Forums GAMERGEN
[TUTO][M33] Modes No-UMD : Lequel Choisir ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

quand tu copie une phrase tu devrai pas changé les stastitiques
Le mode No-UMD De Sony. Vous pouvez lancer vos ISO/CSO sans UMD, la compatibilité est de 99.9%.
99.9 %
edité: pour ma part moi le mode No-UMD ne me sert a rien , jaime mieu metre un des mes nombreux UMD dans le lecteur.
-
Yepp13_1 Gamer Hardcore
xav35 Wrote:Absolument pas, je joue a MGSOPS je n'ai jamais eu de probleme, tout est impecable avec ce mode.mmichel_59 Wrote:Le mode No-UMD De Sony. Vous pouvez lancer vos ISO/CSO sans UMD, la compatibilité est de 100%.
C'est faux ! MGS ops à déjà bloquer 3 fois chez moi avec ce mode
Peut etre ton ISO est foireux, essaye de le redumper avec USBSSS 1.0 de bossterMerci, tu le lance en EBOOT , et apres comme dab pour les screens, IRShell ou capture.prx [GAME150]super tuto hey xav commetn tu fais tes screenshots du recovery stp???
Merci à vous
merci
-
pasmoi Gamer Hardcore
- Pays: France
Très bon récapitulatif, je croyais que le No-UMD de La Team M33 était meilleur que celui de Sony.
Encore merci pour la news...
Encore merci pour la news...
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
Je dis pareil, le mode NO-UMD de Sony est le meilleur. Je joue aux jeux les plus rècents: jamais de problème(s)!!
Pour le moment, BIENNSUR!

Pour le moment, BIENNSUR!

iPhone 3G Black 8GB Firmware 3.1.2 officiel + Ecouteurs Bose Intra
iMac 24'' Intel Core 2 Duo DDR3 avec 4GB de RAM
Ps3 80GB+TV Sony Bravia Full HD 1080p-100Hz
iMac 24'' Intel Core 2 Duo DDR3 avec 4GB de RAM
Ps3 80GB+TV Sony Bravia Full HD 1080p-100Hz
-
younes_8 Gamer Averti
28 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3