Forums GAMERGEN
[TUTO] Modifier Icones, Ombres & Focus avec RcoEditor
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

j'ai un bug. quand je veu remplacer le syconf_plugin.rco il me dis Disquette de destination pleine... dc en gros je peu pas le remplacer et je pense suposer juste en suposant que tout les fichier sont essentiel dans le Flash 0... donc si quelqun peu m'aider sa serai gentil.
De plus j'ai aussi un probleme avec la couche alpha. si PSP gen pouvai nous faire un tuto bref dessu se serai MAGNIFIK ^^
De plus j'ai aussi un probleme avec la couche alpha. si PSP gen pouvai nous faire un tuto bref dessu se serai MAGNIFIK ^^
-
Xqua Gamer du Dimanche
Salut à tous, j'ai un énorme problème. J'i remplacé les dossiers fonts et vsh pour avoir un nouveau thème et comme un imbécile je n'ai pas fait de sauvegarde. Résultat ma psp s'allume et .... s'éteint après quelques secondes, en fait j'ai mis un thème incompatible. L'un de vous aurait il une solution pour avoir denouveau mes dossiers font et vsh d'origine ? Je suis sur une psp slim lite en 3.72 HX. Mercià tous, si vous avez ces dossiers à dispo ou un lien pour les trouver c'est cool.
-
aurelman
Re: [TUTO] Modifier Icones, Ombres & Focus avec RcoEditor
Je n'arrive pas a decrypter les rco de mon Flash 0 et j'en ai mar est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire ou plutot m'envoyre le F0 par MP car les logiciels de la news ne sont plus dispo en téléchargement
-
Ant0iine Gamer Averti
Re: [TUTO] Modifier Icones, Ombres & Focus avec RcoEditor
J'imagine que ça ne fonctionne pas en 5.00 M33-6
-
MomoKing Gamer Maitre
- Pays: France
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2