Forums GAMERGEN
Modern Warfare 2 : Une campagne solo trop courte ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

La, c'est du condensé d'action, chaque mission tu es sur le quivive, tu en prends plein la vue ( sur pc en tout cas, sur ps3 il est moche - Désolé mais c'est vrai ! )
et le multi .... magnifique. Le meilleur jeux depuis ... cod4 !
La, c'est du condensé d'action, chaque mission tu es sur le quivive, tu en prends plein la vue ( sur pc en tout cas, sur ps3 il est moche - Désolé mais c'est vrai ! )
et le multi .... magnifique. Le meilleur jeux depuis ... cod4 !
-
Dahevos Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Modern Warfare 2 : Une campagne solo trop courte ?
De toute manière je ne pense pas que beaucoup de joueurs vont acheter ce jeu pour le solo. Peut etre que je me trompe mais en tout cas ce serais un peu bête (en tout cas à 70 euros) ^^'
Néanmoins pour les amateurs de multi, bah c'est tout simplement une tuerie, et très loin d'être une simple mise à jour du 4
Néanmoins pour les amateurs de multi, bah c'est tout simplement une tuerie, et très loin d'être une simple mise à jour du 4

Dernière édition par Tom Vivares le 11 Nov 2009, 13:33, édité 1 fois.
-
Rain Gamer Argent
Fini en 4 heures et quelques en mode 2nd classe ?
C'estd ébile, si il est plus fort que 2nd classe, il faut aps le faire en 2nd classe, perso, même si je suis pas mauvais, il ma fallu 7 heures 40 minutes pour terminer la campagne, et je suis entrain de la re-faire en commando, la clé du sucés de la durée de vie d'un FPS (si la campagne vous plait) et de le faire progréssivement.
Ensuite, il ya des tone de choses caché dans le jeu, au final, en terminant la campagne, dans les stats, j'ai fini la aprtie campagne à 54%
Tout est dit, MW2 contient une durée de vie très acceptable entre le mode Campagne, multi et Opération spécial en coop en ligne, en local, ou en solo.
C'estd ébile, si il est plus fort que 2nd classe, il faut aps le faire en 2nd classe, perso, même si je suis pas mauvais, il ma fallu 7 heures 40 minutes pour terminer la campagne, et je suis entrain de la re-faire en commando, la clé du sucés de la durée de vie d'un FPS (si la campagne vous plait) et de le faire progréssivement.
Ensuite, il ya des tone de choses caché dans le jeu, au final, en terminant la campagne, dans les stats, j'ai fini la aprtie campagne à 54%
Tout est dit, MW2 contient une durée de vie très acceptable entre le mode Campagne, multi et Opération spécial en coop en ligne, en local, ou en solo.
-
cyberkevin Gamer Hardcore
Bien fait de pas l'avoir acheter, c'est mon frère qui la pris.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Sean Wrote:Et puis quand tout le monde dit " hann mais 5 heures c'est pas assez" , comme l'on dit certains, les COD, ça atoujours été comme ça, je vois pas pourquoi ça aurait changé. Et si on ne veut pas jouer en multi, c'est pas un COD qu'il faut prendre parce que c'est avant tout fait pour ça que ce soit Online ou Offline.
Counter Strike, y'a pas de Offline, ou du moins trés peux, et personne ne s'en est jamais plaint.
oula stop 5h ? oui mais CoD sa a toujours été comme sa? Ta pas l'impression d'être pris pour un pigeon? les CoD ont toujours eu une durée de vie solo courtes et c'est inexcusable point barre.(encore une fois vive activision). Counter Strike n'a quasiment pas de mode solo car a la base c'est un jeux sortis de la tête des fans de half-life qui fesaient des mods terrorist vs counter terrorist, voila pouquoi c'est un jeux reservé au online(c'est sur si on est un jeune joueur on peut pas le savoir) et une chose est-ce que tu trouve un counter a 70€ ? non seulement a 30€ et je suis même sur que le offline est quasi aussi long que MW2.
Sean Wrote:Draglor Wrote:
Quand au trophée.... je vois pas pourquoi je me retaperais le même scénar moyen voir pourrave juste pour avoir un pti compteur qui grimpe kikitoudur
C'est marrant, mais quand y'avait pas encore les trophées on se plaignait que chez Xbox y'avait les succés .... Et puis les trophées c'est pas pour se la péter de base, c'est pour faire des défis sympa, parce que si il n'y avait pas de trophées à débloquer, tu crois franchement que tu t'amuserais à essayer de tuer trois ennemis avec un balle ou des conneries comme sa ?
Oo je vois pas le rapport, tout le monde n'est pas forcément chasseur de trophées certains s'en branle complètement, comme d'autre se foutent du online et veulent du solo. chacun ses goût ...
MW2 ne vaut pas ses 70€ et ce jeu est limite du foutage de gueule, a ce prix la juste avoir une mode online complèt c'est n'importe quoi.
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
Arkh Wrote:MW2 ne vaut pas ses 70€ et ce jeu est limite du foutage de gueule, a ce prix la juste avoir une mode online complèt c'est n'importe quoi.
La valeur des choses est assez subjectif je trouve, un jeu à 70 euros où l'on va passer 180 heures sur le multi, je trouve que ce n'est pas tellement du foutage de gueule. Si on y passe autant de temps c'est que le jeu est très bon.
Après chacun voit midi à sa porte, chacun fait son idée sur l'interet d'acheter un jeu à plein tarif. Néanmoins en tout cas, les devs ne se sont pas reposés sur leurs lauriers, rien à regretter de ce coté là.
-
Rain Gamer Argent
Arkh Wrote:Sean Wrote:Et puis quand tout le monde dit " hann mais 5 heures c'est pas assez" , comme l'on dit certains, les COD, ça atoujours été comme ça, je vois pas pourquoi ça aurait changé. Et si on ne veut pas jouer en multi, c'est pas un COD qu'il faut prendre parce que c'est avant tout fait pour ça que ce soit Online ou Offline.
Counter Strike, y'a pas de Offline, ou du moins trés peux, et personne ne s'en est jamais plaint.
oula stop 5h ? oui mais CoD sa a toujours été comme sa? Ta pas l'impression d'être pris pour un pigeon? les CoD ont toujours eu une durée de vie solo courtes et c'est inexcusable point barre.(encore une fois vive activision). Counter Strike n'a quasiment pas de mode solo car a la base c'est un jeux sortis de la tête des fans de half-life qui fesaient des mods terrorist vs counter terrorist, voila pouquoi c'est un jeux reservé au online(c'est sur si on est un jeune joueur on peut pas le savoir) et une chose est-ce que tu trouve un counter a 70€ ? non seulement a 30€ et je suis même sur que le offline est quasi aussi long que MW2.
MW2 ne vaut pas ses 70€ et ce jeu est limite du foutage de gueule, a ce prix la juste avoir une mode online complèt c'est n'importe quoi.
Tiens je savais pas pour CS, mais c'est vrai qu'il est pas cher du tout. Mais aussi faut voir l'âge qu'il a . Et puis je n'excuse pas le prix, parceque pour moi tous les jeux , à 70 euros c'est trop cher, 60 euros c'est ma dernière limite pour acheter un jeux. Seulement quand on achète un COD, on sait à quoi s'attendre donc faut pas se plaindre aprés, ils ont jamais caché leur intentions. Mais d'un autre côté pourquoi est-ce qu'ils feraient un solo plus long alors que le jeux se vend déjà plus que bien à 70 euros avec une campagne de cinques heures.
Y'a aussi un point fort avc COD c'est le multi en écran scindés, j'y ai passé beaucoup beaucoup d'heures avec des amis et ça je ne le retrouve dans aucun jeux de cette génération ( avant y'avait Medall Of Honor, mais y'a plus et Killzone ne propose pas d'écran scindé).
Donc oui il ne mérite pas 70 euros, mais comme tous les autres jeux, mais c'est pas non plus du foutage de gueule, perso à 60 euros je pense ça aurait été bon ( en tout cas pour moi ).
-
Sean_1_1
lol vive la linearite heureusement que je l'ai pas achete mdr ( borderlands 60€ je sui deja a 15h de jeu et que niveau 23 ) je prefere la duree que payer un jeu 70 pour 5h de jeu c'est nul
-
Anubis_1_1_1
moi j ai finit le jeu en veteran en 7h30
chaud quand meme
chaud quand meme
-
Devil flool Gamer Hardcore
- Prénom: Florian
ton borderland, oui ca c'est linéiare
.
Certains disent que cod6 est trop scripté et donc pas de rejouabilité... euh, bah pour y avoir joué une heure, je suis persuadé de refaire au moins la campagne une fois, et avec grand plaisir ( JE VEUX LE NIVEAU DE l'AEROPORT again !!! ). Alors qui croire ?
Puis attendez vous comparer le multi de CS ou y'a aucune amélioration possible, aucun grade, aucun intéret si ce n'est de fighter alors que dans cod6 y'a un vrai syst_me de grade, d'amélioration, de médaille .... que du bonheur ! A un tel point que je joue pour le moment plus au online qu'au offline !!!
A noter qu'il existe ENFIN un système ingénieux d'hebergement de partie : le gars qui heberge le serveur quitte brutalement la partie .... ca fait quoi sur les autres jeux , bah ca coupe -_-. La on a une ptite pause de 5sec, et le jeur epart EXACTEMENT a 'lendroit ou il s'est arrété !

Certains disent que cod6 est trop scripté et donc pas de rejouabilité... euh, bah pour y avoir joué une heure, je suis persuadé de refaire au moins la campagne une fois, et avec grand plaisir ( JE VEUX LE NIVEAU DE l'AEROPORT again !!! ). Alors qui croire ?
Puis attendez vous comparer le multi de CS ou y'a aucune amélioration possible, aucun grade, aucun intéret si ce n'est de fighter alors que dans cod6 y'a un vrai syst_me de grade, d'amélioration, de médaille .... que du bonheur ! A un tel point que je joue pour le moment plus au online qu'au offline !!!
A noter qu'il existe ENFIN un système ingénieux d'hebergement de partie : le gars qui heberge le serveur quitte brutalement la partie .... ca fait quoi sur les autres jeux , bah ca coupe -_-. La on a une ptite pause de 5sec, et le jeur epart EXACTEMENT a 'lendroit ou il s'est arrété !
-
Dahevos Gamer Maitre
Dahevos Wrote:A noter qu'il existe ENFIN un système ingénieux d'hebergement de partie : le gars qui heberge le serveur quitte brutalement la partie .... ca fait quoi sur les autres jeux , bah ca coupe -_-. La on a une ptite pause de 5sec, et le jeur epart EXACTEMENT a 'lendroit ou il s'est arrété !
wouahou, quelle révolution en effet xD
-
nojia Gamer Bronze
Franchement je suis pas du tout online non plus, et j'ai acheté ce jeu hier, bon moins cher j'aurais jamais mis 70€ (de toutes facon à part GTA ou Final Fantasy je mettrais jamais 70€ dans un jeu lol), au début je pensait jouer uniquement au mode solo, et puis jouer avec mes potes quand on se verrait, donc investissement à long terme... Et bien franchement ce mode online, il déchire. J'étais vraiment contre le online, je hais ça avec des parties ou t'attends 2h avant de pouvoir jouer, les boulets qui arrêtent pas de gueller dans leur micro, les mecs qui trichent...
Et bien je constate qu'avec ce jeu, quand on reste 3H sur sa manette ou joue 3H, pas d'attente, y a moins mecs qui guellent, même s'il existera toujours des boulets, et j'ai pas encore vu des mecs qui trichent, finalement j'ai laché le mode solo qui a l'air cool, mais je préfère pour l'instant encore le online :p
Et franchement un FPS sur un clavier et une sourie... C'est de l'ancien temps lol Je comprends que l'on aime pas jouer à ce jeu sur un ordi, ordinateur = outils de travail pour moi, console = jeux POINT BARRE. Et si on aime pas le mode online on achete pas le jeu et puis c'est tout.
Moi je l'ai acheté pour mes potes et à 40€ je me disais que ca serait rentabiliser quand même, et bien franchement je pense même le rentabiliser avant la fin de la semaine.
Petite question à ce propos : est-ce que les joueurs peuvent se rencontrrer toutes plateformes confondus ? Est-ce que je peut me taper contre un mec sur PC ou XBOX en jouant sur ma PS3 ? Merci.
Et bien je constate qu'avec ce jeu, quand on reste 3H sur sa manette ou joue 3H, pas d'attente, y a moins mecs qui guellent, même s'il existera toujours des boulets, et j'ai pas encore vu des mecs qui trichent, finalement j'ai laché le mode solo qui a l'air cool, mais je préfère pour l'instant encore le online :p
Et franchement un FPS sur un clavier et une sourie... C'est de l'ancien temps lol Je comprends que l'on aime pas jouer à ce jeu sur un ordi, ordinateur = outils de travail pour moi, console = jeux POINT BARRE. Et si on aime pas le mode online on achete pas le jeu et puis c'est tout.
Moi je l'ai acheté pour mes potes et à 40€ je me disais que ca serait rentabiliser quand même, et bien franchement je pense même le rentabiliser avant la fin de la semaine.
Petite question à ce propos : est-ce que les joueurs peuvent se rencontrrer toutes plateformes confondus ? Est-ce que je peut me taper contre un mec sur PC ou XBOX en jouant sur ma PS3 ? Merci.
-
jbeul Gamer Maitre
- Prénom: Jeremie