Forums GAMERGEN
Modern Warfare 2 : une vidéo de gameplay du premier DLC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bienvenue dans le monde réel

Les gens qui ne jurent que par ce jeu l'achèteront, qu'importe le prix. Triste monde

-
Anonyme_30
Re: Modern Warfare 2 : une vidéo de gameplay du premier DLC
Montana69320 Wrote:

Je pense qu'on a passé le cap de la bêtise et du troll... J'ai lu un commentaire sur Battlefield : Tu préfère les maps de BF ? Reste dessus et viens pas nous embêter...
On a fini de troller sur "On l'achète pas, ça coute trop cher..." ou non ? Parce que si vous voulez continuer à faire ça sur tout les topics, je demande à un rédacteur de faire une news bien troll pour que vous continuiez tranquillement... Non ? Vous voulez le pack mais le payer une misère... Vous voulez quoi aussi ? Une cuisine Hygéna à moitié prix et Valérie Damidot avec ? Arrêtez un peu vos conneries et laissez-nous en paix... Le DLC vous êtes pas obligé de le prendre non plus... J'vous jure...
Moi j'suis un pigeon, mouton, un con, comme vous voudrez (on peux continuer la liste pendant des heures aussi...) mais je prendrais comme Rhada le pack dès le premier jour. J'y joue tout les jours, je suis pas un PGM mais je passe des supers moments avec les potes sur le jeu. Donc je découvrirais les maps avec eux...
Après, si vous voulez troller sur BF on peut le faire : Pas lassant que trois modes de jeux pour un jeu sorti en 2010 sur un BR ?

-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
nan mais les 3/4 ici qui bavent sur le jeux essayerons de se le proccurer d'une façon ou d'une autre tu verras
.
bref, moi idem ce seras pour moi aussi, peut etre pas day-one (foutu CB incompatible sur le PSS) mais je vais tenter de me le proccurer.

bref, moi idem ce seras pour moi aussi, peut etre pas day-one (foutu CB incompatible sur le PSS) mais je vais tenter de me le proccurer.

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Vivement
Bien que je pense que j'en profiteré pas à fond
, une fois au prestige 10 (d'ici 3 semaines je pense) je jouerai je pense de moins en moins, faut bien que je commence FF XIII quand même ^^, mais de toutes façon j'acheterais.
Si rhada l'achète, c'est uniquement pour Crash, ses "Rhada" (s'autotuer à la grenade tel un boulet pour ceux qui savent pas lol) lui manque je pense

Si rhada l'achète, c'est uniquement pour Crash, ses "Rhada" (s'autotuer à la grenade tel un boulet pour ceux qui savent pas lol) lui manque je pense

-
Ecliptyque Gamer Bronze
Ecliptyque Wrote:VivementBien que je pense que j'en profiteré pas à fond
, une fois au prestige 10 (d'ici 3 semaines je pense) je jouerai je pense de moins en moins, faut bien que je commence FF XIII quand même ^^, mais de toutes façon j'acheterais.
je m'en rapelle de ca, je le vois encore les lancer et que sa revienne vers lui, je suis plier la

wii 4.2w+bootmi en ios( :'( ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14
mon ancien pseudo: hokuto no ken
-
aivon Gamer Hardcore
ha oui je me rappelle de ses fameuse rhada, ça fesait délire, merde on as perdu comment ça se fait, "bha rhada s'est mangé une rhada xD" 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Dragoon1010 Wrote:ha oui je me rappelle de ses fameuse rhada, ça fesait délire, merde on as perdu comment ça se fait, "bha rhada s'est mangé une rhada xD"
ca me fait penser a kyoko ca

wii 4.2w+bootmi en ios( :'( ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14
-
aivon Gamer Hardcore
43 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4