Forums GAMERGEN
Modern Warfare 2 : Une vidéo Made In PS3Gen
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sinon, IceTiger semble être à l'aise avec ce jeux! Chapeau les "one shoot".fricadelle Wrote:au fait c'est quand le resultat du concours mw2 ?
+1?
sa a pas l'air d'être lui qui joue a moins qu'il ai la version anglaise
-
omike83 Gamer Maitre
Re: Modern Warfare 2 : Une vidéo Made In PS3Gen
JE VEUX LA PS33333333
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
- Pays: France
bignoze1 Wrote:JE VEUX LA PS33333333
Moi aussi mais pas d'argent
Cherche ames charitables qui donne PS3
Ipod touch 2g 8G 3.1.3
Monster Beats Studio
Monster Beats Studio
-
camille6952009 Gamer Hardcore
cyrk13 Wrote:baller38 Wrote:Quelle intérêt cette news? Faire vendre un jeu sorti il y plusieurs mois? Voila ce qu'on appelle de la pub, de la pure incitation à acheter, le jeu n'a même pas fait l'unanimité et vous en fait encore l'apologie 3 mois après histoire qu'il se vende encore un peu.
J'annonce clairement que Activision a versé de l'argent par ci par la, histoire que certains sites face de la pub un moment. (JV. fr notamment)
Sinon j'aime bien ce jeu, objectivement.
Bah crois ce que tu veux, c'est juste un membre du forum (IceTiger) qui a l'habitude de faire des vidéos des jeux qu'il aime bien... De là à dire de tels conneries comme demander l'intérêt de la news, c'est juste partager l'expérience d'un membre.. Après si t'aime pas, tant pis pour toi, ça plait aux autres
Ah ouais? Tu entend par la que le site fait cela de manière tout à fait anodine??
Alors comment tu m'explique la fin de l'article:
"Call of Duty: Modern Warfare 2, développé par Infinity Ward et publié par Activision Blizzard, est disponible sur PS3, Xbox 360 et PC depuis quelques mois. Ce nouvel épisode de la populaire franchise nous fait explorer de nouveaux lieux dans la série : plate-forme pétrolière, Rio de Janeiro, montagnes enneigées du Kazakhstan et beaucoup plus ! Il faut aussi souligner que le jeu a généré des revenus de plus de 1 milliards de dollars, chiffres dévoilés récemment par Activision Blizzard."
C'est quoi pour toi ça, couplé avec la vidéo qui tue qui dit qui faut absolument acheter le jeu? C'est pas une news à pub? hein?
-
baller38 Gamer Débutant
- Prénom: eric
Euh nan, ça c'est ce qu'on appelle "remplir une news", en clair on mets des infos qu'on connait pour renflouer la news... Ca se fait pas une news avec deux lignes...
En même temps, on va pas mettre
"Voilà une vidéo qui a l'air super, mais faites gaffe le jeu est une vrai merde déplorable malgré des bonne ventes... Vous serez un pigeon si vous achetez le jeu. D'ailleurs, ej vais me pendre pour avoir créé une news et on va suicider le créateur de la vidéo"...
C'est ce que tu veux ? Sauf qu'ici c'est PS3GEN et non suicid'gen...
En même temps, on va pas mettre
"Voilà une vidéo qui a l'air super, mais faites gaffe le jeu est une vrai merde déplorable malgré des bonne ventes... Vous serez un pigeon si vous achetez le jeu. D'ailleurs, ej vais me pendre pour avoir créé une news et on va suicider le créateur de la vidéo"...
C'est ce que tu veux ? Sauf qu'ici c'est PS3GEN et non suicid'gen...
-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
nathrakh Wrote:moi je suis pas indécis, ce jeu est une honte pour qui veut du solo. je persiste à dire qu'ils auraient carrément pas du pas en mettre et faire un jeu style MAG : que du online.
Le solo est énorme mais très court j'avoue.

-
Marié à sa PS3 Gamer Maitre
- Prénom: Gaetan
camillethebg Wrote:bignoze1 Wrote:JE VEUX LA PS33333333
Moi aussi mais pas d'argent
Cherche ames charitables qui donne PS3
moi jte la donne
-
omike83 Gamer Maitre
mouai rien de special la vidéo y'en a déja plein sur youtube ... un peut en retard la vidéo de présentation non ?
-
koslow Gamer Maitre
Mon petit Ice, viens sur XBOX que je te mettes ta pâtée, la vraie! 

-
Dakeman Gamer Argent
baller38 Wrote:Quelle intérêt cette news? Faire vendre un jeu sorti il y plusieurs mois? Voila ce qu'on appelle de la pub, de la pure incitation à acheter, le jeu n'a même pas fait l'unanimité et vous en fait encore l'apologie 3 mois après histoire qu'il se vende encore un peu.
J'annonce clairement que Activision a versé de l'argent par ci par la, histoire que certains sites face de la pub un moment. (JV. fr notamment)
Sinon j'aime bien ce jeu, objectivement.
Ben pas mal tous les sites de jeux font de la pub et pratiquement toutes les news sont des publicités d'un certain point de vue

dakeman Wrote:Mon petit Ice, viens sur XBOX que je te mettes ta pâtée, la vraie!
Achète m'en une

-
IceTiger Gamer Argent
Bon sinon ca va tu te defends en sniper ^^ Tu utilises quel fusil ?
Je suis surpris que tu n'ai pas montré d'akimbo...vu le nombre de joueurs (dont je ne fais pas partie) qui jouent avec en ligne (et je les hais car le dernier FaP -l'arcquebuse- akimbo a une portée abusée !)
Je suis surpris que tu n'ai pas montré d'akimbo...vu le nombre de joueurs (dont je ne fais pas partie) qui jouent avec en ligne (et je les hais car le dernier FaP -l'arcquebuse- akimbo a une portée abusée !)
-
dark2naruto Gamer Bronze
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3