Re: Modern Warfare 2 : Une campagne solo trop courte ?
Et certaines personnes ne peuvent connecter leur PS3 à internet
.

-
ludomul Gamer Hardcore
- Pays: France
nathrakh Wrote:Moi ca me gave severe qu'aujourd'hui on dise que la duree de vie est correcte grace au multi. Pour le multi j'ai les mmo sur mon PC. Ma console c'est pour jouer en solo. J'en ai completement rien à battre des multi/coop/trophées est autres trucs. Du coup je trouve ca vraiment naze de vendre des jeux avec un solo aussi court.
J'ai vraiment l'impression de me faire Sod***** quand j'achète un jeu à 70 euros et qu'il est plié en moins de 10h. avec toujours cette rengaine "la duree de vie est 'achement bien, le multi dechire". Et les joueurs qui jouent pas en multi? dans le cul !
PhenixWhite Wrote:J'suis d'accord avec toi (un poil moins énervé quand même ^^' )
Vivant à la campagne depuis peu, ma connexion est passé d'un jolie 18 Mo à un pauvre 2 Mo tout moisi T.T
Et donc le multi c'est foutu pour moi![]()
... Dommage j'achèterai pas ce jeux
VicVega Wrote:Darkangels Wrote:Arrêtez de vous plaindre, la plupart des joueurs font pas le solo (et s'en foutent)...
Moi j'l'ai fini en 3h en mini' mais bon...
Je sais pas d'où tu tiens ça, je joue jamais en ligne sauf quand les trophées sont là pour me motiver perso, et je suis loin d'être le seul. Si c'est pour jouer uniquement en ligne je vois pas l'interêt d'avoir une play3 autant jouer sur pc.
Draglor Wrote:
Quand au trophée.... je vois pas pourquoi je me retaperais le même scénar moyen voir pourrave juste pour avoir un pti compteur qui grimpe kikitoudur