Forums GAMERGEN
Modern Warfare 2 : une édition collector confirmée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Apparemment ce sera le cas, Infinity Ward a démenti par 2 reprises, en disant que cela n'avait rien à voir avec eux mais avec Treyarch (kotaku.com) et que les joueur n'avaient pas à être inquiet. Le online de leur jeu restera gratuit et égal pour tous comme le veut la tradition (eurogamer)

"L'espoir est réconfortant. Il nous permet d'accepter notre destin, aussi tragique qu'il puisse être." Yuna, Final Fantasy X
-
Rod227_1 Gamer du Dimanche
Re : Re : Modern Warfare 2 : une édition collector confirmée
Helghast59 Wrote:La liberté d'expression çà te dit quelque chose, j'ai le droit d'exprimer mon mécontentement !
Excuse moi mais acheter un jeu qui identique d'année en année c'est pas pour moi...
Et puis encore si tu est assez "bête" (et je reste bien poli) pour acheter un jeu (que vous annoncez, "jeu de l'année") qui a le même moteur graphique (qui est en gros une copie du 4), non merci !
Maintenant, si je n'ai pas le droit d'annoncer mon avis sur "ce jeu", merci de le préciser !
Au passage, good la version collector
La liberté d'expression ok mais t'es lourd, t'attends chaque news sur Cod pour venir cracher dessus, ça c'est intelligent peut-être.
Oh mon dieu ils ont pas refait le moteur graphique, zut alors j'achète pas le jeu pour la peine na ! Tu crois vraiment que si KZ3 sortait l'année prochaine ils referaient le moteur graphique ? Sérieux on s'en fout !! Comme si IW allait refaire exactement le même que le 4 -__-...
Si t'aimes pas CoD reste sur le parfait KZ2, moi je vais pas dans chaque news sur KZ2 pour dire que le gameplay est pourri ou quoi sérieux.
-
Gamespirit Ancien
- Pays: France
Helghast59 Wrote:.
Et puis encore si tu est assez "[i]bête" (et je reste bien poli) pour acheter un jeu (que vous annoncez, "jeu de l'année") qui a le même moteur graphique (qui est en gros une copie du 4), non merci !
Le mec qui est à fond dans les graphismes ...
-
SN@ke Gamer Maitre
Re : Modern Warfare 2 : une édition collector confirmée
::) IL a le droit de dire que il y' a un gros problème au niveau du online, et ton astuce du host j'ai envie de dire
, j'arrivais même pas à me connecter pendant plusieurs jours des fois, et depuis quand on peux choisir d'être le host dans COD4
C'est pas ma connection qui est mauvaises au passage -_- et y'a pas besoin d'avoir plus d'un 5mega pour jouer en online -_-
Et encore une fois je vois pas pourquoi il ne devrait pas s'attendre à avoir de meilleurs graphismes qu'un jeu sorti en 2007 ?!!
Non mais O_o, tien pour la peine j'ai envie de dire que j'apprécie beaucoup COD4 ça permet de ne pas avoir tous les attardés mongolitos qui font que s'insulter et qui se sentent obliger de faire partager à tous leurs musiques, le top du top c'est quand t'es premier et que tu reçois des messages d'insulte.
Sans oublier les abrutis qui tue leur coéquipier
(soit une partie sur 2 ?)
Donc moi je vous dis merci de rester sur COD4 et de ne surtout pas venir sur KZ2, encore une fois, Merci !
Edit:Pour un jeu qui s'est vendu des millions et des millions ne pas avoir de serveurs et une gestion multi mieux du même niveau qu' un jeu sorti en 2001 qui est CS 1 et imposer à la communauté du P2P,... J'ai envie de crier au scandale! M'a fois on reconnait bien là la politique d' Activision...

Et encore une fois je vois pas pourquoi il ne devrait pas s'attendre à avoir de meilleurs graphismes qu'un jeu sorti en 2007 ?!!
Non mais O_o, tien pour la peine j'ai envie de dire que j'apprécie beaucoup COD4 ça permet de ne pas avoir tous les attardés mongolitos qui font que s'insulter et qui se sentent obliger de faire partager à tous leurs musiques, le top du top c'est quand t'es premier et que tu reçois des messages d'insulte.

Donc moi je vous dis merci de rester sur COD4 et de ne surtout pas venir sur KZ2, encore une fois, Merci !

Edit:Pour un jeu qui s'est vendu des millions et des millions ne pas avoir de serveurs et une gestion multi mieux du même niveau qu' un jeu sorti en 2001 qui est CS 1 et imposer à la communauté du P2P,... J'ai envie de crier au scandale! M'a fois on reconnait bien là la politique d' Activision...
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Juin 2009, 20:47, édité 1 fois.
Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
-
FullMetalMangas Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
Fullmetal à tout dit ! 
"Le mec qui est à fond dans les graphismes..."
Non, mais les développeurs vendent des millions d'exemplaires. Ils sont capable de faire un monstre vu l'argent qu'ils ont gagner et au final on va finir sur un "vulgaire" P2P avec un jeu qui a le même moteur graphique que les précédents, apparemment qui n'a rien d'extra (vu les vidéos lors de l'E3) et vous trouvez çà normal ?
Bah désolé mais moi maintenant il faut des serveurs le P2P c'est dépassé les mecs, c'est pour les jeux baclé !
Ou ils n'ont font un bon P2P... Parce que des bugs il y en aura...comme d'habitude

"Le mec qui est à fond dans les graphismes..."
Non, mais les développeurs vendent des millions d'exemplaires. Ils sont capable de faire un monstre vu l'argent qu'ils ont gagner et au final on va finir sur un "vulgaire" P2P avec un jeu qui a le même moteur graphique que les précédents, apparemment qui n'a rien d'extra (vu les vidéos lors de l'E3) et vous trouvez çà normal ?

Bah désolé mais moi maintenant il faut des serveurs le P2P c'est dépassé les mecs, c'est pour les jeux baclé !
Ou ils n'ont font un bon P2P... Parce que des bugs il y en aura...comme d'habitude

Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
-
Darkangels Gamer Hardcore
je suis d'accord avec Helghast59 et FMM
ceci dit, j'y jouerai pour pas mourir idiot (et encore sur PC et une fois) mais avant de me voir sur le online ...
ceci dit, j'y jouerai pour pas mourir idiot (et encore sur PC et une fois) mais avant de me voir sur le online ...
Dernière édition par bajam le 19 Juin 2009, 01:12, édité 1 fois.

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
cool t'étais 300, j'etais 117 eme (on va jouer a celui qui a la plus grosse la nan ?)
nan mais je maintiens la "bidouille" de l'hote, c'est pas difficile d'etre l'hote, quand t'as une connexion susceptible de tenir une partie et que t'as deja créé un groupe de 3 a 6 personnes, t'es a peu pres sur de tomber en tant qu'hote...
ba oui pour ceux qui ne l'ont pas encore remarqué, si vous êtes le premier a être dans un groupe, en attente de joueur, et qu'il y a personne d'autre, ce sera vous l'hote, et les arrivants se "grefferont" a votre connexion, et vous hébergerez, dc si vous quittez, ca fait "lhote" a mit fin a la partie".
et CoD n'est pas le seul et l'unique a fonctionner en P2P (bien plus de jeu online en p2p qu'en dédiés), et visiblement t'as pas trop pigé l'interet du P2P, c'est certe moins fiable que des serveurs dédiés, mais ca demande pas ou peu d'entretien, alors que des serveurs dédiés demandent des maintenances.
Ensuite l'avantage du P2P c'est que tant qu'il y aura du monde sur ce jeu, il y aura des gens pour heberger, et ca fera pas comme medal of honor sur psp ou je sais plus quel jeu, ou ils décident bêtement et simplement de fermer les serveurs (car ca coute du pognon) du fait qu'ils ne considèrent pas la fréquentation suffisamment énorme pour justifier le maintiens de ces derniers.
quant a FullMetalMangas avec les soit disant connexion impossible durant quelques jours, j'pense que ca devait venir de ta box, car en 1an et demi de jeu j'ai jamais rencontrer ce pbm, et pourtant je joue qu'a cod4 quasiment... et si tu veux héberger une partie il est fort conseillé d'etre au moins en 8 mega si tu souhaites que tout le monde bénéficie d'une bonne connexion.
les kéké qui te buttent ? joue entre amis ou en mode normal, des mongoles qui font chier avec les zik, l'option "mute" existe... des messages d'insulte quand t'es premier ? a quoi tu joues LG ? RPD en preshot ? campouz ?
chaque truc que t'as dis a une solution, par contre je suis tout a fait d'accord qu'IW se fou royalement de la gueule du monde en ressortant un moteur qui va avoir 3 ans... avec la tune qu'ils ont engrengé un nouveau moteur aurait été bien... et qu'on dise pas "on change pas de moteur comme ca..." car j'dirai "Cryengine" ou bien "hideo kojima avec mgs2 et 3 sur ps2"
nan mais je maintiens la "bidouille" de l'hote, c'est pas difficile d'etre l'hote, quand t'as une connexion susceptible de tenir une partie et que t'as deja créé un groupe de 3 a 6 personnes, t'es a peu pres sur de tomber en tant qu'hote...
ba oui pour ceux qui ne l'ont pas encore remarqué, si vous êtes le premier a être dans un groupe, en attente de joueur, et qu'il y a personne d'autre, ce sera vous l'hote, et les arrivants se "grefferont" a votre connexion, et vous hébergerez, dc si vous quittez, ca fait "lhote" a mit fin a la partie".
et CoD n'est pas le seul et l'unique a fonctionner en P2P (bien plus de jeu online en p2p qu'en dédiés), et visiblement t'as pas trop pigé l'interet du P2P, c'est certe moins fiable que des serveurs dédiés, mais ca demande pas ou peu d'entretien, alors que des serveurs dédiés demandent des maintenances.
Ensuite l'avantage du P2P c'est que tant qu'il y aura du monde sur ce jeu, il y aura des gens pour heberger, et ca fera pas comme medal of honor sur psp ou je sais plus quel jeu, ou ils décident bêtement et simplement de fermer les serveurs (car ca coute du pognon) du fait qu'ils ne considèrent pas la fréquentation suffisamment énorme pour justifier le maintiens de ces derniers.
quant a FullMetalMangas avec les soit disant connexion impossible durant quelques jours, j'pense que ca devait venir de ta box, car en 1an et demi de jeu j'ai jamais rencontrer ce pbm, et pourtant je joue qu'a cod4 quasiment... et si tu veux héberger une partie il est fort conseillé d'etre au moins en 8 mega si tu souhaites que tout le monde bénéficie d'une bonne connexion.
les kéké qui te buttent ? joue entre amis ou en mode normal, des mongoles qui font chier avec les zik, l'option "mute" existe... des messages d'insulte quand t'es premier ? a quoi tu joues LG ? RPD en preshot ? campouz ?
chaque truc que t'as dis a une solution, par contre je suis tout a fait d'accord qu'IW se fou royalement de la gueule du monde en ressortant un moteur qui va avoir 3 ans... avec la tune qu'ils ont engrengé un nouveau moteur aurait été bien... et qu'on dise pas "on change pas de moteur comme ca..." car j'dirai "Cryengine" ou bien "hideo kojima avec mgs2 et 3 sur ps2"
-
Adramélèch Gamer Hardcore
Moi je m'arrange toujours pour trouver une partie avec déjà des joueurs dedans 
Trop la flemme d'attendre
J'espère que la durée de vie du online se prolongera avec des choses nouvelles jamais vu encore dans COD

Trop la flemme d'attendre
J'espère que la durée de vie du online se prolongera avec des choses nouvelles jamais vu encore dans COD
-
SN@ke Gamer Maitre
Cool si tu veux on sort tout les deux nos palmarès sur les jeux en réseaux...
"chaque truc que t'as dis a une solution, par contre je suis tout a fait d'accord qu'IW se fou royalement de la gueule du monde en ressortant un moteur qui va avoir 3 ans... avec la tune qu'ils ont engrengé un nouveau moteur aurait été bien... et qu'on dise pas "on change pas de moteur comme ca..." car j'dirai "Cryengine" ou bien "hideo kojima avec mgs2 et 3 sur ps2"
Bah c'est cool, si au final on ce met d'accord
Sur ce, on se retrouve sur COD6 Modern Warfare 2 !
"chaque truc que t'as dis a une solution, par contre je suis tout a fait d'accord qu'IW se fou royalement de la gueule du monde en ressortant un moteur qui va avoir 3 ans... avec la tune qu'ils ont engrengé un nouveau moteur aurait été bien... et qu'on dise pas "on change pas de moteur comme ca..." car j'dirai "Cryengine" ou bien "hideo kojima avec mgs2 et 3 sur ps2"
Bah c'est cool, si au final on ce met d'accord

Sur ce, on se retrouve sur COD6 Modern Warfare 2 !

Directeur général de Teknikarts.
-
Darkangels Gamer Hardcore
adramelech Wrote:cool t'étais 300, j'etais 117 eme (on va jouer a celui qui a la plus grosse la nan ?)
chaque truc que t'as dis a une solution
Non, ça ne venait pas que de moi et je suis pas le seul à avoir eu de gros problèmes, c'est peut être un problème de région mieux servie que d'autres

EN plusieurs mois de jeu aucune déconnexion ni problèmes sur KZ2.
Je vois pas pourquoi ils devraient maintenir les serveurs si il n'y a plus de monde

C'est MOH 1 c'est ça

De toutes manières ils devaient pas y avoir plus de 1000 personnes actives

Le mute est pas possible pendant les inter partie de 40 secondes (non réglable -_-).
En début de partie perdre des secondes très très précieuses pour muter des singes je t'avouerais que ça m'enchante pas des masses et parler avec son groupe pendant les inter partie devient un véritable challenge.
Comprenez moi si j'en avais rien à foutre de COD je ne perdrais pas mon temps inutilement, je trouve que le online pourrait sans aucun effort être améliorer, je trouve juste honteux le online du COD4 et quand je vois des kevins de 9 ans qui ne connaissent rien au FPS dire le online de COD4 c'est le meilleur -_-, j'ai des envies de meurtre.

Oui j'ai compris le principe du P2P

Après si le jeu se vident rien mais absolument rien ne les empêchent d'installer un réseau P2P

Rien que le faites qu'ils annoncent qu'ils n'incluent pas le mode online directement dans la galette je trouve ça suspect et je me demande bien si ils n'ont pas essayer de nous entuber et en voyant la réaction extrêmement vive des gamers se sont vus obliger de tourner leurs vestes

Donc sur PS3:-Serveurs de merde et non support de la vibration le top du top pour un jeu sur console, vu que c'est en partie pour ça que je trouve le combo clavier souris vide de sens

C'est beau de voir comment la firme aime la PS3

En gros si c'est pour ne pas faire fit de leurs erreurs, compter sur les abrutis pour suivre comme des moutons la mode actuelle et bien ils n'auront pas un centime de ma poche, mais c'est pas pour ça que je n'y jouerai pas

Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
-
FullMetalMangas Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
tout a fait d'accord avec ton dernier post FullMetalMangas
, par contre j'suis aps au courant, c'est quoi le truc du mode online pas present sur la galette ?!

-
Adramélèch Gamer Hardcore
Ils n'ont qu'à faire des locations de serveur comme sur Pc et le soucis sera réglé.
Ou que les Joueurs de PS3 peuvent venir sur les Serveurs des Joueurs PC (pour que j'éclate tout les joueurs qui joue a la manette à un FPS
)
Ou que les Joueurs de PS3 peuvent venir sur les Serveurs des Joueurs PC (pour que j'éclate tout les joueurs qui joue a la manette à un FPS

-
T Bis Gamer Maitre
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3