Forums GAMERGEN
Modifiez vos démos selon votre firmware !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je me demande de plus en plus si il n'y aurait pas une faille en 1.70/1.81 au niveau de la vérification du pkg
Je me demande de plus en plus si il n'y aurait pas une faille en 1.70/1.81 au niveau de la vérification du pkg

-
starworld Gamer Argent
- Pays: France
Re : Modifiez vos démos selon votre firmware !
Oui oui rectification totale c a partir du 1.70 la faille de verif des pkg !
-
psygnosis Gamer Pro
- Prénom: psy
- Pays: France
Bon
pour moi j'ai une PS3 1.5 encore :o et j'ai telacharger respectivement la demo de soduko (qui marche en 1.5 ) et la demo de ninja gaidem (qui marche seulement en > 1.5) le seule soucit:
je n'arrive pas à ouvrir les deux fichiers avec notepad ou word pad (l'aplication ram plus de 10 minutes sans donner quelque chose)
vous parlez d'un fichier sfo , moi le seule fichier que j'ai c'est un XXXX.pkg
donc je ne comprend pas
voila je voudrais savoir comment vous avez fait pour ouvrir les fichier, et si cette bidouille marche sous 1.5
N.B: j'ai un dual core XP 4000+, et 2Go de RAM
donc le matos est pas mal !
pour moi j'ai une PS3 1.5 encore :o et j'ai telacharger respectivement la demo de soduko (qui marche en 1.5 ) et la demo de ninja gaidem (qui marche seulement en > 1.5) le seule soucit:
je n'arrive pas à ouvrir les deux fichiers avec notepad ou word pad (l'aplication ram plus de 10 minutes sans donner quelque chose)
vous parlez d'un fichier sfo , moi le seule fichier que j'ai c'est un XXXX.pkg
donc je ne comprend pas
voila je voudrais savoir comment vous avez fait pour ouvrir les fichier, et si cette bidouille marche sous 1.5
N.B: j'ai un dual core XP 4000+, et 2Go de RAM
donc le matos est pas mal !
-
chinook
Bon je suis un peut perdu, cette méthode marche pour une ps3 1.5 ? Parce que moi c'est pour les derniers patchs de résistance et motorstorm que j'en aurai besoin.
-
Jejebond
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2