Forums GAMERGEN

Modern Warfare 2 : Une campagne solo trop courte ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Modern Warfare 2 : Une campagne solo trop courte ?

Messagepar Nicdouille » 11 Nov 2009, 20:44

non content d'avoir fais tomber de l arbre tous les joueurs pc , ils on encore raccourcis le solo lol, cod12 aurras 10 minutes de solo a ce compte la mdr.
Nicdouille Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar yoannstone88 » 11 Nov 2009, 21:07

degouter de voir que le solo dur si peu de temps la prochaine fois qu'un COD sort j'attendrai au lieu de le precommander et en + y vont nous mettre des DLC a 10€ pour des maps c'est abuser. ceux qui n'ont pas le net sur leur ps3 doivent encore plus etre degouté ils vont joué 4H et le jeu va se retrouver au placard ;D
super merci COD
Image
Avatar de l’utilisateur yoannstone88 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: yoann
Pays: France

Messagepar Rain » 11 Nov 2009, 21:10

yoannstone88 Wrote:ceux qui n'ont pas le net sur leur ps3 doivent encore plus etre degouté ils vont joué 4H et le jeu va se retrouver au placard ;D
super merci COD

Ces personnes sont alors complètement coupées du monde ::) Ou bien pas très futées tout simplement ^__^'

EDIT: quoique je parle mais ca peux convenir à certains donc il n'y a pas de mal à ca, je ne critiquerais pas :-[
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Jonyjack » 11 Nov 2009, 21:16

jbeul Wrote:Jonypack merci pour ta réponse, par contre faut arrêter sur PC c'est tout sauf un plaisir, avant je jouait sur PC, j'ai mis la main sur la PS3 et y a rien à dire, tu peut TOUT faire avec la manette de la PS3 et c'est bien plus pratique. La souris pour la caméra une horreur, franchement les seules personnes que je connaisse qui préfère encore le PC c'est parce qu'ils peuvent pas se payer une console lol Même si t'aimes absolument le clavier et la souris et bah tu peut en mettre sur console et ca reste nettement plus joli et fluide

Non mais je sais très bien, je jouais sur PC (d'ailleurs j'ai fait COD4 sur PC et j'ai testé le multi sur PS3)
Pour ce qui est du clavier/souris, encore faut-il que le jeu soit compatible avec...

Florian-59120 Wrote:Quand M.A.G va sortir sa sera quoi les excuse, car dans M.A.G il y aura pas 1 seule seconde de 'SOLO' et comment vont faire ce qui soit disant le savait pas ?

C'est marqué sur la boite ::)
De toute façon je vois pas le rapport, on sait très bien que MAG n'aura pas de solo...

Rain Wrote:Pourquoi ne mériterait-il pas le titre "Jeu de l'année"? Pour sa durée de vie trop courte? Comme j'ai entendu précédemment, c'est fini le temps où l'on juger un jeu uniquement sur son solo. Aujourd'hui le multi prends une place tout aussi importante (tout dépends du jeu bien évidemment), et de ce coté là Modern Warfare 2 peut, je trouve, amplement emporter la palme d'or.

Apres comme je l'ai deja dit, chacun voit midi à sa porte (toi qui n'aimes que le solo, t'envisages de te le faire preter, tant mieux et c'est la meilleure chose à faire d'ailleurs ;) ), mais la qualité globale du titre est tout simplement excellente. L'expérience (solo et online) que propose le jeu est à pleurer d'excitation ( ^-^ ), au même titre qu'un Uncharted 2 (selon moi bien sur).

:)

Le titre "Jeu de l'année" doit être donné à un jeu supérieur aux autres en tout point.
Alors oui le solo c'est pas la seule chose qui compte mais elle devrait avoir une part plus qu'importante.
Pour moi c'est Uncharted 2 qui est jeu de l'année il y a pas de doute.
Et non c'est pas que j'aime que le solo, je joue pas mal en multi
mais sur COD je préfère largement le solo ^^
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Messagepar yoannstone88 » 11 Nov 2009, 21:18

je pense pas que sa convienne a quelqu'un d'avoir un jeu que tu a payer 70€ et où tu joue que 5h maximum malgré de joli graphisme enfin c'est sur que maintenant presque tout le monde a une ps3 relié au net mais j'en connais qui n'ont pas leur ps3 relié au net et qui vont pas acheter se jeu juste parce qu'il dure pas longtemps

apres pour ma part je sais que je serais souvent sur le multi donc sa va ;)
Image
Avatar de l’utilisateur yoannstone88 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: yoann

Messagepar Protoman_X » 11 Nov 2009, 21:46

Moi je l'ai fini le lendemain de mon achat... :-[ et en commando.

Je comprend pas pourquoi etait t-il plus court que le premier ?
Des ajouts au scénario sous forme de Adds-on sont t-ils prévue ?
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Rain » 11 Nov 2009, 22:46

Jonyjack Wrote:Le titre "Jeu de l'année" doit être donné à un jeu supérieur aux autres en tout point.
Alors oui le solo c'est pas la seule chose qui compte mais elle devrait avoir une part plus qu'importante.
Pour moi c'est Uncharted 2 qui est jeu de l'année il y a pas de doute.
Et non c'est pas que j'aime que le solo, je joue pas mal en multi
mais sur COD je préfère largement le solo ^^

Tu voudrais que le solo prenne une place plus importante, ce n'est pas l'objectif primordial de tout jeu vidéo dans l'absolu. Il y en a qui se contre fiche du solo ou du multi. Tout comme pour Uncharted 2, je suis certain que la plupart n'a rien à cirer du multi (m'enfin c'est toujours ca de gagner ^^).

Le multi d'Uncharted 2 n'est pas aussi complet que celui de Modern Warfare 2 (m'enfin ce n'est pas forcément super comparable mais bon^^), bref tout ca pour dire qu'aujourd'hui, je trouve, que solo et multi, il n'y en a pas un plus important que l'autre. Ensuite tout dépend du jeu, de ses gouts et de ses centres d'interets bien évidemment :)
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Anonyme_30 » 11 Nov 2009, 23:07

Pour moi, à l'heure actuelle c'est sans la moindre hésitation Uncharted 2 le jeu de l'année. Après, peut-être qu'Assassin's Creed 2 arrivera à sa hauteur, peut-être pas, mais pour le moment on n'en sait rien. Tout ce'que je peux dire c'est qu'un ami a Raging Blast depuis hier et il me dit qu'il en est archi-déçu.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Messagepar lio46 » 11 Nov 2009, 23:10

Mise a jour 1.02 pour COD aurai bien fait un topic mais je ne peux pas
lio46 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: lionel

Messagepar kyoshiroo » 11 Nov 2009, 23:22

Vous préférez faire l'amour 2 h mais bien chiante, ou 10 min les plus intense de votre vie ?

Ok, voilà, ce jeu est une bombe, on en pleurait presque tellement la mise en scène est bonne, il est intense, extrême, beau, réel, jouissif. Il invente et crée des chose encore jamais faite (le niveau de l'aéroport, faite le avant d'ecrir sur se topic, c'est tous simplement du jamais vu).

Voilà, 6h ultra intense, avec un potentiel du rejouabilité enorme, et plein d'autre mode. Cette polémique ne sert à rien, criez sur terminator, sur des jeu de merde vendu 70€, mais pas COD 6, il est pas dans cette catégorie.
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Anonyme4 » 12 Nov 2009, 00:20

5h, de toute façon pour un FPS de grand renom, c'est pas mal !
modern warefare 1, je m'en souviens plus du temps que j'ai mis ,mais j'ai franchement adoré le solo.

et ouais, je serais tenté d'acheter sur le nom, pourquoi pas.
le mutli de modern warefare, c'est comme tous les multis, je m'y ennui à mourrir. je sais pas, c'est visceral.

Zombi apocalypse, j'allais arrété quand on est arrivé à enfin se faire dégommer a J20
et Ghostbuster, c'etais hyper répétitif. questio de gout, j'imagine
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Messagepar NordikBlood » 12 Nov 2009, 00:51

Je confirme, le jeu se termine en +/- 6 Heures en mode normal mais un solo de fou avec un histoire solide et une immersion impressionnente.

Pour le multi, j'ai tester hier c'était sympa (Je préfère le multi de BF:Bad Company).
Si non le multi était injoignable aujourd'hui vers 15h (Heure de Montréal).

Un jeu qui vaut les 59.99$ (+/- 39Euros) pour sont achat.
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
[ID PSN : NordikBlood]
NordikBlood Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: Canada

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news