Forums GAMERGEN

Modern Warfare 3 : une date de sortie officielle confirmée par un poster ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Modern Warfare 3 : une date de sortie officielle confirmée p

Message non lupar DjoADT » 17 Mai 2011, 12:07

Bon la il y en a un peu mare ! Si vous aimez pas CoD CASSEZ-VOUS! Vous avez parfaitement le droit de penser ce que vous voulez et nous (ceux qui aiment CoD) aussi, vous pretendez que l'on est des pigeons ect mais donc tous ceux qui achetent tous les episodes d'une franchise que j'aime pas le sont aussi ?
Tous ceux qui achetent les final fantasy sont des pigeons parce que j'aime pas final fantasy, youhou !
Franchement quelle mentalité !
Et pour info je suis tres bon sur le multi de CoD ET de Battlefield.
C'est bon, coup de gueule fini.
DjoADT Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 121
Inscription: 26 Avr 2011, 18:32
Prénom: Jordan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Modern Warfare 3 : une date de sortie officielle confirmée p

Message non lupar Devilcloud » 17 Mai 2011, 16:21

Pour ceux qui ne comprennent pas les acheteurs de Call of Duty, il y à une chose à savoir aussi c'est que toutes les personnes n'ont pas achetés toute la série des CoD, pour mon cas Black ops était mon tout premier CoD et je l'ai trouvé bien, n'ayant pas joué ou très peu aux anciens, je n'avais pas de comparaison à faire BO m'a divertit et c'est ce que je demande dans la plupart des jeux ... après c'est vrai qu'il y a beaucoup de défaut et que ce n'est pas forcément une simulation qui se rapproche de la réalité par rapport à d'autre FPS mais CoD à un truc en plus qui fait que l'on s'amuse et qu'on prend plaisir à y jouer .

Après je ne pense pas non plus acheté tout les prochains opus de la série car ça serait lassant ( Un peu comme Fifa ou PES où je trouve que c'est encore pire car il n'y a aucun scénario et simplement des mise à jour de gameplay et le renouvellement des effectifs ... autant faire un Dlc payant et sortir un jeu tout les deux-trois ans .) mais une fois de temps en temps c'est raisonnable . Et pour ceux qui achètent chaque année le nouvel épisode, ils font ce qu'ils veulent de leur argent, si ça ne les lassent pas au bout d'un moment tant mieux pour eux, chacun ses gouts :)

Désolé pour le pavé ::)
Image


Image
Devilcloud Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 75
Inscription: 24 Juil 2010, 14:56
Prénom: Jefferson
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Modern Warfare 3 : une date de sortie officielle confirmée p

Message non lupar Qesreal » 17 Mai 2011, 17:00

Ghost était pas censé être le personnage principal de cet opus? Si oui, il serait logique qu'il soit sur l'affiche, je panche pour un fake,.!

Conspiration ou réalité? |:D
Qesreal Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 34
Inscription: 08 Juil 2011, 00:00
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news