Forums GAMERGEN
Modern Warfare 3 - CoD Elite TV : Activision fait le ménage sur Youtube
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et comme d'hab, le newser est un anti acti, et franchement dire que Acti pourrait laisser les vidéo en ligne gratos alors que ps3gen est pubbé a mort comme pas possible pour gagner un max de fric, moi je dis mais ou va le monde !
Je rêve la

Sérieusement tu crois vraiment ce que tu pense ?
Pose toi la question et cherche sûr le FORUM !

J A P O N ! ! ! ! <3

-
Bobnaxx59 Gamer Hardcore
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: Modern Warfare 3 - CoD Elite TV : Activision fait le mén
De toute façon vus l'auto aim cheatée et la hitbox abusée de ce jeu pas besoin de guide.
Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
Heureusement ma maison est sécurisée avec un firewall. Toutes les bouzes d'activision y sont bloquées à l'entrée!
-
mk_kev Gamer Maitre
Là ils abusent trop, on peut même plus voir des guides sur youtube maintenant ?! Bon ok moi je m'en fou j'en ai pas besoins mais pour les débutants, ou les personnes voulant s’améliorer c'était un gros plus, et là Activision reviens nous faire chier ...
-
Asoriix Gamer Pro
gregoslave Wrote:Dahevos Wrote:En même temps si il a vendu ses vidéos a Acti, en échange d'argent, normal qu'ils puissent plus les proposer gratos en ligne. Faut être soit bête soit c** pour crier à l'injustice.
Et comme d'hab, le newser est un anti acti, et franchement dire que Acti pourrait laisser les vidéo en ligne gratos alors que ps3gen est pubbé a mort comme pas possible pour gagner un max de fric, moi je dis mais ou va le monde !
Je ne suis pas un défenseur de ps3gen, mais tu compares un site qui se sert des pub simplement pour fonctionner, et une boite qui sort des jeux pour en avoir toujours plus.
Je ne comprend décidément pas les joueurs qui ont acheté tous les call of depuis modern warfare, si au moins le jeu allait en s'améliorant, mais non, c'est de pire en pire. C'est le pure jeu avec marqué en gros dessus "ACHETEZ MOI, MES ÉDITEURS VOUS FONT UNE BELLE -mot censuré-", à croire que les joueurs aiment ça. Surtout que leur jeux va en s'empirant ...
Et c'est le seul jeu qui le revendique!!
La première phrase du jeu, quand on le lance, c'est quand même "LA TROMPERIE EST LE NERF DE LA GUERRE!!!

Non mais PTDR!! Si c'est pas du foutage de gueule!!

-
yannyspawn Gamer Maitre
Des guides pour CoD ? Ce jeu hyper assisté que même un gamin de 8 ans pourrait enchainer les frags ... oh en plus c'est vrai !
-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
Nzo Wrote:Non mais il abuse vraiment, il faudrait plutôt qu'il commence à régler les problèmes du jeu sur PS3 et pas des faux problème YT, les lag et les consoles qui meurt une par une, j'ai l'impression que pour Activision il y a que la 360 qui compte...
Normal, ils sont partenaire.. De toute façon, un FPS n'est pas vraiment fait pour jouer sur une 360 à mon avis.. Avec les touches toutes bizzards..
PS: Vous auriez fait quoi vous? Vous préférez rester gratuit pour le monde de Youtube? On accepter le contrat?

-
Knackiball Gamer Hardcore
Ce que j'aime bien chez ps3gen c'est que eux ils nous presentent toutes les news contrairement a jeuxvideo.com qui eux troll toute la journée la ps3 et les news ecorchant cod ils ne les mettent pas.
gg ps3gen
gg ps3gen
-
-bigb- Gamer du Dimanche
Déja sur black ops il avait deja bien exagéré avec tout leurs DLC a 10€ heureusement que c'est mon frere qui a payé le jeux et moi les dlc 

-
killer898 Gamer Hardcore
- Prénom: Jordan
- Pays: Belgique
Faudrait il encore que elite fonctionne !!! Pas disponible avant le 1 Décembre !! un vrai foutage de gueule. Ils ont beau offrir un mois, il promettent des trucs ça fonctionne jamais en temps et date prévu. Jeu injouable a cause du lag, Elite et sa belle erreur 500, et sans compter les vidéos ps3 en 360 au lieu des 720 promis.
Des gens on fait des procès a EA pour battlefield 1943 qui n’était pas inclus dans battlefield 3, moi j'aimerais bien que certains le fasse aussi contre activision et ses promesses non tenues.
Des gens on fait des procès a EA pour battlefield 1943 qui n’était pas inclus dans battlefield 3, moi j'aimerais bien que certains le fasse aussi contre activision et ses promesses non tenues.

-
Screamer54120 Gamer Pro
Vous êtes cons ou quoi ? À vous voir parler la vie sa n'a pas de coût et on a pas besoin de sa pour vivre. Aller si vous faites des vidéos d'astuces de CoD et qu'on vous propose de l'argent, tout le monde ici accepteraient sans même y réfléchir une seconde. Ce que vous faites c'est de la jalousie parce qu'ils ont plus d'argent que vous. Call of Duty c'est tellement de la merde que c'est le jeu qui se vend le plus, pas parce que vous n'aimez pas le jeu que sa s'arrête là, faut respecter les choix des gens et arrêter de toujours vouloir imposer le votre, si CoD se vend plus que les autres jeux c'est bien pour une raison et non parce que 25 millions de gens sont stupides.
Non mais sérieux là...
Non mais sérieux là...
News Hunter sur PSPGEN/PSP Grise brillante flashé 5.50GEN-B2/iPod Touch V2 4.1 jailbroken.
-
Selrahc Gamer Maitre
- Prénom: David
Pognon Pognon & POGNON !!! Activision n'a que ce mot la en tete !! Détruire les vidéo d'un youtuber pour simplement se faire ( + ) d'argent... C'est HONTEUX !!!
-
Pierre94MoDz Gamer Débutant
- Prénom: Pierre
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3