Forums GAMERGEN

Modern Warfare 2 : Une campagne solo trop courte ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Modern Warfare 2 : Une campagne solo trop courte ?

Message non lupar Grey-Fox » 11 Nov 2009, 14:31

Je ne comprend pas non plus ceux qui achètent ce jeu, mais ceci dit il ma fallut 5h pour finir Killzone 2 la premiere fois c'est honteux un telle durée de vie et c'est pas pour autant que j'en et fais un drame :-\ mais Killzone 2 etait très très beau alors que COD MW2 je trouve sa vraiment moche :-X
Osef
Grey-Fox Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar SeriqL » 11 Nov 2009, 14:36

Sa fait un moment qu'on voit des news disant "Durée de vie trop courte"
et personnellement je pense que tout le monde l'a constaté ... sa fait un long moment que y'a plus aucun jeu (normal) qui met du temps à se finir ... et moi j'ai pas beaucoup de jeux PS3 et commence à retourner sur PC, surrement à cose de sa ... à part geeker les modes online (entre communauté et pote bien sur), y'a vraiment rien d'interessant.. comme dis avant, que des campers, kevin, kikoololz...
je pense on fonce droit dans le mur sur cette lancé !

edit: sur ps3 y'a que les campagnes de resistance qui sont + ou - correcte... sans compter le(s) jeux de courses (wipeout..)
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Nov 2009, 14:44, édité 1 fois.
SeriqL Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar bennj » 11 Nov 2009, 14:40

Je l'ai finis en 10h en mode Vétéran. Bon je ne dis pas, je suis mort de très nombreuse fois, et je pense pas être un dieu à ce jeu. Après la durée de vie du solo n'est pas exceptionnelle il est vrai. Mais qui achète un COD uniquement pour son solo ? Les sado maso, ou bien ceux qui ne conaissen en rien la série ?

Depuis le 4, les COD sont joués surtout pour leur on-line. Si le premier MW est encore joué 2 ans après sa sortie c'est pas rien tout de même...

Alors oui, le solo est trop court, MAIS il est très très intense, on a pas une seule seconde ou l'on se fait chié. ET le multi est très complet.

A titre de comparaison, Uncharted 2 (je compare uniquement la durée de vie du titre) a un solo plus long ok, MAIS son multi est beaucoup moins complet que celui de MW2. Au final lequel sera encore le plus joué dans 2 ans ?

Il faut arrêter de joueur la vierge effarouchée. Quand on achète COD c'est pour son on-line !! Et là, la durée de vie est très conséquente, surtout qu'ils ont ajouté le mode Specs OPS, jouable à deux sur la même console ou on-line, ce qui rajoute encore de la durée de vie.

MW2 n'est pas le jeu parfait qu'essaye de nous faire croire, mais au niveau de sa durée de vie, désolé mais on a de quoi faire pour les mois à venir :) Le temps ou l'on jugeait un jeu uniquement sur son solo est révolu depuis des années maintenant.
bennj Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar kiradu76140 » 11 Nov 2009, 14:45

slt
moi j'ai cod 6 sur ps3 et il y a un bug : quand je veux jouer avec mon ami (ou mes amis),je leur envoi une invitation ,,il me dise que sa marche pas et quand eux m'envoi l'invitation, sa me marque que la partie n'xiste pas (un truc dans le genre) quelqun peut m'aider ?
et j'ai fini le jeu en 9h12 en vétéran.
kiradu76140 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar jbeul » 11 Nov 2009, 14:46

Je sais pas vraiment quelle différence tu vois avec d'autres jeux.. Je me rappelles des tomb raider qui se finissaient en 3h, pareil pour les résident evil... Maintenant on a uncharted en 10h, résident evil pareil.. Je trouve qu'on évolues moi. Mais oui c'est encore pas suffisant pour le prix, c'est pour ça qu'aux states ils ont leur jeu environ... 35-40€ max, donc ils peuvent s'acheter 2, 3 jeux de plus que vous, jouer 3 fois plus longtemps.. En france on vous prends pour des vaches à laits :p

Le online j'ai jamais été pour c'est clair, sur cod je peut dire que je suis agréablement surpris, mais sinon c'est nul ailleurs. GTA reste pour moi le meilleur jeu jamais sortis, par ce qu'il a une durée de vie infinie, il m'arrive d'y jouer encore, 2 ans après la sortie je m'amuse toujours autant. Final fantasy va ausi être une tuerie, les autres jeux pour moi ce sont des amuses guelles, et un seul ne me suffit pas il me faut minimum un jeu par semaine et à 35-40€ le jeu c'est largement possible. 150€ par mois... pour environ 50h de jeux tous confondus.

J'espère pour vous que la PS3 va vite être piratée, même si apparement personne n'a encore payé qui que ce soit pour ça, et vous pourrez enfin vous venger de la france et ces 70€ / jeu lol
jbeul Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jeremie

Message non lupar bennj » 11 Nov 2009, 14:51

jbeul Wrote:Mais oui c'est encore pas suffisant pour le prix, c'est pour ça qu'aux states ils ont leur jeu environ... 35-40€ max, donc ils peuvent s'acheter 2, 3 jeux de plus que vous, jouer 3 fois plus longtemps.. En france on vous prends pour des vaches à laits :p

Il suffit de se renseigner un minimum et de commander en import, pour payer ses jeux entre 40 et 50 € au max. De plus les américains payent leurs jeux 60 $. Convertir en € ne sert a rien car leurs salaires, leur train de vie est totalement différent du notre.

Quand à pirater sa console, désolé mais on peut très bien jouer pour presque rien sans pour autant partir dans l'illégalité. Suffit juste d'acheter en import, et de revendre une fois le jeu terminé. Généralement ca ne te coute presque rien niveau dépense...

Suffit juste d'être malin. Mais là n'est pas le sujet :)
bennj Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Jonyjack » 11 Nov 2009, 14:58

Darkangels Wrote:Arrêtez de vous plaindre, la plupart des joueurs font pas le solo (et s'en foutent)...
Moi j'l'ai fini en 3h en mini' mais bon...

bah pas moi
j'aime le multi mais j'aime aussi le solo (j'achète un jeu pour ça à la base, le multi c'est un plus)

Saesee Wrote:Je l'ai finit en 4h35 en difficulté 2nd Classe.
  • La campagne solo est plus longue et plus intéressante que COD4 en tout points.

Plus longue et tu l'as fini en 4h35... Mouais

Sean Wrote:Et puis quand tout le monde dit " hann mais 5 heures c'est pas assez" , comme l'on dit certains, les COD, ça atoujours été comme ça, je vois pas pourquoi ça aurait changé. Et si on ne veut pas jouer en multi, c'est pas un COD qu'il faut prendre parce que c'est avant tout fait pour ça que ce soit Online ou Offline.
Counter Strike, y'a pas de Offline, ou du moins trés peux, et personne ne s'en est jamais plaint.

Le premier mode multi que j'ai essayé sur un COD c'est sur le Call of Duty 4 parce que j'ai bouclé la campagne en deux temps trois mouvements.
Sur les premiers COD je passais plus de temps sur le solo et j'ai jamais eu besoin de jouer au multi, le solo suffisait.
Pour CS de toute façon c'est un jeu online uniquement, vendu 30€ max
à 30€ je le prends MW2 il y a pas de soucis ;)

Sean Wrote:Après le seul truc vraiment abusé avec COD , c'est que c'est vraiment un pur produit de consommation, on savait même pas ce qui valait que beaucoup de gens disaient que c'était le jeux de l'année , que y'avait pas mieux. Et puis cette politique de merde d'Activision de sortir toujours les même choses juste pour le fric, je trouve ça écœurant surtout quand on sait ce que dit le patron d'activision.

+1

Rain Wrote:De toute manière je ne pense pas que beaucoup de joueurs vont acheter ce jeu pour le solo. Peut etre que je me trompe mais en tout cas ce serais un peu bête (en tout cas à 70 euros) ^^'

Bah perso je retrouve ma PS3 en décembre, je passe chez mon cousin prendre le jeu, je boucle le solo et je lui rends.
L'avantage c'est qu'il aura pas à attendre très longtemps, juste un après-midi ;D

jbeul Wrote:Et bien je constate qu'avec ce jeu, quand on reste 3H sur sa manette ou joue 3H, pas d'attente, y a moins mecs qui guellent, même s'il existera toujours des boulets, et j'ai pas encore vu des mecs qui trichent, finalement j'ai laché le mode solo qui a l'air cool, mais je préfère pour l'instant encore le online :p

Bah difficile de tricher quand on ne sait pas encore comment faire.
Le jeu vient de sortir, les boulets ne sont pas forcément là, les exaspérés non plus et les tricheurs faut leur laisser le temps de trouver les glitchs et tout ça.
Ne t'inquiètes pas, ça arrivera bien assez vite. ;)

jbeul Wrote:Et franchement un FPS sur un clavier et une sourie... C'est de l'ancien temps lol Je comprends que l'on aime pas jouer à ce jeu sur un ordi, ordinateur = outils de travail pour moi, console = jeux POINT BARRE. Et si on aime pas le mode online on achete pas le jeu et puis c'est tout.

Rien à voir
Un ordinateur c'est pour faire TOUT ce que tu veux dont le jeu (bon le mien peut pas mais bon).
Les FPS c'est bel et bien plus simple sur un PC mais c'est tout aussi fun sur console (moi perso je préfère) mais dire que c'est l'ancien temps...

jbeul Wrote:Petite question à ce propos : est-ce que les joueurs peuvent se rencontrrer toutes plateformes confondus ? Est-ce que je peut me taper contre un mec sur PC ou XBOX en jouant sur ma PS3 ? Merci.

Non

De toute façon COD c'est trop court, ça ne mérite pas 70€ (comme les 3/4 des jeux de toute façon) et d'ailleurs il ne mériterait même pas de titre "Jeu de l'année" faut arrêter de le foutre sur un piédestal ça ne fait qu'encourager Activision à poursuivre dans cette voie.
Et ne me parlez pas de vos modes Spec OPS et multi offline, je n'ai qu'une manette et je joue uniquement en solo, les seuls multi offline que j'ai fait c'était Halo et Time Splitters parce qu'on avait deux manettes.
Pour le multi online, bah j'ai plus trop l'occasion de jouer au multi donc c'est mort ;D

Enfin bref, vivement décembre que je torche ce solo :P
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar jbeul » 11 Nov 2009, 15:02

Non parce que l'import ç'est long, et on est jamais à l'abris de la douane ou des mauvaises surprises, tu parles de la vie américaine justement elle est nettement plus haute que la vie française, donc en moyenne 60 000$ par an soit 40 000€, en france c'est 35 000€, donc voila ils sont plus de sous que les francais et en plus ils payent moins cher, la vie la bas étant nettement moins cher aussi niveau nourriture et transports... En angleterre c'est pareil les jeux à 45-50€, ils ont plus de fric qu'en france aussi mais par contre la vie est super cher et la bouffe déguellasse lol

Import c'est bien de temps en temps, mais le communs des mortels et les mecs qui veulent leur jeux tout de suite, c'est pas une solution. Non en france pour lutter contre le piratage ils punissent ceux qui achètent :D Donc bon... Moi je dis pirate pirate y a que ca de vrai, et y a aucune loina hadopi 12 ou tartampion 23 qui va arrêter quoi que ce soit :p

Jonypack merci pour ta réponse, par contre faut arrêter sur PC c'est tout sauf un plaisir, avant je jouait sur PC, j'ai mis la main sur la PS3 et y a rien à dire, tu peut TOUT faire avec la manette de la PS3 et c'est bien plus pratique. La souris pour la caméra une horreur, franchement les seules personnes que je connaisse qui préfère encore le PC c'est parce qu'ils peuvent pas se payer une console lol Même si t'aimes absolument le clavier et la souris et bah tu peut en mettre sur console et ca reste nettement plus joli et fluide
jbeul Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Florian-59120 » 11 Nov 2009, 15:04

On a pas arrêté de parler de la durée de vie merdique du mode solo on le sait pourquoi l'avez vous acheter si vous jouer seulement en solo ??
On dirait que certain n'ont pas compris que s'était un jeu PRINCIPALEMENT Multi....

Quand M.A.G va sortir sa sera quoi les excuse, car dans M.A.G il y aura pas 1 seule seconde de 'SOLO' et comment vont faire ce qui soit disant le savait pas ?
Florian-59120 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar jbeul » 11 Nov 2009, 15:07

Florian-59120 Wrote:On a pas arrêté de parler de la durée de vie merdique du mode solo on le sait pourquoi l'avez vous acheter si vous jouer seulement en solo ??
On dirait que certain n'ont pas compris que s'était un jeu PRINCIPALEMENT Multi....

Quand M.A.G va sortir sa sera quoi les excuse, car dans M.A.G il y aura pas 1 seule seconde de 'SOLO' et comment vont faire ce qui soit disant le savait pas ?

Ils vont gueller encore et toujours, ouais vous vous rendez compte 70€ pour faire jolie sur mon étagère lol A croire qu'il y a des gens pas super futé pour acheter des jeux sans savoir :p

Mais moi je pense que ces gens la crient au scandale parce qu'ils voient l'engouement autour de ce jeu et ils se disent mais putain moi qui n'est qu'une seule manette, moi qui n'aime pas le multijoueur j'ai l'impression de passer à coté de la plaque j'vais l'acheter quand même pour faire comme tout le monde.
jbeul Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Florian-59120 » 11 Nov 2009, 15:11

jbeul Wrote:
Florian-59120 Wrote:On a pas arrêté de parler de la durée de vie merdique du mode solo on le sait pourquoi l'avez vous acheter si vous jouer seulement en solo ??

Ils vont gueller encore et toujours, ouais vous vous rendez compte 70€ pour faire jolie sur mon étagère lol A croire qu'il y a des gens pas super futé pour acheter des jeux sans savoir :p

Mais moi je pense que ces gens la crient au scandale parce qu'ils voient l'engouement autour de ce jeu et ils se disent mais putain moi qui n'est qu'une seule manette, moi qui n'aime pas le multijoueur j'ai l'impression de passer à coté de la plaque j'vais l'acheter quand même pour faire comme tout le monde.

Tu as parfaitement raison, mais on a quand même parler un peu par tout du mode solo merdique, même IW, l'ont avoué eux même que le solo se terminé en 6h.. donc les personnes qui sont dans ce cas peuvent sans prendre qu'a eux !
Florian-59120 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Rain » 11 Nov 2009, 15:11

Jonyjack Wrote:De toute façon COD c'est trop court, ça ne mérite pas 70€ (comme les 3/4 des jeux de toute façon) et d'ailleurs il ne mériterait même pas de titre "Jeu de l'année" faut arrêter de le foutre sur un piédestal ça ne fait qu'encourager Activision à poursuivre dans cette voie.

Pourquoi ne mériterait-il pas le titre "Jeu de l'année"? Pour sa durée de vie trop courte? Comme j'ai entendu précédemment, c'est fini le temps où l'on juger un jeu uniquement sur son solo. Aujourd'hui le multi prends une place tout aussi importante (tout dépends du jeu bien évidemment), et de ce coté là Modern Warfare 2 peut, je trouve, amplement emporter la palme d'or.

Apres comme je l'ai deja dit, chacun voit midi à sa porte (toi qui n'aimes que le solo, t'envisages de te le faire preter, tant mieux et c'est la meilleure chose à faire d'ailleurs ;) ), mais la qualité globale du titre est tout simplement excellente. L'expérience (solo et online) que propose le jeu est à pleurer d'excitation ( ^-^ ), au même titre qu'un Uncharted 2 (selon moi bien sur).

:)
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Nov 2009, 15:14, édité 2 fois.
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news