens disaient que c'était le jeux de l'année , que y'avait pas mieux. Et puis cette politique de merde d'Activision de sortir toujours les même choses juste pour le fric, je trouve ça écœurant surtout quand on sait ce que dit le patron d'activision.
Pour en revenir au solo je vois vraiment pas pourquoi vous le critiquez, ils on jamais dit que ça allait durer dix heures .....
-
Sean_1_1
4h55 et 54 sec pour ma part en prenant mon temps et en ayant rencontré quelques bugs m'obligeant à refaire des missions. J'ai pas du tout cherché à speeder...
-
Sh0eps Gamer Pro