Forums GAMERGEN

Modern Warfare 3 : un Call of Duty créé par trois développeurs ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Modern Warfare 3 : un Call of Duty créé par trois développeu

Message non lupar metin61 » 23 Jan 2011, 22:10

Un jeu en 11 mois ....
Il devrait plutôt prendre du temps et faire un truc qui n'est pas purement commercial
metin61 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Metin
Pays: France

Message non lupar Gael932 » 23 Jan 2011, 22:55

Dudu Wrote:1 studio solo, 1 studio MP et 1 studio spécial pack à 15€ :D
Grave... Moi j’achète pas ces jeux en cartons, on me les prête, je platine ça vite fait bien fait et au revoir
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
Avatar de l’utilisateur Gael932 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar lunatic69 » 23 Jan 2011, 23:05

GaeL93 Wrote:
Dudu Wrote:1 studio solo, 1 studio MP et 1 studio spécial pack à 15€ :D
Grave... Moi j’achète pas ces jeux en cartons, on me les prête, je platine ça vite fait bien fait et au revoir

Tu platine des jeux que t'aime pas GaeL ?
Avatar de l’utilisateur lunatic69 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Bradok » 23 Jan 2011, 23:28

Monkey_D_Luffy Wrote:
Bradok Wrote:Avoue tu t'es fais éclaté en mode en ligne , bien sur quand on est nul a un jeu ::) Quand on est fort oui je trouve qu'on a le droit de " se la péter "

Quand on est un noob comme toi ouai ton message me fais trop rire miskin il joue a COD il joue le chaud :D je te jure tu est juste trop marrant :D ah sinon je jouer aux console t'était encore sur ta gameboy color Bradok Boy alors vient pas test les vraie gamers tu fait pas le poids petit ;D

Et dans la vie faut s'avoir réster humble tu l'apprendra plus tard :-X

Rain Wrote:
Monkey_D_Luffy Wrote:Ben arréte d'acheter les COD si t'est pas content tout les petits de 8 a 15 ans joue a COD alors ça veut tout dire " COD est un gros jeu de noob "

Seuls les petits de 8 à 15 ans disent encore "jeu de noob" ;)

N'importe quoi :D :D franchement on enttend de tout sur ce site des personne qui achéte des COD sachant qui vont etre tout pourrave et des personne qui poste pour dire de la mer** et encore je réste poli là :D

Je crois que ta mal compris mon message ou t'essaie de me la mettre l'envers ? Je vois pas en quoi quand je joue a COD je fais le "chaud" O_o Je fais chaud quand je fais de bon score et tout -_- Voila l'exemple typique du gars qui crois que la Ps1 est la première console au monde ~_~ Atari 2600 tu connaît ? "yo les fils de fils 2 put1 " :D
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pepito

Message non lupar Tromatik » 24 Jan 2011, 15:12

Et bin...

Ça explique pourquoi les call of bug a tous va, ils prennent pas le temps de faire les choses proprement... on sais même pas vraiment qui développe quoi et avec ou sans l'un ou l'autre...et ils annonce une date de sortie...

Chez activision c'est la date de sortis en premier, et après le jeu.

Sans moi merci.
Tromatik Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Jordy

Message non lupar pierre20544 » 15 Fév 2011, 13:34

Perso moi je tiens une boutique de jeux vidéo, je suis absolument certains de vendre plus de COD7 que de Bad comp 2 + MOH réunis, pourquoi les COD sont hackés? Simplement parcequ'ils sont les plus vendus, les hackers tentent plus de trouver les failles sur les trucs connus (Norton, Explorer etc...), c'est sur que bulletstorm il y a aura moins de hack, tout comme uncharted 2 car c'est certes un jeu excellent mais moins de monde en ligne...

Je suis un gros joueur de COD, pour moi le meilleur reste le COD4, pour les armes les bonus de serie d'elim....dans le 6 les armes sont abusés, armes de noob genre aa12+lance gre+pillard+campe et le 6 est trop hacké maintenant, lobby de merde vive hacktivision!

Pour moi tu joues a battlefield, tu peux pas rusher tu te fais plomber par des snip a longueur de temps, la blague, un gros jeu de campeurs jpourrais dire mais non je dis juste "c'est pas mon style". Killzone a voir mais la sensibilité c'est trop lent pour moi...

Dernier chose c'est sur que sur call of il y a plein de noobs parcequ'il y a plein de joueurs et toujours des nouveaux, alors arretez de ragé parce que call of c'est juste la meilleure vente de jeux depuis un bon moment!
pierre20544 Gamer Débutant
Prénom: pierre

Message non lupar ambrose » 15 Fév 2011, 22:46

Bon bah W&S une date prévisionnelle de sortie + teaser.
Ensuite achat, platine et revente...
Image
ambrose Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news