Forums GAMERGEN
Modern Warfare 2 : vidéo et images leakées du premier DLC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ils ont pris mes deux cartes favoris 
Après je ne suis pas sur de prendre le DLC à cause du prix. J'attendrais surement une promo (ou 5 potes
) =)

Après je ne suis pas sur de prendre le DLC à cause du prix. J'attendrais surement une promo (ou 5 potes

-
Rain Gamer Argent
- Pays: France
Re: Modern Warfare 2 : vidéo et images leakées du premier DLC
ca va le benef de reprendre 2 carte de les amelioré et de nous vendre en plus 2 autre cartes pour 15 euros lol il ont bien rever eux la
wii 4.2w+bootmi en ios( :'( ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14
mon ancien pseudo: hokuto no ken
mon ancien pseudo: hokuto no ken
-
aivon Gamer Hardcore
Pour moi c'est du vol.. surtout que les maps sont préte depuis la sortie du jeux certainement.. puis le recyclage non merci.. 

-
VeNuM63 Gamer Pro
Activision se fout de la gueule des joueurs avec ce jeu et ce pack téléchargeable... Personnellement,ca fait un bail que je boycotte tout les jeux qui sont de cet éditeur =°
-
dominique_1
J'imagine bien le DLC du prochain Modern Warfare ^^
2 cartes de MW1 + 2 cartes de MW2 + 2 nouvelles pour 25€
2 cartes de MW1 + 2 cartes de MW2 + 2 nouvelles pour 25€

-
Cocopop Gamer Hardcore
Oui on sait, c'est du vol ce dlc...
Au passage la petite guéguèrre est faite... On peux revenir à la news ?
Ce qu'on remarque c'est que Crash a été entièrement refaite du point de vue graphisme, c'est hallucinant
Je dis quand même bravo pour ça. (Bah ouais ils auraient pu nous balancer la map de COD 4 non retravaillé... ).
Pour l'entrepôt de conteneurs, certes c'est du déjà vu, mais c'est tellement bon
Moi je me le prendrais... Pigeon ou non, RAF :]
Au passage la petite guéguèrre est faite... On peux revenir à la news ?
Ce qu'on remarque c'est que Crash a été entièrement refaite du point de vue graphisme, c'est hallucinant

Pour l'entrepôt de conteneurs, certes c'est du déjà vu, mais c'est tellement bon

Moi je me le prendrais... Pigeon ou non, RAF :]
-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
J'ai trouvé ce groupe sur FB à propos de ce DLC
http://www.facebook.com/group.php?gid=4 ... 097&ref=nf
En tout cas il vaux pas ses 15 € c'est certain, mais je paris qu'ils vont nous pondre un teaser des plus alléchant pour des MAPS toute tristes
http://www.facebook.com/group.php?gid=4 ... 097&ref=nf
En tout cas il vaux pas ses 15 € c'est certain, mais je paris qu'ils vont nous pondre un teaser des plus alléchant pour des MAPS toute tristes
-
Stoumi Gamer Pro
- Prénom: Steven
le dlc sera a 10E
c bon de savoir que seulement certain joueront sur crash lol
ceux qui critiquent la presence de map cod4 son tous simplement des noobz et n ont rien compris a l esprit
"ca va le benef de reprendre 2 carte de les amelioré et de nous vendre en plus 2 autre cartes pour 15 euros lol il ont bien rever eux la"
apprend à écrire et on en reparle
ceux qui critiquent la presence de map cod4 son tous simplement des noobz et n ont rien compris a l esprit
"ca va le benef de reprendre 2 carte de les amelioré et de nous vendre en plus 2 autre cartes pour 15 euros lol il ont bien rever eux la"
apprend à écrire et on en reparle

Dernière édition par adhara le 21 Mar 2010, 20:20, édité 1 fois.
-
krunk Gamer Pro
- Prénom: h
SLUG Wrote:le dlc sera a 10E
15€ et non pas 10€

et les mec,si vous etes pas content,tracez votre route plutot que de critiquer...

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Faut voir le prix mais y faut avouer que des maps inédites seraient plus cool, parceque là 

-
aerium_1
Dragoon1010 Wrote:et les mec,si vous etes pas content,tracez votre route plutot que de critiquer...
Tu sais dans notre pays, si les Français n'avaient jamais rien critiqué nous serions toujours à l'age de pierre.
Il faut arrêter de se faire prendre pour des moutons et savoir réagir un peu.
-
Cocopop Gamer Hardcore
33 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3