Forums GAMERGEN

[TUTO] Modifier Icones, Ombres & Focus avec RcoEditor

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar tofitof » 17 Mai 2007, 15:26

moi j'ai un bug les ombres sont trop grosses j'ai fait tout en noir comme sur el tuto avec des rco décrypté moi même 3.30 et je suis en 3.40oe-a

Message non lupar Xqua » 18 Mai 2007, 14:14

j'ai un bug. quand je veu remplacer le syconf_plugin.rco il me dis Disquette de destination pleine... dc en gros je peu pas le remplacer et je pense suposer juste en suposant que tout les fichier sont essentiel dans le Flash 0... donc si quelqun peu m'aider sa serai gentil.

De plus j'ai aussi un probleme avec la couche alpha. si PSP gen pouvai nous faire un tuto bref dessu se serai MAGNIFIK ^^
Xqua Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar jord93 » 23 Mai 2007, 18:14

mai si on change les RCO pour customiser sa PSP il faut éidement passer par son recovery ??? :twisted:
jord93 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar aurelman » 13 Jan 2008, 06:58

Salut à tous, j'ai un énorme problème. J'i remplacé les dossiers fonts et vsh pour avoir un nouveau thème et comme un imbécile je n'ai pas fait de sauvegarde. Résultat ma psp s'allume et .... s'éteint après quelques secondes, en fait j'ai mis un thème incompatible. L'un de vous aurait il une solution pour avoir denouveau mes dossiers font et vsh d'origine ? Je suis sur une psp slim lite en 3.72 HX. Mercià tous, si vous avez ces dossiers à dispo ou un lien pour les trouver c'est cool.
Avatar de l’utilisateur aurelman

Message non lupar pool93 » 16 Avr 2008, 15:18

recovery mode... :(
pool93 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: [TUTO] Modifier Icones, Ombres & Focus avec RcoEditor

Message non lupar Ant0iine » 03 Fév 2009, 18:43

Je n'arrive pas a decrypter les rco de mon Flash 0 et j'en ai mar est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire ou plutot m'envoyre le F0 par MP car les logiciels de la news ne sont plus dispo en téléchargement
Ant0iine Gamer Averti
Gamer Averti

Re: [TUTO] Modifier Icones, Ombres & Focus avec RcoEditor

Message non lupar MomoKing » 15 Mai 2010, 00:48

J'imagine que ça ne fonctionne pas en 5.00 M33-6
MomoKing Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news