Forums GAMERGEN

Modern Warfare 3 : un Call of Duty créé par trois développeurs ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Modern Warfare 3 : un Call of Duty créé par trois développeu

Message non lupar angu » 21 Jan 2011, 15:22

Les gouts et les couleurs ...
La sortie de Battlefield III pourrais peu-être mettre un peu plus de pressions aux développeurs du prochain COD .
Gamer Pro

Message non lupar Kryzalidfr » 21 Jan 2011, 15:38

LUN471K Wrote:Oui et respawn entertaiment (ex infinity ward) en font un aussi : Duty Calls 3: War is Fair, encore en retard PS3GEN !!!
source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Respawn_Entertainment

Il n'y a aucune source sur Wikipédia et la page anglaise ne mentionne pas le projet, donc je vais crier : FAKE !

Pour ce qui est du prochain CoD, j'ai vu "Raven Software", "multi", j'ai regardé les jeux qu'ils ont développés et je me suis dit : "Ok, ben sans moi quoi..."

M'enfin, disons wait & see :)
Kryzalidfr Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Florian
Pays: France

Message non lupar Eviltod666 » 21 Jan 2011, 15:47

mike2ndG Wrote:Quoi, ils vont développer le jeu en 10 mois ?! :o

Bah oui attends, quand même tu ne connait pas le générateur COD c'est un logiciel qui génère des MAP et Histoire a dormir debout, moi même je l'utilise sur mon PC il ne fait que 16MB et je l'utilise pour faire fuir mes virus. :)

Moi je met COD et PES, FIFA, enfin toute ces licence a thune, ou tout les ans il rajoute une sucette en cadeaux pour faire passer la pilule fournit avec, ils font genre "Ho lalala ce COD dépasse les autres, jamais nous aurions crut pouvoir développé ce COD tellement il est techniquement et graphiquement avancé ... bla bla bla"

Je n'est rien contre ce jeux moi j'y joue sur le World At War, il me suffit mais il y-en a il en achète un tout les ans c'est leurs droit mais bon il passe pour des pigeons, mais en plus de sa il y-a les MAP qu'il sorte :D

Sa me fait tellement rire .... :D
Image
Eviltod666 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Beugman » 21 Jan 2011, 15:49

allvec Wrote:Au moins il n'y aura pas Treyarch pour le pourrire celui la ;)

J'ai pensé à la meme chose. ;)
Image
Platines en cours : /
Prochain Jeu : MW3
Retrouvez moi sur Facebook : David Raiden
Beugman Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: David
Pays: Belgique

Message non lupar Ganondorf16 » 21 Jan 2011, 15:58

Je crains que la règle du "A développement bordélique, jeu bancal" se confirme ici......
Espérons que je me trompe et que MW3 honorera la licence...
Ganondorf16 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Rain » 21 Jan 2011, 16:07

Angu2216 Wrote:Les gouts et les couleurs ...
La sortie de Battlefield III pourrais peu-être mettre un peu plus de pressions aux développeurs du prochain COD .

Ce serait catastrophique, ce ne sont pas aux développeurs de se mettre plus la pression, ils font du bon boulot en peu de temps avec la crainte du licenciement au bout si le jeu ne se vend pas.

C'est à Activision de changer complètement d'état d'esprit, mais tant que l'éditeur sera dirigé uniquement par une tripotée d'actionnaires et de personnes qui considèrent le jeu vidéo comme un simple produit de consommation, on n'est pas sortie de l'auberge.

Perso je n'aimerais pour rien au monde bosser pour eux, donc j'applaudis quand même Infinity Ward (quoiqu'ils se sont barrés maintenant vous me direz) et Treyarch pour le bon boulot qu'ils font (car il ne suffit pas d'avoir de l'argent pour faire un bon jeu, il y a du talent quand même).

Et puis Battlefield n'est pas vraiment un concurrent direct (surtout la série initiale), je vois plus Medal Of Honor mordre du terrain mais vu qu'EA ne vaut pas mieux qu'Activision, c'est mal barré aussi.

EDIT: Ah les grosses boites...ils font tiep :) L'avenir, c'est l'indé ;) (je vais le mettre en signature tiens !)
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Bradok » 21 Jan 2011, 16:19

@larkin

T'ouvre toujours ta bouche ( pour rester poli ) pour dire " ouais c'est de la merde Killzone c'est le meilleur sa déchir sa race " Bon oust le fanboy ;)

Monkey_D_Luffy Wrote:
dizy Wrote:A cause de la popularité du jeu et des bénéfice qu'il engendre, nous aurons des call of duty moyen qui se vendront quand même et donc activision sera content mais pas nous !!

Quel gâchi !!

Ben arréte d'acheter les COD si t'est pas content tout les petits de 8 a 15 ans joue a COD alors ça veut tout dire " COD est un gros jeu de noob "
larkin Wrote:C'est simple Cod c'est un Fps "casual" beh oui tout le monde peut se prendre pour dieu sur un Cod en multi :o

Oh que si Killzone vaut largement plus que Cod. J'ai joué a pratiquement tout les Cod donc je suis assez bien placé pour me faire une idée.
Mais sincèrement pour moi Cod c'est la soupe populaire des jeux video, lais que l'on arrete avec cette licence qui ne ce bonnifie pas avec le temps, vous avez des jeux tellement mieu a découvrir que ce pauvre fps pompeux, qui bugg de partout, qui lag, avec des campeurs, des glitcheur, j'en passe et des meilleurs...

Tout a fait d'accord avec toi ;D les gens joue les bonhomme sur le live parce que il pétent tout a COD eh les gars COD est un jeu de noob :D

Avoue tu t'es fais éclaté en mode en ligne , bien sur quand on est nul a un jeu ::) Quand on est fort oui je trouve qu'on a le droit de " se la péter "
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pepito

Message non lupar TopsyCrete » 21 Jan 2011, 16:22

J'aimerai tellement qu'ils nous sortent quelque chose de propre, non remplis de bug et qu'ils améliore le graphisme, quand je vois le niveau de certain jeux. Il pourrait faire des efforts surtout qu'ils ne sont pas pauvre avec le record de vente de Call Of Duty. En tout cas moi je pense aussi le vendre pour Killzone qui me semble super et quand tu sais qu'ils sont pris de temps pour le faire ;)
TopsyCrete Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Alan-Wake-62 » 21 Jan 2011, 16:24

Beugman Wrote:
allvec Wrote:Au moins il n'y aura pas Treyarch pour le pourrire celui la ;)

J'ai pensé à la meme chose. ;)

Ils ont quand même developper le trés bon World at War et le solo de Black Ops reste globalement assez bon, il y a que le online oú Treyarch a besoin de quelque leçons...
Bon j'ai aimé tous les Call of Duty, donc j'attends ce nouvel opus avec beaucoup d'impatience !

Et j'espére vraiment qu'il sera à la hauteur de ses ancêtres ( comme l'excellent Call of Duty 4 ou 3 :-* ! )
Et puis 3 developpeurs sur un jeu, on peut s'attendre à de belle chose ( ou pas. )
Attendons déjà une annonce officielle de la part d'Activision, avant de crier au scandale.
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Jan 2011, 16:26, édité 1 fois.
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar ben93300 » 21 Jan 2011, 16:25

vous dites tous les ans mais entre les 2 modern warfare il y a u 2 ans :) 2007 et 2009
Image
Avatar de l’utilisateur ben93300 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Benito

Message non lupar Jonyjack » 21 Jan 2011, 16:41

Eviltod666 Wrote:Moi je met COD et PES, FIFA, enfin toute ces licence a thune, ou tout les ans il rajoute une sucette en cadeaux pour faire passer la pilule fournit avec, ils font genre "Ho lalala ce COD dépasse les autres, jamais nous aurions crut pouvoir développé ce COD tellement il est techniquement et graphiquement avancé ... bla bla bla"

Sauf que PES/FIFA ont besoin d'être mis à jour pour les maillots/transferts/relégués... et si ça devait être fait par un patch, ça mobiliserait deux équipes (il faut bien une équipe qui taf sur l'opus suivant qui sortirait plus tard) donc pas possible. Puis quand un FIFA sort, le précédent perd 90% de son prix, c'est pas comme les COD qui restent au prix fort ;)

dizy Wrote:Et puis les jeux que tu cites, je ne crois pas qu'ils soient à un meilleur niveau que Call OF duty, sauf peut être les battlefield !!!

COD est aux FPS ce que NFS est à la simulation automobile ::)
Moi j'aime bien COD c'est fun et ça enchaine les headshots mais faut arrêter les conneries comme quoi COD est le "best FPS ever" puisque son gameplay basique est fait pour que même les joueurs de 8 ans qui touchent leur premier FPS puissent vous mettre des branlées... Parmi les pro-COD ya beaucoup de frustrés qui se font déglinguent sur les multi des autres FPS... C'est bien dommage car Activision a pourri cette licence que j'adorai (et que j'aime toujours, mais pas plus de quelques heures, histoire de boucler le solo) et les gens sont quand même contents...

Rain Wrote:Et puis Battlefield n'est pas vraiment un concurrent direct (surtout la série initiale), je vois plus Medal Of Honor mordre du terrain mais vu qu'EA ne vaut pas mieux qu'Activision, c'est mal barré aussi.

EDIT: Ah les grosses boites...ils font tiep :) L'avenir, c'est l'indé ;) (je vais le mettre en signature tiens !)

Ya quand même un fossé entre EA et Activision... Et tu parles de pression et de peu de temps de développement mais ils ont 2 ans pour le faire le COD et généralement ça utilise le même moteur vieillissant chaque année donc franchement ya largement moyen de faire bien mieux et si l'éditeur allonge la somme, ya moyen de grossir le studio pour faire avancer les choses... Faut pas être de mauvaise foi.
(HS : tu parles verlan toi maintenant :P )
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Rain » 21 Jan 2011, 17:07

Jonyjack Wrote:Ya quand même un fossé entre EA et Activision...

Arf c'est kif kif je trouve. Entre les licenciements pas forcément justifiés, les DLC super chers et en masse, les codes à usage unique, les politiques éditoriales douteuses, etc...ils ne font pas mieux l'un que l'autre. Le plus affligeant c'est que ce sont les éditeurs les plus riches...c'est fou quand même :-[

Et tu parles de pression et de peu de temps de développement mais ils ont 2 ans pour le faire le COD et généralement ça utilise le même moteur vieillissant chaque année donc franchement ya largement moyen de faire bien mieux et si l'éditeur allonge la somme, ya moyen de grossir le studio pour faire avancer les choses... Faut pas être de mauvaise foi.

Oui c'est quand même 2 ans je te l'accorde, mais s'il y a des problèmes à résoudre avant de sortir le jeu, je ne pense pas qu'Activision se permettrait de repousser son produit (parlons comme eux). Ils ont une date, la date où ils peuvent se faire le plus de sous, et point, et je pense qu'ils ne veulent rien entendre d'autre. C'est pas génial comme type de développement. Tu me diras que dans l'industrie, il faut savoir gérer et respecter ses impératifs (parce qu'il y a pleins de gens derrière qui attendent de recevoir leur flouz promis)...et bien je te dirais c'est bien dommage que le jeu vidéo soit une industrie =/

Après je te l'accorde aussi qu'Infinty Ward faisait du bien meilleur boulot que Treyarch en général, ils arrivaient mieux à tout gérer. Ceci dit Treyarch s'est quand même bien rattrapé avec un Black Ops qui a enfin une vraie identité (solo comme multi), mais les problèmes techniques viennent un peu gâcher le tout et c'est dommage.

Mais sérieusement je ne pense absolument pas que le problème vient des développeurs, mais bel et bien de l'éditeur.

(HS : tu parles verlan toi maintenant :P )

C'est pour rajouter un peu de style (ou pas) à mes phrases :P
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Jan 2011, 17:09, édité 1 fois.
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news