Forums GAMERGEN
Modern Warfare 3 : un Call of Duty créé par trois développeurs ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ils ont juste à copier les anciens avec un peu de rafistolage/rustine et le compte est bon 

-
GrandSexeMalade Gamer Pro
- Pays: France
Re: Modern Warfare 3 : un Call of Duty créé par trois développeu
sa pue des fesses leur moderne warfare3 comme la mere treyarch et a activision serieux black ops sentait tellement fort que ma ps3 frezzee dans le multie sans parler des bug dans le solo c bien beaux de sortir des cod tout les ans mes encore faut'il que leur jeux soi finie lol
-
nono75014 Gamer du Dimanche
- Prénom: vvvv
Pff sa me fait marrer de lire les coms de certain joueurs de CoD bouze.
Vous avez peur de devoir investir votre argent dans un autre call of baclé a la baklé ops? Ba n'en n'acheté plus! La solution! Apprenez a jouer aux vrai fps! Achetez Kz3, Brink, homefront, bulletstorm, bad company, battlefield...
Allé tchouss!
pS: a chaque fois que je vois une news avec inscrit Cod dedans je l'a lis pas sa me donne envi de gerber, je lis que les coms c'est plus marrant
Vous avez peur de devoir investir votre argent dans un autre call of baclé a la baklé ops? Ba n'en n'acheté plus! La solution! Apprenez a jouer aux vrai fps! Achetez Kz3, Brink, homefront, bulletstorm, bad company, battlefield...
Allé tchouss!
pS: a chaque fois que je vois une news avec inscrit Cod dedans je l'a lis pas sa me donne envi de gerber, je lis que les coms c'est plus marrant

-
larkin Gamer Hardcore
mais on s'en fou que tu n'aime pas les COD, ça c'est ton problème !!!
le problème est que avant nous avions des bon Jeux COD comme le WAW, MW et MW2 mais bon voila le hack de la ps3 arrivant toujours fort maintenant moi sur COD MW2 ya beaucoup de hack en multi alors que MW2 est bien abouti comme jeu !!
et puis avec le bordel des developpeurs on dirait des entraineurs d'équipe de foot qui change tout le temps !!
On a pas peur d'investir de l'argent dans un COD, enfin après ce Black ops on peut quand même se poser des questions !!
Et puis les jeux que tu cites, je ne crois pas qu'ils soient à un meilleur niveau que Call OF duty, sauf peut être les battlefield !!!
Après j'aimerai savoir pourquoi call of duty n'est pas un vrai FPS de ton point de vue ^^ !! Mdr !
le problème est que avant nous avions des bon Jeux COD comme le WAW, MW et MW2 mais bon voila le hack de la ps3 arrivant toujours fort maintenant moi sur COD MW2 ya beaucoup de hack en multi alors que MW2 est bien abouti comme jeu !!
et puis avec le bordel des developpeurs on dirait des entraineurs d'équipe de foot qui change tout le temps !!
On a pas peur d'investir de l'argent dans un COD, enfin après ce Black ops on peut quand même se poser des questions !!
Et puis les jeux que tu cites, je ne crois pas qu'ils soient à un meilleur niveau que Call OF duty, sauf peut être les battlefield !!!
Après j'aimerai savoir pourquoi call of duty n'est pas un vrai FPS de ton point de vue ^^ !! Mdr !
-
dizy_1 Gamer Pro
- Prénom: kevin
C'est simple Cod c'est un Fps "casual" beh oui tout le monde peut se prendre pour dieu sur un Cod en multi
Oh que si Killzone vaut largement plus que Cod. J'ai joué a pratiquement tout les Cod donc je suis assez bien placé pour me faire une idée.
Mais sincèrement pour moi Cod c'est la soupe populaire des jeux video, lais que l'on arrete avec cette licence qui ne ce bonnifie pas avec le temps, vous avez des jeux tellement mieu a découvrir que ce pauvre fps pompeux, qui bugg de partout, qui lag, avec des campeurs, des glitcheur, j'en passe et des meilleurs...

Oh que si Killzone vaut largement plus que Cod. J'ai joué a pratiquement tout les Cod donc je suis assez bien placé pour me faire une idée.
Mais sincèrement pour moi Cod c'est la soupe populaire des jeux video, lais que l'on arrete avec cette licence qui ne ce bonnifie pas avec le temps, vous avez des jeux tellement mieu a découvrir que ce pauvre fps pompeux, qui bugg de partout, qui lag, avec des campeurs, des glitcheur, j'en passe et des meilleurs...
-
larkin Gamer Hardcore
Call of duty est aussi un jeux a découvrir =)

-
Neoremy Gamer Hardcore
- Prénom: Neo
Moué je vois pas en quoi 

-
larkin Gamer Hardcore
Oui et respawn entertaiment (ex infinity ward) en font un aussi : Duty Calls 3: War is Fair, encore en retard PS3GEN !!!
source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Respawn_Entertainment
source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Respawn_Entertainment
-
lunatik166 Gamer Averti
MW3 va devoir mettre la barre très haut car avec tous les FPS au top de cette année...
-
DanielR94fr Gamer Maitre
- Prénom: Daniel
même si je prefere les jeux pluq bourrin a la duke ou painkiller (vivement bulletstorm) mw rest qd mm excellent
mais de memoire ils etaient pas en procés sur le nom morden warfare etc?
c'est reglé cette histoire?
mais de memoire ils etaient pas en procés sur le nom morden warfare etc?
c'est reglé cette histoire?
-
d2n
dizy Wrote:A cause de la popularité du jeu et des bénéfice qu'il engendre, nous aurons des call of duty moyen qui se vendront quand même et donc activision sera content mais pas nous !!
Quel gâchi !!
Ben arréte d'acheter les COD si t'est pas content tout les petits de 8 a 15 ans joue a COD alors ça veut tout dire " COD est un gros jeu de noob "
larkin Wrote:C'est simple Cod c'est un Fps "casual" beh oui tout le monde peut se prendre pour dieu sur un Cod en multi![]()
Tout a fait d'accord avec toi

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Monkey_D_Luffy Wrote:Ben arréte d'acheter les COD si t'est pas content tout les petits de 8 a 15 ans joue a COD alors ça veut tout dire " COD est un gros jeu de noob "
Seuls les petits de 8 à 15 ans disent encore "jeu de noob"

-
Rain Gamer Argent