Forums GAMERGEN
Modern Warfare 2 : une édition collector confirmée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Tony68600 le 18 Juin 2009, 15:14, édité 1 fois.

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Modern Warfare 2 : une édition collector confirmée
Cool alors c'est fort probable que celui là sera le premier collector d'un jeu que j'achète !
La démo à l'E3 m'a vraiment trop fait envie

La démo à l'E3 m'a vraiment trop fait envie
Dernière édition par bogoss95 le 18 Juin 2009, 15:47, édité 1 fois.
-
mike2ndG Gamer Maitre
- Prénom: mike
Prions pour un Online Gratuit Si oui je me prends le collector 

-
SN@ke Gamer Maitre
Re : Re : Modern Warfare 2 : une édition collector confirmée
SN@ke Wrote:Prions pour un Online Gratuit Si oui je me prends le collector
Ouais, c'est surtout, prions que le Online soit potable, pas comme les précédents....
Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
-
Darkangels Gamer Hardcore
Re : Re : Re : Modern Warfare 2 : une édition collector confirmée
Helghast59 Wrote:Ouais, c'est surtout, prions que le Online soit potable, pas comme les précédents....
Prions pour qu'a l'avenir tu arrêtes de venir cracher ta rage sur chaque news de Call Of Duty, arf c'est sans espoir....
mike2ndG Wrote:Cool alors c'est fort probable que celui là sera le premier collector d'un jeu que j'achète !![]()
Pareil, surtout si il y a que 5 ou 10€ c'est pas la mort de toute façon ça sera un des seuls jeux que j'achèterai pas en import.
PS: J'aime bien comment est rédigée la news, simple et rapide ça se prend pas la tête

Dernière édition par Tom Vivares le 18 Juin 2009, 16:49, édité 1 fois.
-
Gamespirit Ancien
Re : Re : Modern Warfare 2 : une édition collector confirmée
cram08 Wrote:J'achète
Pareille

-
Nico Iphone Gamer Maitre
Ce jeu est très prometteur !
Vivement le 10 novembre, j'aurai le jeu et le t-shirt MW 2
Vivement le 10 novembre, j'aurai le jeu et le t-shirt MW 2

-
Redbull-80 Gamer Argent
ils auraient pu nous faire un nouveau moteur graphique car c'est le même que l'ancien donc il ne seras pas pour moi ou alors en occasion
-
T Bis Gamer Maitre
Pour quoi tout le monde veut acheter l'édition collector ?
On offre un M16 avec ?
On offre un M16 avec ?

-
Protoman_X Gamer Bronze
Re : Re : Re : Modern Warfare 2 : une édition collector confirmée
Helghast59 Wrote:Ouais, c'est surtout, prions que le Online soit potable, pas comme les précédents....
j'vois pas en quoi le Online est pourri, assure toi d'avoir un pote qui fait le groupe avec une bonne connexion, comme ca il sera l'hote et tu pourras plus chialer pour des parties en carton. Le online n'est pas pourri ce sont les personnes qui Host qui manquent d'intelligence, en hébergeant alors qu'ils ont du 2 mega
-
Adramélèch Gamer Hardcore
"Prions pour qu'a l'avenir tu arrêtes de venir cracher ta rage sur chaque news de Call Of Duty, arf c'est sans espoir...."
La liberté d'expression çà te dit quelque chose, j'ai le droit d'exprimer mon mécontentement !
Excuse moi mais acheter un jeu qui identique d'année en année c'est pas pour moi...
Et puis encore si tu est assez "bête" (et je reste bien poli) pour acheter un jeu (que vous annoncez, "jeu de l'année") qui a le même moteur graphique (qui est en gros une copie du 4), non merci !
Maintenant, si je n'ai pas le droit d'annoncer mon avis sur "ce jeu", merci de le préciser !
Au passage, good la version collector
Edit :
"j'vois pas en quoi le Online est pourri, assure toi d'avoir un pote qui fait le groupe avec une bonne connexion, comme ca il sera l'hote et tu pourras plus chialer pour des parties en carton. Le online n'est pas pourri ce sont les personnes qui Host qui manquent d'intelligence, en hébergeant alors qu'ils ont du 2 mega"
Écoute, me prends pas pour un "con", j'étais classé dans les 300 premiers je connais très bien le jeu et je peux t'assurer que c'est un Online en carton !
Comparer aux autres, celui là à des serveurs de...
La liberté d'expression çà te dit quelque chose, j'ai le droit d'exprimer mon mécontentement !
Excuse moi mais acheter un jeu qui identique d'année en année c'est pas pour moi...
Et puis encore si tu est assez "bête" (et je reste bien poli) pour acheter un jeu (que vous annoncez, "jeu de l'année") qui a le même moteur graphique (qui est en gros une copie du 4), non merci !
Maintenant, si je n'ai pas le droit d'annoncer mon avis sur "ce jeu", merci de le préciser !
Au passage, good la version collector

Edit :
"j'vois pas en quoi le Online est pourri, assure toi d'avoir un pote qui fait le groupe avec une bonne connexion, comme ca il sera l'hote et tu pourras plus chialer pour des parties en carton. Le online n'est pas pourri ce sont les personnes qui Host qui manquent d'intelligence, en hébergeant alors qu'ils ont du 2 mega"
Écoute, me prends pas pour un "con", j'étais classé dans les 300 premiers je connais très bien le jeu et je peux t'assurer que c'est un Online en carton !
Comparer aux autres, celui là à des serveurs de...
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Juin 2009, 18:01, édité 1 fois.
Directeur général de Teknikarts.
-
Darkangels Gamer Hardcore
25 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3