Forums GAMERGEN

Modern Warfare 2 : une date de sortie pour le premier DLC

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Modern Warfare 2 : une date de sortie pour le premier DLC

Message non lupar cyrk13 » 11 Mar 2010, 01:06

J'vais faire la fanboy tiens :

Moi je les prendrais, rien que pour tester les joies de jouer aux maps de COD4 revues et remaniés, avec le système MW2. Si elles coutent 20€ c'est sur je prendrais pas. Mais quelques maps classiques n'ont jamais tués... Et ceux qui disent de retourner sur COD 4 :

Vous avez des couteaux de lancer sur COD4 ? Des bonus de séries ? Des cartes d'identifications ? un mode de capture de drapeau ou de mode 3ème personne ?
Non, donc faut arrêter... Certes on peu prendre ça pour du pigeonnisme, mais au passage, on a jamais obligé qui que ce soit à acheter les DLC, c'est das une base de volonté : On veut, on achète, on veut pas, on achète pas, CQFD !

Surtout qu'il est censé apporter le mode de jeu "Guerre nucléaire totale"... Et ça c'est pas rien...
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Guillaume
Pays: France

Message non lupar Darkangels » 11 Mar 2010, 21:10

Cool un pack de merde... Ah mais c'est vrai, j'ai plus Mw2, j'men fous :p
+1, restez sur Cod4 les fans!
Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Darkangels Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar spycord » 12 Mar 2010, 09:29

cyrk13 Wrote:J'vais faire la fanboy tiens :

Moi je les prendrais, rien que pour tester les joies de jouer aux maps de COD4 revues et remaniés, avec le système MW2. Si elles coutent 20€ c'est sur je prendrais pas. Mais quelques maps classiques n'ont jamais tués... Et ceux qui disent de retourner sur COD 4 :

Vous avez des couteaux de lancer sur COD4 ? Des bonus de séries ? Des cartes d'identifications ? un mode de capture de drapeau ou de mode 3ème personne ?
Non, donc faut arrêter... Certes on peu prendre ça pour du pigeonnisme, mais au passage, on a jamais obligé qui que ce soit à acheter les DLC, c'est das une base de volonté : On veut, on achète, on veut pas, on achète pas, CQFD !

Surtout qu'il est censé apporter le mode de jeu "Guerre nucléaire totale"... Et ça c'est pas rien...
Tout à fait d'accord avec toi.
Image
spycord Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: antoine
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news