Jonyjack Wrote: Je rajoute juste un petit bémol, certains studios font bien mieux en moins de 2 ans, et je citerai Killzone 3 pour exemple

Je suis absolument d'accord avec toi avec tout ce que tu dis, excepté cela

Déjà Killzone 3 n'est pas sortie, on ne sait pas s'il sera bien (mieux fini ca c'est sur ^^) et à l'époque MW 2 et KZ 2 avaient tout les deux fait l'unanimité pour des temps de développement bien différents donc bon, on verra bien. Mais bon avec des jeux de grande qualité comme ca, déterminer quel studio a mieux fait son boulot que l'autre est, à mon sens, assez absurde.
Ceci dit, c'est certain que Guerilla travaille dans un environnement vachement plus sain, ca n'a absolument rien à voir d'ailleurs ^^
EDIT:
Je doute que des gens aiment les campeurs ^^
Bah moi personnellement je ne campe jamais, je rush comme un malade, mais je n'ai absolument rien contre les campeurs. C'est un style de jeu comme un autre, et ce depuis la nuit des temps

Je respecte les bons campeurs comme je respecte les bons rushers, je respecte tout simplement les bons joueurs, et même si on peut qualifier ca de fourbe, il n'y a pas de règle sur un champ de bataille, c'est le meilleur qui gagne et puis c'est tout =P Du moment que camper ce n'est pas cheater, ca me va, et ce n'est pas forcément la solution de facilité de camper ^^ Faut gérer derrière.