Forums GAMERGEN

Modern Warfare 3 - CoD Elite TV : Activision fait le ménage sur Youtube

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Modern Warfare 3 - CoD Elite TV : Activision fait le mén

Message non lupar -Joker_1 » 24 Nov 2011, 00:20

Comme dit plus haut c'est hyper assisté, donc osef des tutos, même mon frère de 5 ans sait jouer a MW2 et black ops, maintenant si je le met sur BF3 il se fait fumer direct, s'pas pour rien. En plus quand t'es sous contrat tu proposes pas les mêmes choses gratuitement, c'est totalement logique
-Joker_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar yannyspawn » 24 Nov 2011, 14:11

killer898 Wrote:Déja sur black ops il avait deja bien exagéré avec tout leurs DLC a 10€ heureusement que c'est mon frere qui a payé le jeux et moi les dlc :P

Haa! ???

Tu dois avoir des remises persos car moi, sur le PSN ils sont à 14.99€ et 1 à 13.99€! :o
Image

PS3 60GO=>500 GO de 10/07 Pâte remp 20/12/09 CFW 4.50 v01 Rogero
PS3 Slim 320 Go Pack Move
PS3 Slim 320 Go pack Killzone 3 CFW 3.55 4.46 Rogero
yannyspawn Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar gregoslave_1 » 26 Nov 2011, 23:15

Selrahc Wrote:Vous êtes cons ou quoi ? À vous voir parler la vie sa n'a pas de coût et on a pas besoin de sa pour vivre. Aller si vous faites des vidéos d'astuces de CoD et qu'on vous propose de l'argent, tout le monde ici accepteraient sans même y réfléchir une seconde. Ce que vous faites c'est de la jalousie parce qu'ils ont plus d'argent que vous. Call of Duty c'est tellement de la merde que c'est le jeu qui se vend le plus, pas parce que vous n'aimez pas le jeu que sa s'arrête là, faut respecter les choix des gens et arrêter de toujours vouloir imposer le votre, si CoD se vend plus que les autres jeux c'est bien pour une raison et non parce que 25 millions de gens sont stupides.

Non mais sérieux là...

Stupide, peut être pas, en revanche, ces 25 millions de personnes ont des goûts définit par les médias, l'entourage, ou le capitalisme. C'est ce qui se nomme la mode et qui enrichit les plus riches.

Mouais.

Dommage qu'il n'y ai pas de bouton RESTART
/!\
Collection de jeux à vendre
Cliquez ICI

/!\ Volant Logitech G25 vendu
gregoslave_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news