Forums GAMERGEN
Modern Warfare 3 : le développement retenu en otage
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Parce que le lag, les campeurs, bug, cheat etc pour 70€ non merci (et j'ai oublié le "mode solo" qui dure 3h, cool)!
M'enfin, faut voir le jeu de ces deux là, wait
T'as tout résumé !
A rajouter les prix des DLC !
C'est bien pour cela que je ne prends plus de COD. Je me suis pris BFBC2, bon y a de la campe (comme dans tout les jeu de tir) mais moins hardcore que COD, et bien entendu, je me prendrais MOH ...

-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
- Pays: France
Re: Modern Warfare 3 : le développement retenu en otage
Bradok Wrote:West et Zampella n'ont rien fait de mal a part de demander des profit sur la licence MW qui rapporte gros
Bon après on sait pas si leur demande est exagérée ou non puisqu'on ne sait pas combien ils demandent ^^
Mais bon c'est clair que Bobby veut pas lâcher les sous x)
J'aimerai bien que West et Zampelle nous fasse un FPS bien au-dessus des Modern Warfare et je me ferai un plaisir d'aller prendre leurs jeux

C'est le moment de rendre à Activision la monnaie de leur pièce

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Ah Quand même ! pffff c'est vraiment dommage de la part des deux parties !
i am a poor lonely tahitian ¨'
-
RAIMARAMA Gamer du Dimanche
killersanglan Wrote:Toute façon les seuls COD bien ont été dévellopé par IW donc les autres call of à venir seront pourris
Je suis pas d'accord avec toi Cod5 est un très bon jeu ( je trouve ) et c'est la quantité de vente qui fait la qualité du jeu

-
WilfFire0S Gamer Pro
Mais bien sûr t'as raison
On transpose avec le cinema : 2012 a fait beaucoup d'entrée. Conclusion c'est un film de bonne qualité...
Mon pauvre
Avec une logique comme ça t'es pas sorti de l'auberge
Bien fait pour Activision ! Yeaaahhh je te
dans ta face !
En espérant que le procès dure lonnngtemps (appel et tout) comme ça ça pourra mettre en suspend le droit de sortir un MW3 qui sait.
Vive EA

On transpose avec le cinema : 2012 a fait beaucoup d'entrée. Conclusion c'est un film de bonne qualité...
Mon pauvre

Bien fait pour Activision ! Yeaaahhh je te

En espérant que le procès dure lonnngtemps (appel et tout) comme ça ça pourra mettre en suspend le droit de sortir un MW3 qui sait.
Vive EA

-
saranghae Gamer Bronze
activision le roi des crevard il le fait des millions il pourrait lâcher un peut pour les mec qui ont fait sa fortune .
activision ne fait que renforcer son image de gros crevard du jeux video toujours là pour se faire du pognon sur le dos de joueurs .
activision ne fait que renforcer son image de gros crevard du jeux video toujours là pour se faire du pognon sur le dos de joueurs .
-
DJEWELER Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
Pour faire suite :
le liens sur l'article du monde !
http://www.lemonde.fr/technologies/arti ... r=RSS-3208
le liens sur l'article du monde !
http://www.lemonde.fr/technologies/arti ... r=RSS-3208
-
oResOo Gamer Averti