Forums GAMERGEN
Modern Warfare 3 : le développement retenu en otage
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Modern Warfare 3 : le développement retenu en otage
Lire la news : Modern Warfare 3 : le développement retenu en otage

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: Modern Warfare 3 : le développement retenu en otage
Bande d'ingrats (Activision) et bande de sans coeur (West et Zampella)...
-
NordikBlood Gamer Averti
- Pays: Canada
je sens que le jeu sortira en 2012 au lieu de 2011
-
mike2ndG Gamer Maitre
- Prénom: mike
NordikBlood Wrote:Bande d'ingrats (Activision) et bande de sans coeur (West et Zampella)...
Pourquoi sans cœur ? West et Zampella n'ont rien fait de mal a part de demander des profit sur la licence MW qui rapporte gros

-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
NordikBlood Wrote:Bande d'ingrats (Activision) et bande de sans coeur (West et Zampella)...
Pour Activision je peux comprend mais pour West et Zampella, je suis totalement daccord, leur franchise fonctionne alors pourquoi ne pas augmenter leur bonus, c'est grâce à eux qu'Activision se remplie les poches...
-
Insomnia77 Gamer Hardcore
mike2ndG Wrote:je sens que le jeu sortira en 2012 au lieu de 2011
Le 21 décembre c'est ca

-
LoLo93150 Gamer Hardcore
- Prénom: Laurent
Slt,
en voila une super nouvelle, et puis avec un peu de chance Jason West et Vince Zampella vont récupérer la license et peut être offrir un moteur graphique digne des bénéfices engendré par se titre plutôt médiocre au final.
Allez soyons fou un moderne warfare 3 made in Frostbyte
. Enfin quand bien même CoD serait développé avec le moteur de Kz que je ne l'achèterais pas pour autant je déteste cette licence (les cod en général) 
Faire un jeu qui rapporte des milliards sans investir plus que cela dans le moteur graphique je trouve cela vraiment abusé (un bon contre exemple est le moteur de dice qui a sublimement évolué) et puis virer les gars qui ont inventé la licence en 2003 je trouve cela encore pire...
enfin affaire a suivre
en voila une super nouvelle, et puis avec un peu de chance Jason West et Vince Zampella vont récupérer la license et peut être offrir un moteur graphique digne des bénéfices engendré par se titre plutôt médiocre au final.
Allez soyons fou un moderne warfare 3 made in Frostbyte

Faire un jeu qui rapporte des milliards sans investir plus que cela dans le moteur graphique je trouve cela vraiment abusé (un bon contre exemple est le moteur de dice qui a sublimement évolué) et puis virer les gars qui ont inventé la licence en 2003 je trouve cela encore pire...
enfin affaire a suivre
La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
-
noman Gamer Hardcore
sans coeur dans le sens ou ils tienne en otage toute une communauté pour leurs petite histoire même si je comprend la stratégie ça reste discutable.
-
NordikBlood Gamer Averti
Insomnia Wrote:NordikBlood Wrote:Bande d'ingrats (Activision) et bande de sans coeur (West et Zampella)...
Pour Activision je peux comprend mais pour West et Zampella, je suis totalement daccord, leur franchise fonctionne alors pourquoi ne pas augmenter leur bonus, c'est grâce à eux qu'Activision se remplie les poches...
+1
-
dahmendhm Gamer Pro
Les créateurs de la série CoD viens de crée leurs nouveau studio
"Respawn entertainment"
en partenariat avec E.A
Et voila boby tu la dans la C** bien profond
"Respawn entertainment"
en partenariat avec E.A
Et voila boby tu la dans la C** bien profond
-
freddu70 Gamer du Dimanche
- Prénom: frederic
Il fallait y penser avant... un contrat reste un contrat.
Si vous ne signez pas de clause particulière sur une rémunération en fonction du volume de vente alors assumez les conséquences si les ventes exploses et que vous ne recevez pas de dividendes.
Si vous ne signez pas de clause particulière sur une rémunération en fonction du volume de vente alors assumez les conséquences si les ventes exploses et que vous ne recevez pas de dividendes.
-
NordikBlood Gamer Averti
Au moins, ils auront le temps de faire un bon jeu et long^^.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3