Perso moi je tiens une boutique de jeux vidéo, je suis absolument certains de vendre plus de COD7 que de Bad comp 2 + MOH réunis, pourquoi les COD sont hackés? Simplement parcequ'ils sont les plus vendus, les hackers tentent plus de trouver les failles sur les trucs connus (Norton, Explorer etc...), c'est sur que bulletstorm il y a aura moins de hack, tout comme uncharted 2 car c'est certes un jeu excellent mais moins de monde en ligne...
Je suis un gros joueur de COD, pour moi le meilleur reste le COD4, pour les armes les bonus de serie d'elim....dans le 6 les armes sont abusés, armes de noob genre aa12+lance gre+pillard+campe et le 6 est trop hacké maintenant, lobby de merde vive hacktivision!
Pour moi tu joues a battlefield, tu peux pas rusher tu te fais plomber par des snip a longueur de temps, la blague, un gros jeu de campeurs jpourrais dire mais non je dis juste "c'est pas mon style". Killzone a voir mais la sensibilité c'est trop lent pour moi...
Dernier chose c'est sur que sur call of il y a plein de noobs parcequ'il y a plein de joueurs et toujours des nouveaux, alors arretez de ragé parce que call of c'est juste la meilleure vente de jeux depuis un bon moment!