Forums GAMERGEN
Modern Warfare 2 : vidéo et images leakées du premier DLC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

c'est mieux que rien.

/!\ Ché pas quand /!\
Ps3 Slim 120gb, MAG et l"oreillette^^ ou Battlefield Compagny 2 en Mars...
Id Pspgen: bob fr
Ps3 Slim 120gb, MAG et l"oreillette^^ ou Battlefield Compagny 2 en Mars...
Id Pspgen: bob fr
-
MKAiES Gamer Pro
- Pays: France
Re: Modern Warfare 2 : vidéo et images leakées du premier DLC
Cocopop Wrote:Dragoon1010 Wrote:et les mec,si vous etes pas content,tracez votre route plutot que de critiquer...
Tu sais dans notre pays, si les Français n'avaient jamais rien critiqué nous serions toujours à l'age de pierre.
Il faut arrêter de se faire prendre pour des moutons et savoir réagir un peu.
ha parce que tu crois que parce que tu va critiquer "les mouton" (

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Bof je suis deja blazé de COD avec tous les campeur et tricheurs ( sous la map , en dehors ... ) que je vais le revendre et acheté Battlefield .
Ce qui me dégoute aussi c'est que les joueur PC l'ont gratuit et qu'il payent le jeux moins chère
Ce qui me dégoute aussi c'est que les joueur PC l'ont gratuit et qu'il payent le jeux moins chère
-
ghost91 Gamer Maitre
ghost91 Wrote:Bof je suis deja blazé de COD avec tous les campeur et tricheurs ( sous la map , en dehors ... ) que je vais le revendre et acheté Battlefield .
Lol pas avec le 6 car il passe par steam ==> (invendable après et DLC payant

-
Dudu_1_1_1
Dragoon1010 Wrote:Cocopop Wrote:Dragoon1010 Wrote:et les mec,si vous etes pas content,tracez votre route plutot que de critiquer...
Tu sais dans notre pays, si les Français n'avaient jamais rien critiqué nous serions toujours à l'age de pierre.
Il faut arrêter de se faire prendre pour des moutons et savoir réagir un peu.
ha parce que tu crois que parce que tu va critiquer "les mouton" () que ça va changer quelque chose ? tu te met le doigt dans l'oeil,et profond
Je ne critique pas "les moutons" (chacun fait ce que bon lui semble) mais seulement le prix injustifié de ce DLC

-
Cocopop Gamer Hardcore
Meth-Tical_90 Wrote:Cocopop Wrote:J'imagine bien le DLC du prochain Modern Warfare ^^
2 cartes de MW1 + 2 cartes de MW2 + 2 nouvelles pour 25€
Putain, c'est clair.
Activision ou comment voler les joueurs.
Ils en profite y en a toujours qui vont y acheter

"ca va le benef de reprendre 2 carte de les amelioré et de nous vendre en plus 2 autre cartes pour 15 euros lol il ont bien rever eux la"
apprend à écrire et on en reparle
Slug LE policier & LE correcteur de PS3Gen !!

-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
Whoooaaa!
C'est un des trucs les plus scandaleux que j'ai vu sur cette gen (avec l'épilogue de prince of persia en dlc).
C'est maps tout le monde les connait par cœur, malgré ça je lis des commentaires du genre "les améliorations graphique sont superbe..."
Je comprend qu'on puisse être fan mais ces maps sont encore bien trop récentes dans l'esprit de la communauté pour ne pas penser que 3 nouvelles cartes auraient fait bien plus plaisir.
Perso j'ai encore l'épisode 4 et croyez moi il y encore des dizaines de milliers de personnes qui y jouent, donc quitte à jouer sur ces maps...
C'est un des trucs les plus scandaleux que j'ai vu sur cette gen (avec l'épilogue de prince of persia en dlc).
C'est maps tout le monde les connait par cœur, malgré ça je lis des commentaires du genre "les améliorations graphique sont superbe..."
Je comprend qu'on puisse être fan mais ces maps sont encore bien trop récentes dans l'esprit de la communauté pour ne pas penser que 3 nouvelles cartes auraient fait bien plus plaisir.
Perso j'ai encore l'épisode 4 et croyez moi il y encore des dizaines de milliers de personnes qui y jouent, donc quitte à jouer sur ces maps...
-
Cassaday Gamer Maitre
Trop chère je le prendrais pas ....
-
Florian-59120 Gamer Maitre
test du pack sur Xbox jespere que sa sera le même sur ps3 ^^ [url]http://www.youtube.com/watch?v=T3mThsIsE9M/url]
-
spycord Gamer du Dimanche
- Prénom: antoine
33 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3