Forums GAMERGEN

Modern Warfare 3 : Infinity Ward ne se soucie pas des ventes du jeu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Modern Warfare 3 : Infinity Ward ne se soucie pas des ve

Message non lupar P3L-A_Alucard » 22 Sep 2011, 16:04

Pourquoi devrait- il sans soucié ???? les gamins de 15 - 16 ans ( kikoo lol ) vont se jeter sur MW 3 day one comme des gros mouton et sans s' etre intéressé une seul fois au jeu avant la sortie , je suis même sur que la plupart ne sont meme pas au courant que c' est le meme moteur utlisé depuis des année , ben ouais la plupart on decouvert la serie avec MW 2... :D :D :D :D :D

Edit :

chuifou87 Wrote:
Lyrii13 Wrote:
Moi j'ai pris BTF 3 & MW3 au moins pas de jaloux ;) ... Pour être hônette je n'est jamais jouer a un battlefield, mais les bande annonce de BTF3 m'en mette plein les yeux a chaque fois, donc je l'est pris.. est modern warfare 3, tout simplement parce que c'est Activision qui la fait cette année, si sa aurait était treyarch mon choix aurai était vite fait.. j'ai hâte de voir le résultats de ses deux mastodonte du FPS !

Mdr le mec qui achète MW3 car c'est "Activision qui la fait". Soit t'es un boulet et t'as fait une boulette, soit t'es un ignare consentant qui fait croire qu'il sait tout mais en fait pas du tout car soit disant t'es un FAN de COD mais sans connaitre pour autant le studio de développement du jeu, pathétique! Bref COD ça a toujours était Activision au commande, en tant qu'éditeur seulement mais en tant que développeur depuis l'air des consoles next-gen une année sur 2 ça change, soit Treyarch (World at War/Black OPS), soit Infinity War (MW1/MW2/MW3) mais ce studio n'est plus que l'ombre de lui même depuis que 40% de ceux qui l'ont composé à la sortie de MW2 sont partis à cause de la pression et des recommandations qu'imposait Activison/Bobby Kotick. D'ailleurs 4 ou 5 studios se sont répartis les tâches de développement de MW3 sur les différentes plateformes (360/PS3/PC/Wii/3DS). Comme quoi ils leur faut l'appuis de plusieurs studios pour remplacer les 40% talentueux développeurs qui ont désertés IW. Moi je dis ça sent pas bon cette histoire et ce remaniement anarchique.

+100000 :D :D :D

[EDIT] Piloustation : Attention aux doubles posts, n'oublie pas d'utiliser la fonction Image la prochaine fois.
P3L-A_Alucard Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar kevgen » 22 Sep 2011, 16:16

DamsW Wrote:
kevgen Wrote:L'abo si je ne dis pas de bêtises c'est une histoire de 8 ou 9€/mois sauf si on achète la version Hardened ...

Mais bon moi je passe mon chemin Call of duty j'en peux vraiment plus

+1

On se retrouvera sur BF 3 ;)

Ca serait avec plaisir mais j'ai acheté un nouveau PC du coup je serai pas sur la play :P Sauf pour la beta :)
Appareil : Sony Ericsson Xperia X10
Réseau : Mobile Vikings
kevgen Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Kevin

Message non lupar xXKevinxX » 22 Sep 2011, 16:20

kevgen Wrote:L'abo si je ne dis pas de bêtises c'est une histoire de 8 ou 9€/mois sauf si on achète la version Hardened ...

Mais bon moi je passe mon chemin Call of duty j'en peux vraiment plus

C'est 50€ pour un ans ::) et T'as tout le DLC et comme les DLC ne sortent que pendant un ans fais le compte 15€x5 Puisqu'il y aura 5 DLC 75€ tu gagne 25€ donc c'est une bonne affaire et chuifou87 depuis quand tu critique les choix des gens qu'ils achetent BTF3 OU MW3 ca te regarde en quoi ? s'ton lift non alors stoppez avec vos truc a la con ::) a chaque fois c'est le même ::) si il a vu que c'est activision qui l'a fais c'est tout simplement parse que Modern Warfare a un meilleur moteur graphique que La série de treyarch même si ca n'arrive pas a la hauteur de BTF3 mais on s'enfou les graphismes ne font pas un jeux le plus important c'est de s'amuser et étant donné que tout mes potes prennent MW3 je vais le prendre aussi pour éviter de jouer comme un perdu sur BTF3 et NON JE NE SUIS PAS UN kiKOOLOL ::) comme vous dites a chaque fois que quelqu'un dit qu'il prend MW3 vous le traites de Kikoolol vu la mentalité des gens mais regardez vous avec vos réaction de gamins serieux ::)
Dernière édition par oo le 22 Sep 2011, 16:26, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Pays: Belgique

Message non lupar FxDeLuX3 » 22 Sep 2011, 16:24

Ba bien sur qu'ils vont pas sans soucier, ils vont juste pas le dire haut et fort, soyons pas cons ;D
★★★ ★★★
[69]
FxDeLuX3 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar echizen77_1 » 22 Sep 2011, 16:44

Lol, treayarch et IW n'utilisent pas le même moteur graphique xD xD Elle est bonne celle-là. C'est exactement le même moteur mais utiliser de manière différente, c'est tout.
Le moteur date d'il y a maintenant un long moment, tant qu'ils le changeront pas, le jeu stagnera et finira un joueur rejeté (ça risque pas d'arriver car c'est Call of Duty, mais ça peut très bien arriver.) Un peu de nouveauté dans le gameplay je pense que ça ferais pas de mal, comme les environnements destructible (et je parle pas de vulgaire tonneaux qui pètent, mais de bâtiments éventrer, de trous dans le sols causé par des explosions. là oui, ça peut être plus sympa et un peu plus immersif. Car dans les précédent opus, tu finit une parties, tout le monde quitte la cartes encore toute propres alors qu'il y a eu des centaines de victimes)

Par contre, le mec qui s'en fout complètement du nombre de ventes, c'est du pipeau. Il sait très bien que son jeu va se vendre parce que c'est la licence Call of Duty.
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Message non lupar xXKevinxX » 22 Sep 2011, 16:49

echizen77 Wrote:Lol, treayarch et IW n'utilisent pas le même moteur graphique xD xD Elle est bonne celle-là. C'est exactement le même moteur mais utiliser de manière différente, c'est tout.
Le moteur date d'il y a maintenant un long moment, tant qu'ils le changeront pas, le jeu stagnera et finira un joueur rejeté (ça risque pas d'arriver car c'est Call of Duty, mais ça peut très bien arriver.) Un peu de nouveauté dans le gameplay je pense que ça ferais pas de mal, comme les environnements destructible (et je parle pas de vulgaire tonneaux qui pètent, mais de bâtiments éventrer, de trous dans le sols causé par des explosions. là oui, ça peut être plus sympa et un peu plus immersif. Car dans les précédent opus, tu finit une parties, tout le monde quitte la cartes encore toute propres alors qu'il y a eu des centaines de victimes)

Par contre, le mec qui s'en fout complètement du nombre de ventes, c'est du pipeau. Il sait très bien que son jeu va se vendre parce que c'est la licence Call of Duty.

Quand tu regarde World at war ou MW je préfere MW a cette merde ;D et si tu veux ca ( explosion, trou,... go dans BF car MW n'est pas du tout le même que BF )
Gamer Or

Message non lupar kemi69 » 22 Sep 2011, 16:52

Qu'il ne ce vend pas leur jeu, ca leur fera les pieds (enfin c'est beau de rêver)
Image
kemi69 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar mopral110 » 22 Sep 2011, 16:56

même raté il se vendrait très bien, vu que c'est toujours le cas avec COD !
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar echizen77_1 » 22 Sep 2011, 17:21

xXKevinxX Wrote:
echizen77 Wrote:Lol, treayarch et IW n'utilisent pas le même moteur graphique xD xD Elle est bonne celle-là. C'est exactement le même moteur mais utiliser de manière différente, c'est tout.

Quand tu regarde World at war ou MW je préfere MW a cette merde ;D et si tu veux ca ( explosion, trou,... go dans BF car MW n'est pas du tout le même que BF )

Ca je le sait que BF est different de COD (faut être débile pour pas le voir) mais je dit juste qu'un peu de nouveauté dans le gameplay de COD lui ferais le plus grand bien.
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Message non lupar kevgen » 22 Sep 2011, 17:25

xXKevinxX fanboy de CoD spotted x)
Appareil : Sony Ericsson Xperia X10
Réseau : Mobile Vikings
kevgen Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar xXKevinxX » 22 Sep 2011, 17:27

Oui mais bon j'aime comment bouge le personnage sur COD c'est pour ca que je le prend Tu vas vite pour tourner en sensibilité 10 et tout Sinon voila quoi et je compte bien faire ma 4ème Platine de COD MW3 J'ai déja eu toutes les platine de COD :P Et Kevgen non du tout j'aime autant les jeux que l'autre mais je te cache pas que j'ai une préference pour ce que je t'ai dit en tout premier
Gamer Or

Message non lupar larkin » 22 Sep 2011, 17:28

A lourir de rire cette news! Activision commence a avoir vraiment peur de faire des ventes moin bonne que MW2 pour dire sa. Non mais regardez moi ces hypocrites! Ils nous l'a font a l'envers. Ils font tout pour créer un jeu purement commercial et daubesque et se la joue façon naughty dog (dont eux leur succès est mérité) oui nous somme des fans de jeux video, nous créons les jeux pour les fans. Co**rie!!!
larkin Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news