Forums GAMERGEN

Modern Warfare 3 : le développement retenu en otage

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Modern Warfare 3 : le développement retenu en otage

Message non lupar noman » 12 Avr 2010, 16:38

freddu70 Wrote:Les créateurs de la série CoD viens de crée leurs nouveau studio
"Respawn entertainment"
en partenariat avec E.A
Et voila boby tu la dans la C** bien profond

Ouaip EA a mis le grappin sur les fondateurs de la licence CoD grâce au EA Partners

j était pas loin de la vérité tout à l heure :D

SimonBHB Wrote:Au moins, ils auront le temps de faire un bon jeu et long^^.

long cela m étonnerais la tendance des jeux solo avec un multi à coté est passé de 8H-10H sur l'ancienne génération à 6H - 8H maintenant.

exemple Cod modern war fare 2 mais aussi bad company 2 ou bien army of two ect ect

Les éditeur nous prennent vraiment pour des cons en plus de raccourcir la durée des jeux il nous les font en kit revendus via des dlc bien souvent inutiles
et viennent encore pleurer que les jeux coutent trop cher à développer .

Quand je fait le point sur la situation avec des potes ont se dit que le secteur du JV est vraiment pourris et que le consommateur est vraiment pris pour une vache a lait bien juteuse :(
La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
Avatar de l’utilisateur noman Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Gboy92 » 12 Avr 2010, 16:48

Haha la blague comme si Modern Warfare n'allais pas avoir de suite. C'est la série qui fait le plus de ventes et ils l'arrêteraient ? je pense que Activision réussira à garder la licence et qu'ils continueront à se faire beaucoup de fric avec.

Par contre ce qui peut être intéressant, c'est le nouveau que West et Zampella vont créer. apparemment il se serait allier à EA d'après certains posts et leur prochain jeu si ils ont plus de libertés que chez Activision peut être vraiment énorme. Bien sûr le scénario ne sera peut être pas repris mais franchement est-ce très important ?
Image
Gboy92 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar kay67 » 12 Avr 2010, 17:16

Gboy92 Wrote:Par contre ce qui peut être intéressant, c'est le nouveau que West et Zampella vont créer. apparemment il se serait allier à EA d'après certains posts et leur prochain jeu si ils ont plus de libertés que chez Activision peut être vraiment énorme. Bien sûr le scénario ne sera peut être pas repris mais franchement est-ce très important ?

Entièrement d'accord avec toi.
Le scénario dans Call Of Duty n'est pas très important.
Ma Ludothèque
Psp Slim 5.03GEN-C 4 GB
Xbox 360 Premium iXtrem 1.61 120 GB
kay67 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jonathan

Message non lupar k-sama » 12 Avr 2010, 17:39

Toute façon les seuls COD bien ont été dévellopé par IW donc les autres call of à venir seront pourris et activision sera obligé de les reprendre :) à moins qu'ils bossent pour quelqu'un d'autre et la bien fait activision :P
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien

Message non lupar Jaiden » 12 Avr 2010, 17:44

Et oui activision est une pompe à fric, le blé le blé le blé .. Et rien pour ceux qui y contribue et une pilule à ce mettre dans le derrière pour les consommateur .. qui continue d'acheter malgré que les titre soit des daube dissimulé et bridé à mort ::)

Enfin bref, Activision est riche, un aléa juridique c'est pas le pire pour eux .. J'espère juste qu'un jour il y aura un véritable retour de flamme, un gros et magnifique si possible pour cette enflure de boby.

Je rejoins Noman à fond et espérer un super Modern Warfare 3 c'est vraiment croire au père noël, le prochain Modern Warfare ne sera qu'une simple mise à jour du 2 comme le 2 est une simple Mise à jour du 1 quoi .. Sinon quand jelis "activision continuera de ce faire du fric avec" .. Pour ce faire du fric, faut des pigeons pour l'acheter quoi .. Donc Activision ne prendrais pas les gens pour des cons, si ils savaient que les gens qui l'achètent ne le sont pas pour acheter des jeux où ils n'ont pas trop besoin d'investir .. Puisque de toutes manière ça ce vend bien .. Alors si l'acheteur est con, autant en profiter hein ?
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar Sketchy » 12 Avr 2010, 18:21

Lol assez fun tout ça. J'espère qu'avec tout ça il pourront pondre un jeu plus long que 4h30.
ID PSN : Sketchy63
Sketchy Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Suisse

Message non lupar Jaiden » 12 Avr 2010, 18:22

Sketchy Wrote:Lol assez fun tout ça. J'espère qu'avec tout ça il pourront pondre un jeu plus long que 4h30.

Ils peuvent mais ils ne veulent juste pas le faire ::)
Gamer Or

Message non lupar ElPortos_1 » 12 Avr 2010, 18:25

kuan Wrote:
Sketchy Wrote:Lol assez fun tout ça. J'espère qu'avec tout ça il pourront pondre un jeu plus long que 4h30.

Ils peuvent mais ils ne veulent juste pas le faire ::)

Le online est le best dans CoD je ne verrais pas pourquoi ils amélioraient le solo
Image
ElPortos_1 Gamer Débutant
Prénom: Philippe

Message non lupar Jaiden » 12 Avr 2010, 18:31

Peut-être parce que certains aiment le solo ET le multi et que pour 70€ un bon Multi et un solo pourri ça fait vachement cher ::)
Gamer Or

Message non lupar Darkangels » 12 Avr 2010, 18:57

Ouais puis bon le mutli de Cod n'est pas une référence... (surtout pas Mw2)!
Parce que le lag, les campeurs, bug, cheat etc pour 70€ non merci (et j'ai oublié le "mode solo" qui dure 3h, cool)!
M'enfin, faut voir le jeu de ces deux là, wait ;)
Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Darkangels Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Rain » 12 Avr 2010, 19:24

noman Wrote:Les éditeur nous prennent vraiment pour des cons en plus de raccourcir la durée des jeux il nous les font en kit revendus via des dlc bien souvent inutiles
et viennent encore pleurer que les jeux coutent trop cher à développer .

Quand je fait le point sur la situation avec des potes ont se dit que le secteur du JV est vraiment pourris et que le consommateur est vraiment pris pour une vache a lait bien juteuse :(

Il ne faut pas non plus devenir un blasé du jeu vidéo non plus.

Autrefois tu n'avais pas du tout la possibilité sur console de rallonger ton expérience de jeu grâce à du contenu supplémentaire (et non complémentaire comme tu semble le penser ^^'). Aujourd'hui avec les DLC, c'est possible.

Ce ne sont pas des jeux en kits qu'on te propose, mais bel et bien des jeux complets avec possibilité de rallonger ton plaisir. Ce n'est pas mieux de voir comme ça?

Evidemment qu'il y a des abus, mais il faut stopper cette "blasitude" et ce syndrome du "c'était mieux avant".

Quant aux jeux raccourcis: les couts et les temps de develloppement sont à des années lumières de ce qu'ils étaient autrefois. Je n'invente rien, suffit de voir les chiffres astronomiques. Il faut tout de même comprendre un petit peu qu'aujourd'hui les éditeurs veulent absolument rentrer dans leur frais par tout les moyens.

Tu as des moyens qui sont détestables comme ceux d'Activision ou Capcom, mais t'en as d'autres qui sont parfaitement réglos, peut etre un brin cher et inutile (en parlant des DLC), mais absolument pas de quoi crier au scandale ^^

EDIT:

M'enfin la liste des avantages et des inconvénients par rapport à ce qu'offrait l'industrie du JV dans le passé est plus longue, et il n'y a absolument pas de quoi à être blasé ^^

EDIT 2:

Quant à Modern Warfare 3, si le multi reste excellent je le prendrais mais si la licence (ou un jeu du même acabit) pouvais provenir d'un autre éditeur qu'Activision, ça me ferais plaisir :)
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news