Forums GAMERGEN

Modern Warfare 2 : Une campagne solo trop courte ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Modern Warfare 2 : Une campagne solo trop courte ?

Message non lupar Rain » 11 Nov 2009, 16:10

HunterMed Wrote:Alors quand on aime un jeu, on aime forcément la suite? Et puis la presse maintenant, quand on voit Ubi qui magouille, je ne serais pas étonné de savoir que Activision fasse la même chose...

Il ne faut pas exagérer, je m'en méfie également mais il ne faut tout de même pas tomber dans la paranoïa ^__^
Rain Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar HunterMed » 11 Nov 2009, 16:18

Rain Wrote:
HunterMed Wrote:Alors quand on aime un jeu, on aime forcément la suite? Et puis la presse maintenant, quand on voit Ubi qui magouille, je ne serais pas étonné de savoir que Activision fasse la même chose...

Il ne faut pas exagérer, je m'en méfie également mais il ne faut tout de même pas tomber dans la paranoïa ^__^

Oui mais il faut pas être naïf non plus. Certaines grosses boites marchent comme ça maintenant, surtout quand on entend ce que dit Bobby Kotick, le patron d'Activision qui ne pense qu'au profit...
Image
HunterMed Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar xXMP40Xx » 11 Nov 2009, 16:19

croulleur Wrote::D

je ne comprends pas ceux qui achètent ce jeu. ;D

pas de solo et un multi bourré de campeur,noob,kevin,... ::)

C'est toi le noob vien desus on vera si tu c'est i jouer n'est pas les nerf c'est tous c'est un bon jeu tu c'est pas i jouer alors tu as les nerf nooby
ID:PSN:PONKUSS
Image
xXMP40Xx Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Geoffrey

Message non lupar mopral110 » 11 Nov 2009, 16:20

croulleur Wrote::D

je ne comprends pas ceux qui achètent ce jeu. ;D

pas de solo et un multi bourré de campeur,noob,kevin,... ::)

Oui moi le solo je l'ai fini 3h après l'avoir acheté lundi :P

Et le online est comme tu dis rempli de campeur, je reviendrai y faire un tour quand y aura plus de vrai joueur qui n'ont pas peur d'avancer .....

Sa me fait penser au début de Uncharted 2 ou y avait que des gars qui lançaient des grenades ...
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Nov 2009, 16:23, édité 3 fois.
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar kiradu76140 » 11 Nov 2009, 16:21

help me plze :'(
slt
moi j'ai cod 6 sur ps3 et il y a un bug : quand je veux jouer avec mon ami (ou mes amis),je leur envoi une invitation ,,il me dise que sa marche pas et quand eux m'envoi l'invitation, sa me marque que la partie n'xiste pas (un truc dans le genre) quelqun peut m'aider ?
et j'ai fini le jeu en 9h12 en vétéran. 8)
kiradu76140 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Rain » 11 Nov 2009, 16:24

Hunter Med Wrote:Oui mais il faut pas être naïf non plus. Certaines grosses boites marchent comme ça maintenant, surtout quand on entend ce que dit Bobby Kotick, le patron d'Activision qui ne pense qu'au profit.

Ouaip je comprends. Le jour où je serais méchamment déçu, je changerais alors peut etre d'état d'esprit. M'enfin en l'occurence, si Activision s'est amusé à payer toute la presse et tous les sites pros (ou pas), chapeau :P Ca ne veux pas dire que j'ai fait tout le tour des critiques ^^'

De toute manière la plus importante c'est la mienne et je peux vous dire que je considère le multi comme le mode principal de Modern Warfare 2 (au même titre qu'un CS) et qu'il est en béton armé |:D |:D

Après si on souhaite payer le jeu rien que pour le solo, préparez le fouet bande de masos ^-^

EDIT: PS: et c'est Bayonetta qui vous fouettera, oh oui :P xD
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar White-Shadow_62 » 11 Nov 2009, 18:24

je comprend pas la pseudo guerre que les gens sont en train de se livrer sur le topic

ceux qui ne l'ont pas acheté se permettent des remarques sur un jeu qu'il n'ont, ni testé, ni vu en train de tourner, pour moi c'est ça qui est ridicule

rien que le fait de venir fourrer votre nez sur le topic prouve que le jeu vous intéresse
se permettre de traiter de pigeon des acheteurs d'une suite d'un jeu mondialement reconnu, ça s'est débile
perso moi je marche comme ça, quand j'en ai rien à foutre de quelque chose, je ne m'y intéresse pas, quand je vois toute cette meute de rageux venir critiquer le jeu, ça me conforte dans l'idée que ces personnes sont jalouses, aucun acheteur n'a de remarques similaire aux non acheteur, alors qu'ils sont les premier concerné!

la seule chose que je dirai c'est que tout le monde savait que le solo était court, tout comme le 4 avant lui, de même tout le monde sait très bien que les dernier call of sont essentiellement dédié au multi
enfin oser dire que le jeu est "moche" cela démontre bien que les gens ne savent pas de quoi ils parlent
il est dans la moyenne, mais pas moche c'est complètement faux, si MW2 est moche, alors U2AT est tout simplement passable

suffit de regarder tout les effets ajouté, certes au détriment des textures mais bon, j'ai encore vu aucun blaireau coller sa tronche sur le sol pour admirer la qualité de l'herbe virtuelle...

alors vaut-il ou non ces 70€? c'est aux acheteurs d'en décider et pas vous, les gens font ce qu'ils veulent de leur argent je croit non? vous tous avez surement jouer au 4, il avait également un solo de 5h, mais un multi de folie, et pourtant vous n'avez pas ramener votre fraise en disant de vous même "je suis un pigeon, j'ai dépenser 70€ pour 5h de solo"
vous l'avez tous acheter pour son online, point final, alors la ramener pas en vous sentant supérieur aux autres car vous "boycotter" le jeu d'un editeur qui veut trop de sous... non mais lol quoi, c'est le but de notre systeme economique, et tous les editeurs veulent faire des bénéfices, c'est même le but de leur existence il me semble ;)
et pour les gens qui n'aiment pas le online, et bien ne l'achetez pas, sa s'arrête là, les gens font ce qu'il veulent, je vois pas l'intérêt de dénigrer untel car il à acheter ceci, ou untel parce qu'il à acheter cela

s'il y à des kevin et des kikoolol c'est bien vous sur le cas présent...
Avatar de l’utilisateur White-Shadow_62

Message non lupar IceTiger » 11 Nov 2009, 18:40

mopral110 Wrote:Et le online est comme tu dis rempli de campeur, je reviendrai y faire un tour quand y aura plus de vrai joueur qui n'ont pas peur d'avancer .....

Moi je les comprends un peu, quand tu débarque sur le Online et que t'es level 1 ou 2 et que ya plein de no life déjà rendu level 20 avec des armes de fou, t'es mieux de rester cacher si tu veux pas un ratio de merde ::) :P
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar vladimirex » 11 Nov 2009, 19:19

bon ba je retourne jouer a super puzzle fighter!
ça m'a refroidi grave tout ce délire .
Image
Avatar de l’utilisateur vladimirex Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: john

Message non lupar Sniper882 » 11 Nov 2009, 19:54

qu'il essaie en vétéran ou en commando y va s'amuser dans les favelas ^^

sinon le solo est court mais intense comme l'avais dit infinity

sinon perso je fais toujours le solo avant le multi
Team OSOK Clique sur l'image ;)
Image
Image
Sniper882 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Belgique

Message non lupar beetleboy » 11 Nov 2009, 20:05

de toute façon j'ai fini le mode Solo et de plus le multi ne fonctionne plus depuis 13h se midi alors je Vend si quelqu'un veut le jeu

Non je deconne je garde mais c'est vrai le mode multi et HS depuis se midi Bizarre
beetleboy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news