Forums GAMERGEN

Modern Warfare 2 : Une campagne solo trop courte ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Modern Warfare 2 : Une campagne solo trop courte ?

Message non lupar HunterMed » 11 Nov 2009, 15:13

Dahevos Wrote:ton borderland, oui ca c'est linéiare :D .

On a pas dû jouer au même jeu... ::)
Image
HunterMed Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar ph3n1x » 11 Nov 2009, 15:22

PTDR haa les pigeons ,franchement c'est honteux faut porter plainte, il devrait couter - de 60 euros

graphismes ridicules
le scenario est pioyablement ridicules
le multi ils ont pas changer grand chose par rapport a WaW

le pire c'est que mon pote carrement omnibulé par ce jeux ma l'as preter un jour croyant que j'allais etre convaicu et l'acheter aussi MDR
ph3n1x Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar manstyl_1 » 11 Nov 2009, 15:27

moi je suis d'accord avec tout ce qui dise que le solo et trop court
mais bon si les gens le font en normale la ou tu peut te prend 10 balle et tu t en sort,
moi je l'ai fait en vétéran et la il y a de quoi s'amuser car sa devient plus réaliste il faut avance tranquillement et faire gaffe au ennemis donc voila mon avis pour le solo .

mais après critiquer tout le jeu en lui même, surtout comme beaucoup dise il y a la coop et avant de la finir a 100 % il en faudra du temps et le on-line et bien réussi mis a par tout ce qui camp en attendant que quelqu' un passe dans leur viseur!! oui sa c'est abuse

donc voila mon avis mais sa reste mon avis

PS: personne n'a de nouvelle pour sa voir quand ils vont corriger le bug des invitation
Image
manstyl_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: manu

Message non lupar Rain » 11 Nov 2009, 15:29

phenixzr Wrote:PTDR haa les pigeons ,franchement c'est honteux faut porter plainte, il devrait couter - de 60 euros

graphismes ridicules

le pire c'est que mon pote carrement omnibulé par ce jeux ma l'as preter un jour croyant que j'allais etre convaicu et l'acheter aussi MDR

Oui nous sommes des millions de pigeons qui aimons les mauvais jeux qui coutent chers et qui ne proposent aucunes nouveautés ;)
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Florian-59120 » 11 Nov 2009, 15:37

manstyl Wrote:moi je suis d'accord avec tout ce qui dise que le solo et trop court
mais bon si les gens le font en normale la ou tu peut te prend 10 balle et tu t en sort,
moi je l'ai fait en vétéran et la il y a de quoi s'amuser car sa devient plus réaliste il faut avance tranquillement et faire gaffe au ennemis donc voila mon avis pour le solo .

mais après critiquer tout le jeu en lui même, surtout comme beaucoup dise il y a la coop et avant de la finir a 100 % il en faudra du temps et le on-line et bien réussi mis a par tout ce qui camp en attendant que quelqu' un passe dans leur viseur!! oui sa c'est abuse

donc voila mon avis mais sa reste mon avis

PS: personne n'a de nouvelle pour sa voir quand ils vont corriger le bug des invitation

Il faudra certainement attendre une Mise à jour 1.02....
Florian-59120 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Anonyme4 » 11 Nov 2009, 15:40

ah tiens, je suis content de lire qu'il y en a qui n'en ont rien à cirer du multi :)

ah bah décidément, je l'aime beaucoup ce forum ! ;D
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar djedje84 » 11 Nov 2009, 15:44

ce n'est certainement pas le jeu le plus long que je connaisse mais si on fait la campagne en normal c bien normal qu'il ne dure que 5h!! alors il vau mieux commencer en vétéran directement et la le jeu se révèle plus intéressant! mais le jeu prend toutes sa valeur dans le multi
djedje84 Gamer Débutant
Prénom: jerome

Message non lupar HunterMed » 11 Nov 2009, 15:44

Rain Wrote:
phenixzr Wrote:PTDR haa les pigeons ,franchement c'est honteux faut porter plainte, il devrait couter - de 60 euros

graphismes ridicules

Oui nous sommes des millions de pigeons qui aimons les mauvais jeux qui coutent chers et qui ne proposent aucunes nouveautés ;)

Ou des millions qui achètent au nom.
Image
HunterMed Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Florian-59120 » 11 Nov 2009, 15:49

HunterMed Wrote:
Rain Wrote:

graphismes ridicules

Ou des millions qui achètent au nom.

Activision n'oblige personne à l'acheter chacun fait se qu'il veut !
Florian-59120 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Rain » 11 Nov 2009, 15:53

HunterMed Wrote:Ou des millions qui achètent au nom.

Ouaip surtout que personne n'a aimer son précédent, le premier Modern Warfare, et que la critique vidéoludique s'est déchainée sur le 2, en le bombardant de mauvaises appréciations :/

Vraiment nul ce jeu ::)
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar HunterMed » 11 Nov 2009, 15:56

Rain Wrote:
HunterMed Wrote:Ou des millions qui achètent au nom.

Ouaip surtout que personne n'a aimer son précédent, le premier Modern Warfare, et que la critique vidéoludique s'est déchainé sur le 2, en le bombardant de mauvaises appréciations :/

Vraiment nul ce jeu ::)

Alors quand on aime un jeu, on aime forcément la suite? Et puis la presse maintenant, quand on voit Ubi qui magouille, je ne serais pas étonné de savoir que Activision fasse la même chose...
Image
HunterMed Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar DaladrO_1 » 11 Nov 2009, 16:07

comme quoi faut pa se jeter sur les suites !! Surout là je vois pas beaucoup de points positifs au vu des comm des joueurs. Durée de vie ridicule Histoire Banale donc garder le 1 ! :P
Avatar de l’utilisateur DaladrO_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news