Forums GAMERGEN
Modern Warfare 2 : Une vidéo Made In PS3Gen
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Modern Warfare 2 : Une vidéo Made In PS3Gen
Lire la news : Modern Warfare 2 : Une vidéo Made In PS3Gen
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
- Pays: France
Re: Modern Warfare 2 : Une vidéo Made In PS3Gen
au choix je préfererais me faire un avis sur ma petite play3 plutot qu'en video
au fait c'est quand le resultat du concours mw2 ?

au fait c'est quand le resultat du concours mw2 ?

-
fricadelle Gamer Pro
- Prénom: julien
Sympa de commencer par la scène de tuerie gratuite de l'aéroport, ça met dans le bains de suite .....
Sinon, IceTiger semble être à l'aise avec ce jeux! Chapeau les "one shoot".
+1?
Sinon, IceTiger semble être à l'aise avec ce jeux! Chapeau les "one shoot".
fricadelle Wrote:au fait c'est quand le resultat du concours mw2 ?
+1?
Dernière édition par Tom Vivares le 14 Jan 2010, 15:38, édité 1 fois.
-
yogui Gamer Hardcore
moi je suis pas indécis, ce jeu est une honte pour qui veut du solo. je persiste à dire qu'ils auraient carrément pas du pas en mettre et faire un jeu style MAG : que du online.
-
nathrakh Gamer Bronze
Je c'est pas moi j'ai trouver le solo bien certes cour mais bien après le online question d'habitude ... 

-
bixx61 Gamer du Dimanche
Le one shoot de loin, c'est normal, il utilise un fusil de sniper couplé à un viseur thermique ^^ rien de bien extraordinaire en soit.
Par contre, il fait beaucoup de kill au PP2000, la je respecte !
POur ma part, je ne suis que prestige 59 et ne jure que par le FAL et l'ACR gniark gniark gniark....quoique je ne soit pas mauvais sniper aussi ^^
Autrement, belle video =)
Pour ce qui est du mode solo....je l'ai pas encore fini, je ne joues qu'en ligne ^^'
Par contre, il fait beaucoup de kill au PP2000, la je respecte !
POur ma part, je ne suis que prestige 59 et ne jure que par le FAL et l'ACR gniark gniark gniark....quoique je ne soit pas mauvais sniper aussi ^^
Autrement, belle video =)
Pour ce qui est du mode solo....je l'ai pas encore fini, je ne joues qu'en ligne ^^'
-
dark2naruto Gamer Bronze
Indécis pas forcement, j'attends le resultat du concours pour me faire mon avis
Naaaaaan je te mets pas la pression MaGiXien...
Ce jeu me donne envie depuis un ptit moment déjà, ya plus d'indécision !!
mais le portefeuille suit plus, les aléas de la vie font parfois qu'on peut pas s'offrir tous ses caprices.....
Pleurez pas pour moi, les gars.. je vais vous retarder.... laissez moi là... J'vous couvre en attendant de me faire sniper.....

Naaaaaan je te mets pas la pression MaGiXien...
Ce jeu me donne envie depuis un ptit moment déjà, ya plus d'indécision !!
mais le portefeuille suit plus, les aléas de la vie font parfois qu'on peut pas s'offrir tous ses caprices.....
Pleurez pas pour moi, les gars.. je vais vous retarder.... laissez moi là... J'vous couvre en attendant de me faire sniper.....
-
pipam Gamer Hardcore
J'ai pas le jeu et je suis bien content !
-
Shinichi_1 Gamer Maitre
- Prénom: Shinichi
- Pays: Suisse
Toutes les missions du solo sont sur youtube en français :
http://www.youtube.com/watch?v=lJsJsAK956U
http://www.youtube.com/watch?v=lJsJsAK956U
-
mike2ndG Gamer Maitre
- Prénom: mike
nathrakh Wrote:moi je suis pas indécis, ce jeu est une honte pour qui veut du solo. je persiste à dire qu'ils auraient carrément pas du pas en mettre et faire un jeu style MAG : que du online.
Et dire que ces même gens qui crient au génie de MW2 crient au scandale car MAG n'a pas de campagne solo --_--'
Belle vidéo sinon, bien dynamique

-
chronoss2 Gamer Or
Quelle intérêt cette news? Faire vendre un jeu sorti il y plusieurs mois? Voila ce qu'on appelle de la pub, de la pure incitation à acheter, le jeu n'a même pas fait l'unanimité et vous en fait encore l'apologie 3 mois après histoire qu'il se vende encore un peu.
J'annonce clairement que Activision a versé de l'argent par ci par la, histoire que certains sites face de la pub un moment. (JV. fr notamment)
Sinon j'aime bien ce jeu, objectivement.
J'annonce clairement que Activision a versé de l'argent par ci par la, histoire que certains sites face de la pub un moment. (JV. fr notamment)
-
baller38 Gamer Débutant
- Prénom: eric
baller38 Wrote:Quelle intérêt cette news? Faire vendre un jeu sorti il y plusieurs mois? Voila ce qu'on appelle de la pub, de la pure incitation à acheter, le jeu n'a même pas fait l'unanimité et vous en fait encore l'apologie 3 mois après histoire qu'il se vende encore un peu.
Bah crois ce que tu veux, c'est juste un membre du forum (IceTiger) qui a l'habitude de faire des vidéos des jeux qu'il aime bien... De là à dire de tels conneries comme demander l'intérêt de la news, c'est juste partager l'expérience d'un membre.. Après si t'aime pas, tant pis pour toi, ça plait aux autres

-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
25 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3