Forums GAMERGEN
Modern Warfare 3 : un Call of Duty créé par trois développeurs ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Quand on est un noob comme toi ouai ton message me fais trop rire miskin il joue a COD il joue le chaud

Et dans la vie faut s'avoir réster humble tu l'apprendra plus tard

Rain Wrote:Monkey_D_Luffy Wrote:Ben arréte d'acheter les COD si t'est pas content tout les petits de 8 a 15 ans joue a COD alors ça veut tout dire " COD est un gros jeu de noob "
Seuls les petits de 8 à 15 ans disent encore "jeu de noob"
N'importe quoi

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Re: Modern Warfare 3 : un Call of Duty créé par trois développeu
Monkey_D_Luffy Wrote:Et dans la vie faut s'avoir réster humble tu l'apprendra plus tard![]()
Tu m'a tué xD Je pense tu devrais passer par l'apprentissage de l’orthographe, de la grammaire, de la conjugaison, de la définition de l'humilité, et de la signification de "l’hôpital qui se fout de la charité" avant de sortir cette phrase

-
Rain Gamer Argent
- Pays: France
Bradok Wrote:T'ouvre toujours ta bouche ( pour rester poli ) pour dire " ouais c'est de la merde Killzone c'est le meilleur sa déchir sa race " Bon oust le fanboy![]()
Avoue tu t'es fais éclaté en mode en ligne , bien sur quand on est nul a un jeuQuand on est fort oui je trouve qu'on a le droit de " se la péter "
D'une je suis pas fanboy, car a part des exclus ps3 j'ai aussi des jeux multi plateformes comme red faction, enslaved, mass effect 2, dirt2, darksiders, bad company,le pouvoir de la force 1, lost planet 2, assassins creed 2, si ca c'est du fanboyisme? je ne sais pas ce qu'il te faut.
Et de 2 ta derniere réplique est la réplique typique du type qui ne sais pas quoi dire d'autre pour défendre son point de vue et qui ce suffit a lui même. Mais comme je l'ai dis plus haut (si tu ne lisais pas entre les lignes

Ps: Oust le faux gamer étriqué!

-
larkin Gamer Hardcore
Jonyjack Wrote:Eviltod666 Wrote:Moi je met COD et PES, FIFA, enfin toute ces licence a thune, ou tout les ans il rajoute une sucette en cadeaux pour faire passer la pilule fournit avec, ils font genre "Ho lalala ce COD dépasse les autres, jamais nous aurions crut pouvoir développé ce COD tellement il est techniquement et graphiquement avancé ... bla bla bla"
Sauf que PES/FIFA ont besoin d'être mis à jour pour les maillots/transferts/relégués... et si ça devait être fait par un patch, ça mobiliserait deux équipes (il faut bien une équipe qui taf sur l'opus suivant qui sortirait plus tard) donc pas possible. Puis quand un FIFA sort, le précédent perd 90% de son prix, c'est pas comme les COD qui restent au prix fortdizy Wrote:Et puis les jeux que tu cites, je ne crois pas qu'ils soient à un meilleur niveau que Call OF duty, sauf peut être les battlefield !!!
COD est aux FPS ce que NFS est à la simulation automobile![]()
Moi j'aime bien COD c'est fun et ça enchaine les headshots mais faut arrêter les conneries comme quoi COD est le "best FPS ever" puisque son gameplay basique est fait pour que même les joueurs de 8 ans qui touchent leur premier FPS puissent vous mettre des branlées... Parmi les pro-COD ya beaucoup de frustrés qui se font déglinguent sur les multi des autres FPS... C'est bien dommage car Activision a pourri cette licence que j'adorai (et que j'aime toujours, mais pas plus de quelques heures, histoire de boucler le solo) et les gens sont quand même contents...Rain Wrote:Et puis Battlefield n'est pas vraiment un concurrent direct (surtout la série initiale), je vois plus Medal Of Honor mordre du terrain mais vu qu'EA ne vaut pas mieux qu'Activision, c'est mal barré aussi.
EDIT: Ah les grosses boites...ils font tiepL'avenir, c'est l'indé
(je vais le mettre en signature tiens !)
Ya quand même un fossé entre EA et Activision... Et tu parles de pression et de peu de temps de développement mais ils ont 2 ans pour le faire le COD et généralement ça utilise le même moteur vieillissant chaque année donc franchement ya largement moyen de faire bien mieux et si l'éditeur allonge la somme, ya moyen de grossir le studio pour faire avancer les choses... Faut pas être de mauvaise foi.
(HS : tu parles verlan toi maintenant)
Tout a fait d'accord pour PES c'est vrais qu'il y-a des tee-shirt et transfère et autre, mais de la a refaire un autre jeux juste pour sa et comme tu dit la je suis entièrement un patch ou Add-on serait suffisant ^^
-
Eviltod666 Gamer Maitre
Ca sent le COD bâtard 

⇑click to add me on Steam⇑
-
epok Gamer Maitre
- Prénom: Jeremy
larkin Wrote:quand on joue a Cod, les joueurs sont très assisté, atouts over powered, bugg, lag, aucun handicap de poid, dans le solo c'est pareil tu as la visé auto trop abusé. Bref Cod ne mérite clairement pas le succès quelle a rencontrée.
Je ne sais pas si c'est toi qui a qualifié COD de "FPS casual", mais je te suis complètement dans ton point de vue, tout ce que tu dis est vrai, mais mis à part les lags et bugs, ca n'en fait absolument pas un mauvais jeu. Le casual est un genre de jeu au même titre que l'hardcore gaming.
Si les joueurs sont assistés, si les atouts défoncent tout et s'il n'y a pas de sensation de poids, c'est qu'il y a une raison ludique derrière tout ca. Effectivement ca casualise énormément le jeu, effectivement que tout le monde peut faire des ravages en multi (quoique quand on est très bon, on est quasiment toujours premier quand meme), mais c'est un choix de game design complètement assumé, et les effets apportés par cela plaisent à beaucoup (surtout au grand public évidemment).
Pour une énième fois, on peut ne pas aimer, mais ca n'en fait pas un mauvais jeu. Tous les jeux que vous téléchargez sur vos iphone ne sont absolument pas plus mauvais que les jeux qui sortent sur vos consoles et qui sont destinés aux hardcore gamers. Ce sont des types de jeu différents, adaptés à des publics différents

-
Rain Gamer Argent
Pour moi Black Ops est le meilleur , Modern Warfare c'est du pompe fric même pas terminé
-
Chris Ravenci Ancien
Osef de Call Of Duty!
Je trouve que c'est un peu comme le "Avatar" du jeu video! tout le monde aiment, tout le monde y jouent, "ouai c'est trop bien" alors que dans les bas-fond du jeux vidéo et voir même du FPS parfois il se trouvent d'excellent jeu completement caché la masse!
Dommage! je resterai un joueur incompris!
Je trouve que c'est un peu comme le "Avatar" du jeu video! tout le monde aiment, tout le monde y jouent, "ouai c'est trop bien" alors que dans les bas-fond du jeux vidéo et voir même du FPS parfois il se trouvent d'excellent jeu completement caché la masse!
Dommage! je resterai un joueur incompris!
-
Icare74 Gamer Maitre
- Prénom: Benoit
Chris Ravenci Wrote:Pour moi Black Ops est le meilleur , Modern Warfare c'est du pompe fric même pas terminé
Sa reste ton avis...
Modern Warfare baclé... pas le 4 en tout cas ! CoD4 est quasiment le meilleur de la série, CoD2 et CoD3 sont également trés bon !
Mais oui effectivement Black Ops est lui aussi trés bon ! Loin d'être parfait.., mais aussi loin d'être une merde... un bon jeu oú on s'amuse bien tout simplement.
Le plaisir ne sera-t-il pas la chose la plus importante dans un jeux vidéo ? Tant qu'il y a du plaisir c'est suffisant et c'est le principal

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Le seul problème que j'ai avec ton raisonnement c'est justement que l'on puisse trouver un quelconque plaisir a joué a un jeu ou l'on sais pertinemment que la communauté est mauvaise, que les tricheurs se font légion, de même que les campeurs, et je parle pas des serveurs... Sa tire a tout va n'importe comment, les joueur glisse sur le sol comme s'ils avaient des rollers et pourtant ils trimbalent un bazooka, un pépom, des claymores... Ah et puis oui aussi des maps minuscules a en crevé de rire. Et puis le solo aussi... extrement court pour changer.
Bref très peu pour moi. Désolé mais je n'arrive pas a voir les bon côtés de ce jeu...
Bref très peu pour moi. Désolé mais je n'arrive pas a voir les bon côtés de ce jeu...
-
larkin Gamer Hardcore
larkin Wrote:Le seul problème que j'ai avec ton raisonnement c'est justement que l'on puisse trouver un quelconque plaisir a joué a un jeu ou l'on sais pertinemment que la communauté est mauvaise, que les tricheurs se font légion, de même que les campeurs, et je parle pas des serveurs... Sa tire a tout va n'importe comment, les joueur glisse sur le sol comme s'ils avaient des rollers et pourtant ils trimbalent un bazooka, un pépom, des claymores... Ah et puis oui aussi des maps minuscules a en crevé de rire. Et puis le solo aussi... extrement court pour changer.
Mis a part les soucis techniques et les tricheurs, tout ce que tu cites est à placer dans la catégorie des goûts et des couleurs. Beaucoup n'ont rien à faire que la communauté soit mauvaise (ceci dit avec des millions et millions de joueurs, difficile de faire une bonne communauté, c'est du grand public quand même ^^), beaucoup de gens aiment camper et les campeurs, beaucoup de gens aiment les jeux bourrins, beaucoup de gens aiment qu'un jeu ne soit pas ultra réaliste, beaucoup de gens aiment les petites maps et le gameplay nerveux que ca en retire, etc...
Les goûts, tout simplement les goûts

-
Rain Gamer Argent
Je conçois mais derrière aussi c'est la politique autour de cette licence qui m'énerve aussi, et les gens cautionnent sa me désappointe.
-
larkin Gamer Hardcore