Forums GAMERGEN

Modern Warfare 3 : un Call of Duty créé par trois développeurs ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Modern Warfare 3 : un Call of Duty créé par trois développeu

Message non lupar Rain » 21 Jan 2011, 19:10

larkin Wrote:Je conçois mais derrière aussi c'est la politique autour de cette licence qui m'énerve aussi, et les gens cautionnent sa me désappointe.

Ah ca ! Tu me verras jamais défendre Activision, ca c'est sur ;)
Rain Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar KilleurMW2 » 21 Jan 2011, 20:37

moi je dirait qu'il faudrait laisser le multijoueur a infinity wards et avec la meilleurs maps terminl je n'ai jamais vue une carte aussi bien

infinty wards a fait le meilleurs multijoueur sur le mythique Modern Warfare 2
en revance Black ops est un vrai torchons fait a la rache vraimant naze j'espere qu'il ne sauront pas dans le 3 ^^
KilleurMW2 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Max

Message non lupar dizy_1 » 21 Jan 2011, 20:41

stop se cassé la tête entre nos divers avis.

Moi je recherche juste des jeux pour m'amuser et non pour devenir le meilleur du jeu ou avoir chaque trophée ...

Alors même si COD est pour certain un jeu basique car c'est pas assez difficiles pour eux et ...

Ba tant mieux pour vous si vous voulez être le plus fort dans vos jeu !!

Perso j'ai testé killzone 2 et je n'ai pas aimé mais après c'est mon avis !

Le gameplay n'est peu être pas comme COD, OK, mais même si ce gameplay est difficile pour moi (c'est mon avis) ba je pense pas que le gameplay de killzone soit très approprié, je suppose qu'il faut s'y habituer mais bon il est quand même pas super agencé pour jouer !!

Enfin bref, Stop les prise de tête entre les rivalité dans les FPS !!
Le sujet est quand même sur COD et les éditeurs !!
Image
dizy_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: kevin

Message non lupar bignoze1 » 21 Jan 2011, 22:42

je comprends pas pourquoi vous n'aimez pas les call of :o on dirait qu'ils vous ont fait quelque chose...
des commentaires disent "le muli de modern warfare 3 de l'année prochaine ils vont juste le rafistoler..." mais vous êtes sérieux ??? vous croyez qu'ils vont abandonner les bases qui font du multi de call of duty l'un des meilleurs multi du monde pour reprendre avec quoi ? hein ?

en plus certains critiquent treyarch, holala on a pas finit d'entendre ces commentaires stériles. Essayez de faire un jeux avec les courts délais que leur laisse Activision en plus je le trouve pas mal du tout le solo ( serte un peut court mais bon). Je met black ops au dessus de modern warfare 2 qui à mon sens a fait moins de boulot que black ops (le mode zombie, partage de fichiers en plus)

il est vrai en revanche que j'attends avec impatience la mise à jour qui me délivrera des freeze en multi et expiration de délais etc..., des chiens volant ou en statue ainsi que de la disparition des coffres en zombie.
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar

Message non lupar Cocopop » 22 Jan 2011, 03:07

J'ai été fan de COD depuis le début, mais je dois dire que MW2 m'aura dégouter du jeu...

Un solo trop court mais surtout un multi désastreux avec des noobs, des cheateurs, des campeurs, des glitcheurs, etc...

:(
Cocopop Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar solidsnake74 » 22 Jan 2011, 13:09

eh bah qu'il revienne pas la pompe à fric , au moins les kévins vont arrêter de jouer et on aura de meilleur jeu que ce faux-bon jeu. 8)

j'ai pris black ops sur PC fini le solo en 4 heures , le multi lag comme je ne sais pas quoi (j'ai une bonne connexion internet,serveur en mousse) j'ai pas joué plus de 5 heures tellement je me faisais chier et c'est surtout le lag qui m'embêtait .

je m'éclatais au multijoueur jusqu'au 4 après c'est devenu n'importe quoi
solidsnake74 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Jonyjack » 22 Jan 2011, 16:12

Rain Wrote:Oui c'est quand même 2 ans je te l'accorde, mais s'il y a des problèmes à résoudre avant de sortir le jeu, je ne pense pas qu'Activision se permettrait de repousser son produit (parlons comme eux). Ils ont une date, la date où ils peuvent se faire le plus de sous, et point, et je pense qu'ils ne veulent rien entendre d'autre. C'est pas génial comme type de développement. Tu me diras que dans l'industrie, il faut savoir gérer et respecter ses impératifs (parce qu'il y a pleins de gens derrière qui attendent de recevoir leur flouz promis)...et bien je te dirais c'est bien dommage que le jeu vidéo soit une industrie =/

Mais sérieusement je ne pense absolument pas que le problème vient des développeurs, mais bel et bien de l'éditeur.

J'suis d'accord sur le reste que je n'ai pas cité. Pour l'industrie du jeu vidéo (bah oui on l'appelle comme ça maintenant) ça ne peut plus vraiment être uniquement un boulot de passionnés (et je parle pour la partie éditeur) étant donné les coûts que ça implique de nos jours. Les studios ont besoin de finances et les éditeurs bah faut pas qu'ils financent des projets où ils vont perdre de l'argent. Donc forcément ya des impératifs et des dates plus ou moins flexibles... Maintenant pour Activision ils sont trop poussifs et stricts envers les studios et c'est dommage. Je ne paye aucun COD (je me les fait prêter) car je ne veux pas financer de telles démarches (mais bien sur je salue le boulot fait sur le jeu on peut pas le nier). Je rajoute juste un petit bémol, certains studios font bien mieux en moins de 2 ans, et je citerai Killzone 3 pour exemple ;)

dizy Wrote:Le gameplay n'est peu être pas comme COD, OK, mais même si ce gameplay est difficile pour moi (c'est mon avis) ba je pense pas que le gameplay de killzone soit très approprié, je suppose qu'il faut s'y habituer mais bon il est quand même pas super agencé pour jouer !!

Bah suffisait d'aller faire un tour dans les options t'avais la possibilité de régler les touches comme sur COD... Et la maniabilité faisait partie de l'identité du jeu, donc stop vouloir le dénaturer ça n'a aucun sens...

Rain Wrote:beaucoup de gens aiment camper et les campeurs

Je doute que des gens aiment les campeurs ^^

Rain Wrote:Si les joueurs sont assistés, si les atouts défoncent tout et s'il n'y a pas de sensation de poids, c'est qu'il y a une raison ludique derrière tout ca. Effectivement ca casualise énormément le jeu, effectivement que tout le monde peut faire des ravages en multi (quoique quand on est très bon, on est quasiment toujours premier quand meme), mais c'est un choix de game design complètement assumé, et les effets apportés par cela plaisent à beaucoup (surtout au grand public évidemment).

Oui mais en fait le problème n'est pas là. Moi aussi j'aime ce type de jeu car c'est assez bourrin et fun mais le problème vient déjà du fait de comparer COD aux autres FPS qui jouent dans une catégorie plus "réaliste" si j'puis dire...
Et surtout je pense que si Activision n'avait pas cette politique de voleur, ils laisseraient les studios finirent le jeu, le corriger et du coup on aurait moins de plaintes. On serait aussi moins dégouté de les voir se remplir les poches et peut-être plus apte à donner plus de sous. Ca passe aussi par des DLC moins cher... Mais bon à moins d'un miracle...
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Rain » 22 Jan 2011, 16:56

Jonyjack Wrote: Je rajoute juste un petit bémol, certains studios font bien mieux en moins de 2 ans, et je citerai Killzone 3 pour exemple ;)

Je suis absolument d'accord avec toi avec tout ce que tu dis, excepté cela :P Déjà Killzone 3 n'est pas sortie, on ne sait pas s'il sera bien (mieux fini ca c'est sur ^^) et à l'époque MW 2 et KZ 2 avaient tout les deux fait l'unanimité pour des temps de développement bien différents donc bon, on verra bien. Mais bon avec des jeux de grande qualité comme ca, déterminer quel studio a mieux fait son boulot que l'autre est, à mon sens, assez absurde.

Ceci dit, c'est certain que Guerilla travaille dans un environnement vachement plus sain, ca n'a absolument rien à voir d'ailleurs ^^

EDIT:
Je doute que des gens aiment les campeurs ^^

Bah moi personnellement je ne campe jamais, je rush comme un malade, mais je n'ai absolument rien contre les campeurs. C'est un style de jeu comme un autre, et ce depuis la nuit des temps :) Je respecte les bons campeurs comme je respecte les bons rushers, je respecte tout simplement les bons joueurs, et même si on peut qualifier ca de fourbe, il n'y a pas de règle sur un champ de bataille, c'est le meilleur qui gagne et puis c'est tout =P Du moment que camper ce n'est pas cheater, ca me va, et ce n'est pas forcément la solution de facilité de camper ^^ Faut gérer derrière.
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Montana69320 » 22 Jan 2011, 18:22

Rain, j'ai arreter de jouer a cod à cause de ça !
Je me rappel sur cod5 (c'est le dernier auquel j'ai vraiment joué a fond)
défois toute l'équipe campant tu vas pas me faire croire que tu les respectes
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Montana69320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tony

Message non lupar Rain » 22 Jan 2011, 18:43

Oh tu peux très bien détester ca hein je peux comprendre, mais ce n'est pas parce que toute une équipe campe qu'elle gagne, donc à ce moment personnellement ca ne me dérange pas. Quand tu n'as que des campeurs en face de toi, tu fais en sorte de changer un peu ta façon de jouer histoire de les prendre par derriere, tu vérifies tous les endroits où il pourrait avoir quelqu'un, le tout très rapidement pour avoir le dessus (ce qui signifie avoir une bonne connaissance des maps), etc...je trouve ca vraiment kiffant d'adapter ton style de jeu par rapport à tes adversaires. S'il n'y avait que des rushers, pour moi c'est tout le charme du multi qui s'envole, autant jouer contre des bots :)
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar bignoze1 » 22 Jan 2011, 19:33

les campeurs tu te cache et tu les tue au snipe l96 c'est magnifique surtout en hardcore le mec ne sait même pas ce qui lui arrive ...
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar

Message non lupar Alan-Wake-62 » 23 Jan 2011, 01:27

Les campeurs snipers s'est parfaitement compréhensible...
Les campeurs avec des armes automatiques s'est totalement incompréhensible...

Des snipers qui campent OK !
Des gars non snipers qui campent MOUAIS ! Des noobs...

Surtout en MME... sinon dans certains modes comme les R&D, camper s'est presque normal !
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news