Jonyjack Wrote:Ya quand même un fossé entre EA et Activision...
Arf c'est kif kif je trouve. Entre les licenciements pas forcément justifiés, les DLC super chers et en masse, les codes à usage unique, les politiques éditoriales douteuses, etc...ils ne font pas mieux l'un que l'autre. Le plus affligeant c'est que ce sont les éditeurs les plus riches...c'est fou quand même
Et tu parles de pression et de peu de temps de développement mais ils ont 2 ans pour le faire le COD et généralement ça utilise le même moteur vieillissant chaque année donc franchement ya largement moyen de faire bien mieux et si l'éditeur allonge la somme, ya moyen de grossir le studio pour faire avancer les choses... Faut pas être de mauvaise foi.
Oui c'est quand même 2 ans je te l'accorde, mais s'il y a des problèmes à résoudre avant de sortir le jeu, je ne pense pas qu'Activision se permettrait de repousser son produit (parlons comme eux). Ils ont une date, la date où ils peuvent se faire le plus de sous, et point, et je pense qu'ils ne veulent rien entendre d'autre. C'est pas génial comme type de développement. Tu me diras que dans l'industrie, il faut savoir gérer et respecter ses impératifs (parce qu'il y a pleins de gens derrière qui attendent de recevoir leur flouz promis)...et bien je te dirais c'est bien dommage que le jeu vidéo soit une industrie =/
Après je te l'accorde aussi qu'Infinty Ward faisait du bien meilleur boulot que Treyarch en général, ils arrivaient mieux à tout gérer. Ceci dit Treyarch s'est quand même bien rattrapé avec un Black Ops qui a enfin une vraie identité (solo comme multi), mais les problèmes techniques viennent un peu gâcher le tout et c'est dommage.
Mais sérieusement je ne pense absolument pas que le problème vient des développeurs, mais bel et bien de l'éditeur.
(HS : tu parles verlan toi maintenant

)
C'est pour rajouter un peu de style (ou pas) à mes phrases