Forums GAMERGEN
Modern Warfare 3 : Infinity Ward ne se soucie pas des ventes du jeu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Modern Warfare 3 : Infinity Ward ne se soucie pas des ventes du jeu
Lire la news : Modern Warfare 3 : Infinity Ward ne se soucie pas des ventes du jeu

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: Modern Warfare 3 : Infinity Ward ne se soucie pas des ve
Mais bien sûr monsieur Bowling
Qu'ils le gardent pour leur équipe leur jeu, il y aura au moins 3 personnes qui aimeront.. Qu'est ce qu'il faut pas lire des fois 

-
chronoss2 Gamer Or
Vaut mieux que se soit une réussite, Activision n'a que Call of Duty ..
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Reussite ou pas on sait que malheureusement ya trop de "joueurs" qui vont acheter plein pot les yeux fermé, acheter du DLC à 15€ à la pelle et se prendre leur abonnement je sais plus quoi.

-
Tsukasael Gamer Hardcore
L'abo si je ne dis pas de bêtises c'est une histoire de 8 ou 9€/mois sauf si on achète la version Hardened ...
Mais bon moi je passe mon chemin Call of duty j'en peux vraiment plus
Appareil : Sony Ericsson Xperia X10
Réseau : Mobile Vikings
Réseau : Mobile Vikings
-
kevgen Gamer Pro
- Prénom: Kevin
kevgen Wrote:L'abo si je ne dis pas de bêtises c'est une histoire de 8 ou 9€/mois sauf si on achète la version Hardened ...
+1
On se retrouvera sur BF 3

Iphone 4 16 Go 5.1 Jailbreaker (Toujours en vie)
I5 3570K ; GTX 660 2go ; 8 go de ram ; ssd: 128 + 256 hdd: 1 To
I5 3570K ; GTX 660 2go ; 8 go de ram ; ssd: 128 + 256 hdd: 1 To
-
DamsW Gamer Hardcore
Si les ventes du nouveau Call Of Duty MW3 est catastrophe je ne pense pas qu'ils vont devoir fermer les studios. Ils ont tellement d'argent courant les derniers année qu'ils peuvent survivent une année et nous sortir une bombe de Call Of Duty avec un nouveau moteur de graphique 

-
EdWard89 Gamer Argent
Moi j'ai pris BTF 3 & MW3 au moins pas de jaloux
... Pour être hônette je n'est jamais jouer a un battlefield, mais les bande annonce de BTF3 m'en mette plein les yeux a chaque fois, donc je l'est pris.. est modern warfare 3, tout simplement parce que c'est Activision qui la fait cette année, si sa aurait était treyarch mon choix aurai était vite fait.. j'ai hâte de voir le résultats de ses deux mastodonte du FPS !

-
Lyrical013 Gamer du Dimanche
EdWard89 Wrote:Ils ont tellement d'argent courant les derniers année qu'ils peuvent survivent une année et nous sortir une bombe de Call Of Duty avec un nouveau moteur de graphique
BOMBE et CALL OF DUTY sont antinomique.

Pour ma part j'ai joué aux Call of chez des potes et aucun ne m'a séduit au point de l'acheter. Mais ce n'est que mon avis personnel!

-
Drack77 Gamer Averti
- Prénom: Xavier
Il se vendra, il y a malheureusement pas mal de couillons qui vont acheter ce pack de maps à 60€.
-
Anonyme_30
Ça c'est de la belle mauvaise foi !!!
-
Prfabio Gamer Hardcore
Lyrii13 Wrote:Moi j'ai pris BTF 3 & MW3 au moins pas de jaloux... Pour être hônette je n'est jamais jouer a un battlefield, mais les bande annonce de BTF3 m'en mette plein les yeux a chaque fois, donc je l'est pris.. est modern warfare 3, tout simplement parce que c'est Activision qui la fait cette année, si sa aurait était treyarch mon choix aurai était vite fait.. j'ai hâte de voir le résultats de ses deux mastodonte du FPS !
Mdr le mec qui achète MW3 car c'est "Activision qui la fait". Soit t'es un boulet et t'as fait une boulette, soit t'es un ignare consentant qui fait croire qu'il sait tout mais en fait pas du tout car soit disant t'es un FAN de COD mais sans connaitre pour autant le studio de développement du jeu, pathétique! Bref COD ça a toujours était Activision au commande, en tant qu'éditeur seulement mais en tant que développeur depuis l'air des consoles next-gen une année sur 2 ça change, soit Treyarch (World at War/Black OPS), soit Infinity War (MW1/MW2/MW3) mais ce studio n'est plus que l'ombre de lui même depuis que 40% de ceux qui l'ont composé à la sortie de MW2 sont partis à cause de la pression et des recommandations qu'imposait Activison/Bobby Kotick. D'ailleurs 4 ou 5 studios se sont répartis les tâches de développement de MW3 sur les différentes plateformes (360/PS3/PC/Wii/3DS). Comme quoi ils leur faut l'appuis de plusieurs studios pour remplacer les 40% talentueux développeurs qui ont désertés IW. Moi je dis ça sent pas bon cette histoire et ce remaniement anarchique.
-
chuifou87 Gamer Hardcore
- Prénom: Bruno